:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

image


image


CHAMPIONS LEAGUE // Groupe A
1ère journée.



image


image


Feuille de match



Un match qui commence mal et se finit très mal. Nous avons été dépassé, par une équipe qui joue tactiquement très bien le coup. J’ai changé ma tactique à la mi-temps, et je n’aurai pas du, car il ne resté plus qu’à fermer les portes et attendre le coup de sifflet final, mais au moins, nous avons essayé. J’ai du mal à croire que nous sortirons de ce groupe, nous essayerons juste de ne pas finir avec zéro point. !

----------------------------------------------

image


image

Nous allons surtout essayer de jouer la troisième place car je pense que notre niveau est celui de l’Europa…

1 « J'aime »
image

Il va falloir trouver des ressources après la gifle encaissée à Madrid. Nous devons absolument gagner et se rassurer.

Dur l’Atletico, ça commence mal, espérons que ça revienne après !

1 « J'aime »
Programme Ligue 1 conforama /
5 ème journée

image

La rencontre de vendredi opposera LOSC - RENNES

image
image


Nous devons absolument retrouver notre jeu, nous rassurer et surtout, gagner face à un adversaire qui n’est jamais facile à manier. Nous sommes fragile après cette large défaite, et je ne sais pas comment l’équipe va se comporter.

1 « J'aime »

Tu as pris une sacré leçon face à l’Athlético de Madrid :astonished:

1 « J'aime »

image


Nouvelle saison, nouvelles ambitions .


Ligue 1 conforama / 5ème journée.


image


Monter en régime…

Inutile .de dire combien cette défaite à Madrid a cassé un élan, les joueurs étaient choqué par l’ampleur du score, et par e non match réalisé. Dans ces conditions le match qui suit n’est jamais évident à négocier, mais nous recevons les Angevins au Matmut, avec l’envie d’effacer ce trauma, et de se relancer…



image


Fiche de match



Un match parfait ! Nous étions un peu dans l’inconnu et notre réaction fut excellente. Nous avons signé notre plus belle victoire, et notre jeu a vraiment été au delà de mes espérances. Cette victoire va nous faire vraiment du bien, de plus elle nous permet de rester tout proche du PSG qui galope tel un lièvre. Abraham ? Que dire, il devient selon moi un des tout meilleur buteur Européen !.

.


image


image


image



****************************************************


image

2 « J'aime »

Oui oui, j’en ai encore les fesses qui font bravo….

Après une bonne fessée à Madrid, rien de mieux qu’une bonne poutre pour se remettre droit!

Belle réaction!

1 « J'aime »

Ouais c’est exact, mais nous n’avons pas le niveau des top teams de LDC…

image

Un déplacement à l’extérieur n’est jamais un match facile, à nous de faire ce qu’il faut pour ne laisser aucun espoir aux Rémois !

Programme Ligue 1 conforama /
5 ème journée

image

La rencontre de vendredi opposera PSG - OM

image
image


On reconduit quasiment la même tactique, avec juste quelque changements pour faire la rotation. Il est important de faire un gros début de match, et de s’imposer, dans un match qui ne sera pas simple.

.

image

Bordeaux doit réaliser une grande saison




Ligue 1 conforama / 06 ème journée.



image



image


Fiche de match



Pas notre meilleure prestation, mais un match sérieux et une victoire importante. Un championnat est fait aussi de ces matchs la, ou il faut montrer les crocs. Bonne prestation de la défense, juste un manque d’attention sur le corner qui mène au but. Il faut continuer dans cette direction, et ne rien lâcher !..



image

image




image

.

2 « J'aime »
image

Un nouveau déplacement en bretagne cette fois ci, mais avec les mêmes intentions. Nous devons gagner, et ne pas laisser le PSG filer en tête…

Programme Ligue 1 conforama /
7 ème journée

image

_

image
2 « J'aime »

Je ne sais pas comment tu fais , mais tu tombes toujours dans un groupe compliqué en europe .
En ligue 1 ca va , va t-on avoir droit au titre cette saison ?

1 « J'aime »
image


image


Continuer notre progression, défier le PSG .





image

Ligue 1 conforama / 07 ème journée.


_Les girondins se déplacent à Guingamp, avec l’unique idée en tête de s’imposer, et de créer du jeu, dans leur tout nouveau schéma résolument offensif. Bien placé en Ligue 1, les Bordelais démontrent de véritables qualités collectives, qui pourraient leur permettent de pourquoi pas, disputer le titre au PSG ? .

image



image

Fiche de match



C’est bien sur un match positif, mais je reste tout de même insatisfait car nous aurions du nous mettre à l’abri bien plus tôt, et par notre maladresse avons laissé les Guingampais revenir dans ce match. Notre dynamique est très intéressante, et si nous parvenons à maintenir ce rythme, alors nous serons compétitif !, …



image

image



image

[

3 « J'aime »
image

Après notre défaite très sévère à Madrid, nous n’avons plus le choix, il faut faire un gros match, et prendre nos trois points.

1 « J'aime »