:storyred: :s7: đŸ‡«đŸ‡· :bordeaux: Bordeaux sur le toit du monde

On peut viser le titre.

Ligue 1 - Mars 2024

Nous sommes à seulement 1 pt du PSG. Nous avons fait un mois de Mars parfait avec 4 victoires en 4 rencontre. Nous sortons Orléans en Demi-Finale de la Coupe de France sur le plus petit score de 1-0. En EUROPA LEAGUE nous perdons dans un match palpitant face au CSKA Moscow 4-3.


3 « J'aime »

La Coupe de France en plus de la Champion’s League.

Ligue 1 - Avril/Mai 2024

*Nous avons fait une superbe saison en finissant 2Ăšme Ă©galitĂ© avec le PSG. Cependant la dĂ©faite contre le FC Lorient et l’AS Monaco nous on fait perdre le titre, mais cela n’est pas grave car nous avons remportĂ© la Coupe de France contre le LOSC p2-2 et nous avons rĂ©ussi a atteindre les Demi-Finale de l’EUROPA LEAGUE. Arsenal Ă©tait plus fort que nous. *


5 « J'aime »

Incroyable les rĂ©sultats GG rageant tt de mĂȘme cette deuxiĂšme place

Fais attention tout de mĂȘme.
Ceux qui sont pas habitués avec Bordeaux, ils vont choper un malaise cardiaque en voyant ça !

5 « J'aime »

Une bonne préparation.

Ligue 1 - Avril/Mai 2024

Nous avons fait unes bonne prĂ©paration. Nous avons rĂ©ussi Ă  tenir tĂȘte a Tottenham malgrĂ© quelques frayeurs. Nous ferons un point sur les mouvements du club d’ici peu.

Prochain post les transferts.

1 « J'aime »

MERCATO.

DĂ©parts :

Maxime Poudjé au Havre pour 425.000 (avec bonus 575.000).
RĂ©mi Oudin Ă  Udineses pour 21.000.000.
Joel Campbell au KRC Genk pour 1.400.000.
Arnaud Souquet au FCSM pour 300.000.
Federico Ricca Ă  Eibar pour 2.100.000.

Totale des ventes : 25.500.000 d’euros

Arrivées :

Oleg Reabciuk laissé libre par Man City.
Oscar Lazar libre.
Mickaël Cuissance libre.
Luizao libre.
Memphis Depay prĂȘtĂ© par le FC Barcelone avec option d’achat a 39.000.000 d’euros.
Filip Stevanovic prĂȘtĂ© par Man City.
Nicolo Armini prĂȘtĂ© par la Lazio.
Matias Morales rĂ©crutĂ© Ă  Newell’s pour 10.000.000 d’euros.

Totale du recrutement : 10.000.000 d’euros

1 « J'aime »

1er moitié de saison parfaite.

Nous commençons la saison avec une victoire au TrophĂ©e des Champions face aux parisiens, victoire 4-2. En championnat tout ce passe pour le mieux avec 18 victoires et 1 nul contre le PSG. Nous avons 9 points d’avance en cette mi-saison. En Ligue des Champion’s, ont s’en sort plutĂŽt bien avec 3 victoires, 2 nuls et 1 dĂ©faite. on termine 2Ăšme de notre groupe.


CLASSEMENT & STATS



1 « J'aime »

Triplé pour Bordeaux.

Nous faisons notre entrĂ©e dans la Coupe de France face Ă  Tarbes que nous sortons 4-0, Dijon 0-0p, Nantes p2-2, Toulouse 3-0, Paris en Demi-Finale p2-2 et Nice en Finale 4-1. En Champion’s League Man City Ă©tait bien plus fort que nous dĂ©faite 0-1 chez eux et 2-1 chez nous. On fini la saison invaincu avec 34 victoires et 4 nuls. 110 buts inscrit pour seulement 28 encaissĂ©. On domine le championnat. Le PSG déçoit pas mal de monde. Est-ce la fin du grand PSG?


