:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Et bien ça déroule, mais toujours un club pour se mettre entre toi et la première place :smiley:

1 « J'aime »
image


image


image


CHAMPIONS LEAGUE // Groupe A
5ème journée.



image


image


Feuille de match



Un match compliqué, face à une équipe très bien organisée, nous avons bien essayé de pousser, de les mettre en danger, mais cette équipe est vraiment sereine, et après leur ouverture du score, je savais que le match serait difficile. A la mi-temps, nous sommes passés en 4/3/3, résolument offensif, et avons égalisé sur une superbe frappe de Barak, et après une très belle passe de Oyorzabal . C’est un bon point, il faut continuer à travailler, et la qualification se jouera à Manchester. !

----------------------------------------------

image


image

Un classement qui nous est pas favorable, en cas de défaite, nous serons certainement éliminés, et même un match nul semble être fatal !

1 « J'aime »
image

Nous retrouvons la Ligue 1, avec une belle affiche, contre les verts. j’attends une victoire, qui peut nous permette de rester proche de Monaco.

Présentation de la 14 ème journée
Ligue 1 conforama

image


La rencontre du vendredi opposera Rennes - Nimes

image
image


image


Nouvelle saison, nouvelles ambitions .


Ligue 1 conforama / 14ème journée.


image


Un derby à gagner…

Nous retrouvons le Matmut, pour le compte de quatorzième journée, avec la réception de St etienne, qui vit une saison très compliquée, classé dix huitième, aux portes de la relégation.

Nous avons l’obligation de prendre les trois points en effet, Monaco est très performant cette saison, et derrière nous, tous les gros sont là, prêt à nous passer devant.

Les matchs de Ligue 1 suivant la Ligue des Champions, ne sont jamais évident, notamment au niveau du rythme, mais je nous crois suffisamment armés pour remporter cette rencontre devant nos supporters. ……

. …



image


Fiche de match



Heureux de cette victoire, nous avons sécurisé ce match en étant très discipliné, en revanche, nous avons un vrai souci dans la finition, car c’est tout de même impressionnant de ne marquer que deux buts, en ayant autant d’occasions.

Le championnat sera long, et difficile, ou chaque point sera une lutte, mais j’espère que l’équipe restera performante jusqu’à la dernière journée.

.


image


image


image
>




[color=darkblue]******************* LE CLASSEMENT *******************[/color]**


image
.

1 « J'aime »
image

Un gros match nous attend, il va falloir répondre présent et revenir avec trois ou un point. Jouer au vélodrome, n’est vraiment pas un match comme les autres.

1 « J'aime »

Excellente opération que cette victoire contre les Verts! Le nul du PSG et la nouvelle défaite de l’OL sont tout bénef’ pour toi et Monaco. Et ta campagne européenne? Hallucinant je trouve!

1 « J'aime »

L’ANNÉE DES GIRONDINS !

2 « J'aime »

Nous allons voir au vélodrome si cette équipe est capable de s’imposer, ou du moins, de ne pas perdre et du coup, on pourra assumer nos ambitions

.

image

Bordeaux
The trading project is on




Ligue 1 conforama / 15 ème journée.


image

image



image


Fiche de match



On savait ce Marseille la était capable de créer du jeu, et de gagner dans son vélodrome, nous avons fait également un bon match, malheureusement, nous n’avons pas réussi à bien défendre, et surtout, avons de nouveau gâcher deux ou trois buts, da devient récurent, nous avons les opportunités, mais avons de vrai soucis à la finition. C’est un championnat très ouvert, il faudra se reprendre, et faire de meilleures prestations.



image


image




image

.

2 « J'aime »
Présentation de la 14 ème journée
Ligue 1 conforama

image


image
1 « J'aime »

T’enchaînes les sacrés chocs là… Paris plu relancer, ya mieux! ^^’

image


image


Nouvelle saison, nouvelles ambitions .

Ligue 1 conforama / 16ème journée.


image


Un derby à gagner…

. …



image


Fiche de match



Un mauvais match, des joueurs peu inspirés offensivement, et faible défensivement. Je suis très déçu du résultat, mais également de la manière. Notre 5/2/3 ne fonctionne plus, je suis usé d’essayer de trouver des solutions, je vais essayer de finir cette saison, et trouver un autre petit challenge, à Lens par exemple. Je n’arrive plus à faire évoluer cette équipe, et je ne crois pas que nous serons champion cette saison.

.


image


image





******************* LE CLASSEMENT *********************

image
.
2 « J'aime »

Euh… c’est bien City le dernier match ? Vu le classement actuel, un nul te serais pas fatal donc vu qu’aux résultats particuliers avec eux tu serai devant…

Sinon dure période en championnat, les gros t’ont fait souffrir !

3 « J'aime »

ON LÂCHE PAS !

1 « J'aime »
image

Gros match, avec la possibilité de se qualifier, ce serait une déception de ne pas finir dans les deux premiers , et de ne participer qu’à une Europa league…

2 « J'aime »

image


image


CHAMPIONS LEAGUE // Groupe A
6ème journée.



image


image


Feuille de match



Beaucoup de déception, je me doutais que jouer ici serait compliqué, mais nous avons fait une très belle compétition et j’espérais vraiment pouvoir accrocher une des deux places. Nous sommes au fond du trou, jouons mal, défendons mal, il va falloir trouver rapidement des solutions. !

----------------------------------------------

image


image

Nous jouerons l’Europa league que nous avons remporté la saison dernière, je suis très déçu de n’avoir pu aller plus loin en Champions League.

1 « J'aime »