:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Question ? Aimez vous la skin ? Donnez votre avis svp, moi ca va, elle est colorée, sinon connaissez une plus sympa ?

Le skin c’est vraiment à toi de le choisir car ça conditionne quand même le jeu. Si toi il te plaît alors c’est le principal !

3ème journée. Groupe L - Europa League
image





Fallait pas s’attendre à un match spectaculaire, face à des Allemands athlétiques, nous avons tenter de rester costaud et lucide, et plus le match avancé, moins je pensais que nous serions capable d’aller chercher ce but important. Je suis très fier de notre parcours Européen, pour le moment nous sommes bien placés, et nous aurons deux matchs retours très compliqué en Espagne face à Villareal, et donc à Leipzig, ou la pression sera intense…

Les performances individuelles n’ont pas été extraordinaires, loin de la, mais on peut noter que nos deux latéraux Sabaly, Pellenard, nous ont permis de déstabiliser ces Allemands par les flancs. Je suis très heureux du résultat de cette soirée, maintenant, songeons à récupérer pour être prêt lors de notre prochaine rencontre !



image



image

Nous sommes leader après trois rencontres, à ma plus grande surprise, sachant nos résultat dans le passé, et le peu d’expérience, je n’envisageais pas qu’on puisse être aussi performant… Mais attention, une seule rencontre à domicile, pour deux gros difficiles déplacements nous attendent, ce serait dommage de rater un des deux accessits au prochain tour.



image

Une belle affiche, contre une équipe qui ne cesse d’évoluer, aussi bien dans les structures, que dans les résultats. Il faudra faire un gros match, mais l’inquiétude de notre physique est réelle…

4 « J'aime »
Franchement tu t’en sors très bien pour l’instant avec une superbe dynamique !
1 « J'aime »

image

Bordeaux doit se relever…


Début de semaine ou nous avons pas mal travailler le placement défensif, dans une ambiance agréable, notre série de victoire est indéniablement un des faits marquant, et certainement la raison de l’embellie autour du club.

Notre dernier succès contre les Allemands de Leipzig donne bien sur, encore plus de crédit à notre travail quotidien, ou tout semble fonctionner au delà même de nos espérances.

Un seul motif nous laisse une peu dubitatif, la fatigue semble installée, et surtout, pas mal de joueurs sont blessés, ou en phase de reprise. Soigner les bobos est un tracas qu’on se passerait bien volontiers, et c’est dans ces conditions que les Rennais arrivent pour le compte de la onzième journée.

Les Rennais après un bon début de saison et deux victoires (Anger2-0, Strasbourg 3-0) ont bizarrement enchainé par une série de quatre matchs sans victoires, dont trois défaites et un nul, et surtout une élimination prématurée imprévue face aux Danois de Copenhague.

Ces Bretons sont en fait, assez imprévisibles, et dans un bon jour peuvent potentiellement gagner contre n’importe qui. Il nous faut continuer à être sérieux, malgré la fatigue, nous sommes bien dans le jeu en moment, et j’espère que les joueurs seront au rendez vous.




----------------------------- image ------------------------------------


Ligue 1 Conforama / 11ème journée.


Une soirée cauchemardesque, ou nous subissons une expulsion de Palencia , totalement justifiée sur un attentat absolument incompréhensible. Ca nous évidemment bien compliqué la tâche, et l’ouverture du score sur le coup franc qui suit a lancé les Rennais. Nous avons bien relevé la tête, et égalisé, avant de scorer en début de deuxième mi-temps…. Contre toute attente, Poundje va lui aussi se faire expulser, et ce fait de match, va modifier le dessein de la rencontre. Les Rennais vont ensuite prendre le dessus, et score par trois fois…. .

On ne maitrise pas toujours les faits de jeu, ou les réactions inappropriées des joueurs, nous allons donc essayer de récupérer des joueurs blessés, car nous avons du aligner deux jeunes U19 (Z.Youssouf, S.Palencia, J. koundé , et se relancer en relevant la tête. C’est notre première défaite, un peu difficile à accepter, mais il faut savoir accepter les décisions arbitrales. J’espère une réaction des joueurs lors de la prochaine rencontre.

Ligue 1 conforama / 11ème journée

Vendredi 20 Octobre

image



Samed 21 Octobre

image



Dimanche 22 Octobre

image





image

Avec une belle et large victoire en déplacement, les Monégasques passent deuxième, en lieu et place de nous même, OM revient petit à petit après un début de saison catastrophique. Le Psg perd lui aussi pour la première fois chez les dogues ! Journée un peu folle apparament…




----------------------------- image ------------------------------------




image



Ca n’est jamais facile de se déplacer après un revers à domicile, mais j’attends des garçons un match sérieux, rigoureux, et pourquoi repartir des costières avec les trois points…

1 « J'aime »

Ah c’est sûr qu’un rouge à la 4eme ca complique un peu les choses :grin:

image

Bordeaux doit se relever…


Peu d’actualités cette semaine, nous attendons le retour de certains joueurs blessés, en revanche, nous nous déplaçons à Nimes, avec j’espère un succès à clé, car nous restons sur une défaite à domicile, avec un match ou nous avons connu deux expulsions, et n’avons pu lutter avec les Rennais.

Nimes est une équipe qui arrive de Ligue2, mais attention, les crocos réalisent un bon début de saison, et pour l’instant sont dans leur objectif de se maintenir. J’attends des garçons plus de rigueur et de self control, et retrouver notre dynamique.

Pour ce match, je pense mettre au repos mes deux attaquants titulaires (De preville, Cornélius) et pouvoir les récupérer très vite pour d’autres échéances importantes.




----------------------------- image ------------------------------------


Ligue 1 Conforama / 12ème journée.


On va retenir le fait que nous ramenons un bon match nul, dans un match ou nous étions menés, et avons montré des bonnes choses. Nimes est un adversaire très talentueux, je les vois se maintenir, en pratiquant ce bon football. Concernant les prestations individuelles, nos deux attaquants ont fait un bon match, et je suis content de revoir Kamano sur les terrains, malgré le fait que ce rôle d’attaquant avancé n’est pas du tout adapté à ses aptitudes. Nous sommes un peu dans le dur au niveau comptable avec ce point, mais je suis sur que nous allons retrouver d’ici peu une bonne dynamique.



Ligue 1 conforama / 12ème journée

Vendredi 27 Octobre

image



Samedi 28 Octobre

image



Dimanche 29 Octobre

image






image

Nous repassons deuxième malgré le seul point de prit à Nimes, les Parisiens toujours leader incontestés après leurs victoire face à Lyon. Marseille continue sa remontée, victorieux facile à Ornano, et enfin les Rennais qui se replacent quatrième…




----------------------------- image ------------------------------------




image



Vous l’aurez compris, nous attaquons les matchs retours de la Ligue Europa, et notre premier voyage sera compliqué, face au RB Leipzig. Espérons un résultat positif qui pourrait assurer notre qualification. C’est le moment de voir si les joueurs sont présent au rendez vous après deux résultats moyens…

4 « J'aime »
Il y a eu un changement d’entraîneur à l’OM pour que ça aille mieux comme ça ? Sinon courage pour ce petit “passage à vide” !
2 « J'aime »

Non, Rudy Garcia est toujours à la tête de l’équipe. avec le même effectif
, ils ont connu pas mal de difficultés en début de saison, sans raisons apparentes, avec un parcours sinusoïdal

Résumé

image

Résumé

image

Les choses ont l’air de s’arranger un peu, mais ils devront enchainer sans relâche maintenant, si ils veulent jouer un rôle dans cette saison !

ALLEZ OM !!! :wink:

1 « J'aime »

4ème journée. Groupe L - Europa League
image





Quelle soirée et quel match, l’Europe est vraiment quelque chose de différent de la Ligue 1 en terme d’intensité. Nous avons bien joué, et malgré l’ouverture rapide du score de Leipzig (6ème) nous n’avons pas cédé à la panique, et avons au contraire nos et logiquement égalisé dans la minute qui suit. Le but de De Preville.avant la mi-temps nous a donné encore plus de confiance et a un peu éteint le stade. Notre deuxième mi-temps a bien été maitrisé aussi, et Cornélius, est venu concrétiser un temps fort. Nous sommes bien dans cette compétition, il nous reste deux rencontres, et j’entends pourquoi pas finir premier du groupe !

Les performances individuelles n’ont pas été extraordinaires, loin de la, mais on peut noter que nos deux latéraux Sabaly, Pellenard, nous ont permis de déstabiliser ces Allemands par les flancs. Je suis très heureux du résultat de cette soirée, maintenant, songeons à récupérer pour être prêt lors de notre prochaine rencontre !



image



!image



!image

Nous allons de nouveau être confronté au même type de match, dans le chaudron qui va pousser fort pour les verts….

2 « J'aime »

Sans se passage a vide ( rapide ) ca aurait était excellent . Mais franchement bien joué . Je m’attendais pas a ca avec Bordeaux .

1 « J'aime »

Merci :wink:

image

Confirmer en déplacement au forez…


Semaine qui a bien commencé avec cette victoire ô combien importante, sur le terrain des Allemands de Leipzig. A peine le temps de récupérer, nous allons donc dans le forez pour le compte de la treizième journée, match qui sera certainement très compliqué, comme d’habitude quand on se déplace au chaudron.