CLASSEMENT & STATS



1 « J'aime »

Mercato.

Arrivées :
Nicolo Armini (Lazio) arrive aprĂšs avoir effectuĂ© un prĂȘt convaincant, valeur de la transaction 13.000.000 d’euros.
Dayot Upamecano (RB Leipzig) s’engage avec Bordeau pour 59.000.000 d’euros.
Samuel Umtiti (AS Roma) signe pour 16.750.000 d’euros.
Ferland Mendy (Real Madrid) signe pour 15.750.000 d’euros.
Corentin Tolisso (Juventus) arrive à Bordeaux pour 60.000.000 d’euros.
Edouard Carmavinga (PSG) arrive en gironde pour 42.000.000 d’euros.
Filip Stevanovic (Man City) arrive pour 17.500.000 d’euros.
Alexandre Lacazette (libre) s’engage à Bordeaux.
Omar Sabir (Montpellier) signe pour 57.000.000 d’euros. Il restera cependant en prĂȘt Ă  Montpellier.
Brian Munoz (Chivas) arrive en gironde pour 625.000 euros.

Totale du recrutement : 324.000.000 d’euros

DĂ©parts :
Jean Lucas Ă  Sussuolo pour 7.750.000 euros.
Benjamin Bourigeaud pour Barça, 70.000.000 d’euros.
Luizao pour le Barça, 95.000.000 d’euros.
Ousseynou Ba part à Bristol City pour 8.750.000 d’euros.
Brian Brobbey au PVS pour 2.500.000 d’euro (3.200.000 avec bonus).
Patrick Berg au PSG pour 66.000.000 d’euros.
Elseid Hysaj au PSG pour 40.000.000 d’euros.
Kristoffer Askildsen au LOSC pour 9.250.000 euros.

Totale des ventes : 300.000.000 d’euros

Avec mon staff nous avons eu un certain flair pour le recrutement de l’annĂ©e derniĂšre. Benjamin, Luizao recrutĂ© libre la saison passĂ© nous rapporte une bonne somme d’argent ainsi que Berg et Askildsen. Nous avons maintenant une Ă©quipe compĂ©titrice pour la League des Champion’s.

1 « J'aime »

Je vous fait un condensé de la prochaine saison. Je suis un max a la bourre :stuck_out_tongue:

Bordeaux en plein rĂȘve.



Coupe du Monde des Clubs

Je suis le 1er surpris de cette belle performance avec cette victoire en Finale contre le PSG 7-1 en Coupe du Monde des Clubs. Je suis fier d’annoncer que les Girondins de Bordeaux est un grand club français.


Ligue 1

Nous voila champion pour la 2Ăšme annĂ©e consĂ©cutive avec 31 victoires, 5 nuls et 12 dĂ©faites. Nous avons 11 points d’avance sur l’OM, qui eux aussi on fait un trĂšs bon recrutement. Le PSG perd MbappĂ© qui part pour le Real Madrid pour 218.000.000 d’euros. L’OL retrouve la compĂ©tition europĂ©enne ainsi que l’ASSE.


CLASSEMENT & STATS





CLASSEMENT & STATS

AprÚs une qualification facile, nous avons sortie un à un les clubs comme le FC Porto 6-4, RB Liepzig 3-2, Man City e3-3 et le grand Real Madrid en Finale sur un score de 3-1 avec un triplé de Yad Lochereau-Pho. Nous sommes les plus heureux et nos supporters aussi.


PS : dslé pour le condensé je ferais mois par mois la saison prochaine et un peu mieux détaillé.

4 « J'aime »

Enorme d’ammener Bordeaux aussi vite aussi haut :clap:

Il y a clairement que dans FM que je peux voir mes Girondins :sweat_smile:
Alors merci ! :grin:

Et bravo Ă  toi !!
Quand j’ai vu le dernier Mercato
 Camavinga, Upamecano
 Ça m’a fait rĂȘver l’espace d’un instant :grin::grin: