:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

image


image


image


CHAMPIONS LEAGUE // Groupe A
2ème journée.



image


image


Feuille de match



Enorme match dans le sérieux, l’abnégation, j’ai vraiment pris un pied énorme .Il nous fallait ces trois points, et c’est exactement ce que nous avons fait. On le sait, ce groupe A est très relevé, et chaque victoire, but fera peut être la différence ) la fin. Abraham a encore été un leader, c’est une chance d’avoir un tel joueur dans son équipe !

----------------------------------------------

image


image

grâce à cette belle victoire, nous restons concerné, même si dès le prochain match on sait très bien que ce sera difficile à chaque match.

4 « J'aime »
Programme Ligue 1 conforama /
8 ème journée

image

_ La rencontre du vendredi opposera Nimes - ASSE

image
image


image


Nouvelle saison, nouvelles ambitions .


Ligue 1 conforama / 8ème journée.


image


Monter en régime…

Je regrette vraiment que cette rencontre est lieu si peu de jours après un important match de Champions league. Nous allons essayer de gagner bien sur, afin de distancer un adversaire redoutable qui ambitionne le titre et le podium. …



image


Fiche de match



Un match nul à domicile n’est jamais un bon résultat, mais, cette équipe de Monaco était très bien organisée, et sera un concurrent pour le podium, voir le titre. La défense est de nouveau rester solide, ce qui est vraiment notre marque de fabrique cette saison, mais il nous a manqué de la fraicheur, et du calme dans le dernier geste. Le calendrier est très chargé, nous devons aller chercher la victoire, lors de la prochaine journée.

.


image


image


image
>

****************************************************


image

3 « J'aime »

Superbe la victoire contre City, tu te relances alors qu’on avait un peu peur pour toi. La 2ème place peut rester un objectif donc !

2 « J'aime »
Résultats très corrects en ce début de saison hormis la correction à Madrid ! Peut être un petit exploit en LDC selon comment tu négocieras les 2 rencontres du Sporting.
1 « J'aime »

Bien résumé l’ami, pour le moment si on met de coté la gifle reçue à l’Atlético Madrid, notre début de saison est très bon, je ne sais as encore qu’elle sera notre dynamique au moment d’affronter le Sporting; mais on peut résolument espérer un bon résultat si on maintien notre niveau de jeu…

Bon, ben ça me rappelle les autres championnats, le seul intérêt pour gagner c’est de trouver le moyen non seulement de battre les équipes “plus faibles” tout le long de la saison puis de sortir le match de l’année contre les équipes cheatées du moment. Bon, en L1 c’est pas dur y a que le Psg, y a qu’en Angleterre et en Espagne qu’il y a un peu plus d’adversaires à haut niveau.

Bien ouej pour battre Man City !! Mais évite de faire comme l’OL cette année. ^^ La 3e place devient plus jouable, et sinon mettre une raclée 6-0 après une dérouillée en LDC, y a pire comme réaction.

1 « J'aime »

Tu restes au contact en championnat et tu as fait une grosse perf’ en LdC. Ça sent la bonne saison.

1 « J'aime »
Présentation de la 9ème journée
Ligue 1 conforama

image


La rencontre du vendredi opposera PSG - OL

image
1 « J'aime »
image


Ce n’est pas traditionnel, car depuis le début de la saison nous évoluons dans un schéma en 5/2/3, mais pour ce déplacement je souhaitais revoir mon 4/3/3 avec cette fois des paramètres plus offensifs

Très fluide. offensif. Jouer haut. Presing max. Conserver la balle.Tempo lent. Décrochez de vos postes.

1 « J'aime »

Très bien , très bien .
Belle reprise en champion’s , tout roule en ligue 1 .
Cette année c’est la bonne .

1 « J'aime »

image


Assouvir notre ambition !





image

Ligue 1 conforama / 09ème journée.


Bordeaux doit confirmer à Dijon !.

Nous sommes toujours très en forme, et c’est avec beaucoup de confiance dans notre jeu, que nous nous déplaçons en Bourgogne, pour y jouer le Dijon fc.

Alors que l’équipe a trouvé un équilibre en 5/2/3, j’ai souhaité revoir les garçons dans un 4/3/3 offensif.

.

image



image

Fiche de match



Un match sérieux, une victoire qui nous permet de continuer sur notre série, et une défense toujours aussi imperméable. Nous aurions du doubler la mise avec pas de situations de but, mais bon, je reste très satisfait de ce que nous faisons sur le terrain. Beaucoup de joueurs jouent un football de haut niveau, et si nous continuons comme ca, cette saison sera peut être même supérieur à la précédente.



image


image


image





image

6 « J'aime »

Ça y est !!!

1 « J'aime »

Oui symboliquement ! Mais pour une fois depuis six ans, nous sommes devant le PSG….

2 « J'aime »
image

Un gros match à venir, cette double rencontre avec le Sporting, déterminera notre avenir en Champions League…

1 « J'aime »

Merci l’OL pour cette belle victoire à Paris, non ? :smiley:

2 « J'aime »

Grave !! mais au delà du classement, c’est notre dynamique qu’il faut conserver :wink:

1 « J'aime »
image


C’est une compo assez classique, nous devons en Ligue des Champions défendre tel que nous le faisons en Ligue 1. Ce match est capital, et il faut vraiment bien le négocier !

1 « J'aime »