Je dois réfléchir quand au turn over, dois je bouleverser mon équipe afin de mettre au repos ceux qui ont joué jeudi ? Je prendrai une décision mais j’ai conscience que le paramètre de la fatigue est déjà bien présent….




----------------------------- image ------------------------------------


Ligue 1 Conforama / 13ème journée.


C’est une déception, nous perdons cette rencontre importante et nous avons fait une prestation lamentable. Pour la première fois de la saison, nous avons été dominé dans tous les domaines, et ca me déplait. J’ai conscience que les garçons étaient épuisés, mais j’espérai que la dynamique nous permettraient de faire la différence. Nous marquons le pas, c’est évident. Nus devons nous reprendre…



Ligue 1 conforama / 13ème journée

Vendredi 03 Novembre

image



Samedi 04 Novembre

image



Dimanche 05 Novembre

image






image

Nous sommes troisième et on peut dire que cette défaite ne génère pas trop « casse ». Nous devons emporter le prochain match, et retrouver des couleurs…




----------------------------- image ------------------------------------




image



J’aurai préféré rencontré une autre formation dans cette période difficile, mais peu importe, nous devons gagner avec la manière…

3 « J'aime »

image

Victoire obligatoire !


Je suis très déçu de notre performance, certaines attitudes ont été choquantes, et je me demande comment je vais bien pouvoir trouver une solution, car nous avons été inexistant, amorphes.

J’espère pour la rencontre à venir, retrouver une équipe conquérante, un résultat négatif n’est pas autant irritant quand les joueurs sur le terrain ont donné l’intensité et la manière pour obtenir un résultat positif.

Nous accueillons les Montpelliérains, avec l’envie de repartir sur un cycle vertueux, et j’espère aussi retrouver des courses et appels de balle dans nos attaques.




----------------------------- image ------------------------------------


Ligue 1 Conforama / 14ème journée.


J’avais deux attentes pour cette rencontre, la première, gagner cette rencontre et c’est chose faite, grâce à un petit but en début de match de notre défenseur, nous avons empocher les trois points qui nous permettent de retrouver un peu de sérénité. En revanche, la manière et notre qualité de jeu, ne sont plus du tout équivalent aux performances que nous avons réalisé cette année. J’espère que ce n’est qu’un mauvais passage, mais nous ne resterons pas longtemps dans les équipes bien placées pour un classement dans les cinq premiers, si nous ne réussissons pas, à jouer mieux que ce soir …



Ligue 1 conforama / 14ème journée

Vendredi 17 Novembre

image



Samedi 18 Novembre

image



Dimanche 19 Novembre

image






image

Toujours troisième, nous essayons de suivre le train car les surprenants Toulousains font vraiment un superbe championnat pour l’instant. Le retour des deux olympiques m’inquiètent, et Monaco décroche un peu.




----------------------------- image ------------------------------------




image



Superbe affiche pour ce déplacement, chez un adversaire que j’aime beaucoup. Villareal est une superbe équipe, pratiquant un football total, avec beaucoup de rythme et de déplacement. Nous allons essayer de faire bonne fgure, dans une période de doutes…

1 « J'aime »

Putain but de Jovanovic maintenant! :grin:
Il peut rien t’arriver de mauvais cette saison :laughing:

1 « J'aime »

Arrête, tu vas vraiment me porter la scoume là, j’espère qu’on va pas se faire exploser au sous-marin jaune…:hushed:

1 « J'aime »

Un tir cadré , 1 but face a Montpellier , on peut pas faire mieux .
Bon courage face a Villa .

1 « J'aime »

Merci Chico ! Je connais bien cette équipe de Villaréal, et je suis très inquiet, on va essayer de limiter la casse !

C’est pour ca que je dis ca .
Si c’est comme irl , ils peuvent faire un match de m***e comme un excellent match .

5ème journée. Groupe L - Europa League
image





Quel match ! Entre notre dernière rencontre face à Montpellier samedi dernier, et aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression de voir deux équipe bien différentes. J’ai opté pour un schéma plus offensif, avec trois pointes, et je dois dire que cette formation m’a totalement convaincu. Villareal n’a jamais réussi à nous mettre vraiment en danger, et nos attaquants ont toujours posé de gros soucis dans leur arrière garde. Cette victoire nos permet de finir premier, d’un groupe ou je me demandais même si nous réussirions à prendre un point ! Bravo aux joueurs, ils ont livré une merveilleuse prestation !!



image



image



image

Pas coton coton ce déplacement en Champagne, mais nous devons confirmer et revenir avec les trois points, car derrière ca pousse fort !

2 « J'aime »