:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Présentation de la 11 ème journée
Ligue 1 conforama

image


image
1 « J'aime »
image


Un retour à notre traditionnel 5/2/3 pour un match, ou je m’attends à ce que nous souffrions. Une composition intéressante, avec des joueurs expérimentés, et des jeunes cracks !

image


Investir pour mieux grandir .





image

Ligue 1 conforama / 11 ème journée.


Une actualité assez calme, parallèlement à un début de saison réussi, grâce aux derniers mercatos plutôt réussi, nous continuer conjointement à scruter le marché sur le territoire national et International afin de dénicher les futurs cracks de demain… Pour l’heure, nous nous déplaçons dans l’Hérault, afin de jouer Montpellier, pour le compte de la onzième journée…

image



image

Fiche de match



Ca faisait bien longtemps que nous n’avions pas fait un tel médiocre match. Alors bien sur Montpellier a été bon, et surtout bien meilleur que nous, ou nous étions toujours en retard, sur les passes, les interceptions, et dans ces conditions, impossible de créer du danger, la défense aussi a été mal placé sur plusieurs occasions… Un match à oublier, et l’obligation de nous reprendre !, …



image

image



image

[

3 « J'aime »

Le coup de la panne ca arrive, faut vite repartir de l’avant!

1 « J'aime »

Au fur et a mesure je me suis dit que tu gérais comme un chef et je tombe sur Montpellier , misère de misère . 2 tirs cadrés sur 14 , c’est pas illégal comme stats ?

Ce n’est qu’un petit écart , tout les faux sont au verts , on compte sur toi pour gérer comme il se doit .

1 « J'aime »

Bon dieu que c’est serré!

1 « J'aime »
image

Une belle occasion de faire un pas vers la qualification en cas de victoire, c’est important, il faudra faire un bien meilleur match que face à Montpellier…

image


Nous démarrerons cette rencontre en 4/3/3 fluide /offensif, avec la détermination de gagner cette rencontre devant notre public.

image


image


CHAMPIONS LEAGUE // Groupe A
4ème journée.



image


image


Feuille de match



Après la déception de notre non match à la Mosson, j’attendais mes gars dans une rencontre très importante, avec la pression du résultat. Nous avons répondu présent, en menant par 3-0 à la mi-temps, et nous aurions pu en rajouter encore. Je suis rassuré, j’attends maintenant la confirmation lors de la prochaine rencontre de championnat !

----------------------------------------------

image


image

Un classement très serré, nous sommes étrangement en tête, mais c’est à la fin de la sixième journée, qu’il faut être en tête… Deux très gros match à venir, un à Manchester qui peut être décisif, et l’autre au Matmut face à l’Atletico.

5 « J'aime »

Et tu te payes même le luxe d’être premier du groupe svp :wink: bien joué ca sent bon la qualif :+1:

1 « J'aime »

Oui, c’est une bonne chose, mais là, nous allons jouer les deux gros, et c’est maintenant qu’il faudra être bon, au delà de ca, je ne trouve pas à la rue pour l’instant, et ce malgré une bonne branlée face à Madrid….

Présentation de la 12 ème journée
Ligue 1 conforama

image


La rencontre du vendredi opposera Rennes - Amiens

image
image

Une rencontre importante, un derby régional, toutes les raisons pour faire un bon match, et gagner !

Malgré ton très beau parcours en champion’s ca reste tendu ce groupe .

1 « J'aime »
image


image


Nouvelle saison, nouvelles ambitions .


Ligue 1 conforama / 12ème journée.


image


Un derby à gagner…

Qui peut imaginer un derby est un match comme les autres ? Comment allez vous gérer la pression… Telles sont les questions débiles de la presse qui reviennent inlassablement… Pour l’heure , cette rencontre sera toujours un match qui représente trois points, et c’est tout ! J’attends de mes joueurs qui continue sur la lancée de la dernière rencontre, après notre défaite à Montpellier , nous devons absolument reprendre le rythme des dernières semaines…

. …



image


Fiche de match



C’est une victoire qui fait du bien et qui inquiète aussi. Nous avions commencé en 4/3/3, et après vingt minute, j’ai du changer pour un 4/2/4, car les Toulousains étaient très dangereux, et j’ai senti qu’on allait prendre un pion. Nous avons ouvert le score, et après la pause, de nouveau les Toulousains se sont montrés très dangereux, et j’ai de nouveau modifié notre schéma pour la troisième fois et switché pour notre 5/2/3… Nous avons doublé le score, et étions à l’abri en fin de match, un match très compliqué…

.


image


image


image
>




[color=darkblue]******************* LE CLASSEMENT *******************[/color]**


image
.

2 « J'aime »
image

Un match compliqué nous attend, je ne vais pas être original, nous avons l’envie de garder la tête du classement, et donc il nous faut gagner !

Présentation de la 13 ème journée
Ligue 1 conforama

image


La rencontre du vendredi opposera PSG - Nice

image
image


Nous évoluerons en 5/2/3, car je pense que c’est le schéma le plus adéquate à l’extérieur. Ce qui m’inquiète, c’est que nos dernières prestations dans cette tactique n’ont pas bonne… Il est indispensable de gagner et de conserver notre première place …

image


Long is the road …





image

Ligue 1 conforama / 13ème journée.


Les Girondins sont prévenus…

Le leader Bordelais est prévenu, les Troyens attendent de pieds fermes cette rencontre, et il sera difficile de faire un résultat, sans intégrer du sérieux, et de la discipline.

Mais on attendra mieux encore des Bordelais, le jeu se doit d’être au rendez vous, gagner ne suffit plus, il faut aussi avoir le jeu qui permet de s’ imposer, et d’imposer sa suprématie…

.

image



image

Fiche de match

Il était important de gagner ce soir, car s’imposer ici nécessite forcément des vertus de dons de soit, et du sérieux. Collectivement nous avons été au rendez vous, individuellement il y eu du bon et du moins bon. Nous avons toujours du mal, depuis un bon temps, d’être tous au même niveau, et il va falloir retrouver ca. Néanmoins, je me satisfait des trois points, et salut le bon match d’ensemble des garçons .!




image

image

image



image

1 « J'aime »