:storyred: :s7: đŸ‡«đŸ‡· :bordeaux: Bordeaux sur le toit du monde


EN FORME !


National 3 - Auvergne RhĂŽne-Alpes - Novembre - DĂ©cembre 2021 - Janvier 2022


Nous sommes toujours leader de notre division avec 8 points d’avance sur notre voisin Bourgoin. Je pense que nous pouvons nous obtenir notre montĂ©e en National 2. En Coupe de France nous sortons les Voltigeurs ChĂąteaubriant 0-5, puis nous sortons Bourg au pĂ©no. A nos grande surprise nous battons l’OL sur le score de 1-0 puis NĂźmes qui nous a clairement sous-estimĂ© 4-1 et Reims sur un score palpitant 4-3. Nous tirons Bordeau pour les Quarts de Finale.

CLASSEMENT / STATS


1 « J'aime »

CHAMPION !


National 3 - Auvergne RhĂŽne-Alpes - FĂ©vrier - Mars - Avril - Mai - Juin 2022


*Nous commençons par la dĂ©faite 3-0 face Ă  Bordeaux. Nous pouvons ĂȘtre fier de notre parcours en Coupe de France. La victoire contre l’Ain Sud 8-0 nous permet de montĂ©e en National 2. C’etait une saison palpitante. *

CLASSEMENT / STATS


PS : Dslé avec le boulot pas eu le temps de trop peaufiner.

3 « J'aime »

Cette domination

Easy cette N3


Sacrée surprise

Bernard Archimbaud : Bonjour Ă  vous tous. Je vous annonce que le contrat de l’entraineur actuelle de Chassieu DĂ©cines ne sera pas renouvelĂ© la saison prochaine. Il a dĂ©cidĂ© de prendre du recule et de rĂ©gler certains problĂšme d’ordre personnel, que nous comprenons. Il Ă  fait beaucoup pour le club, deux montĂ©e consĂ©cutive avec un Quart de Finale en Coupe de France. Nous devons continuer sur cette dynamique que Frederic Mouton alios Arckoos nous laisse. Je lui donne la parole.

Arckoos : Bonjours et merci Mr Archimbaud. Pour commencer j’ai Ă©tĂ© trĂšs fier d’entrainer cette Ă©quipe et d’avoir pu Ă©voluer avec elle. J’espĂšre que le club va continuer Ă  surprendre beaucoup de monde comme c’était le cas avec moi. Je quitte le club pour certaine raison personnel que le prĂ©sident connait. J’aurais toujours a cƓur de suivre ce club qui Ă  permis de me lancer dans cette carriĂšre d’entraineur. Je ne pars pas en retraite « c’est trop tĂŽt Â» mais je pense qu’une fois mes problĂšmes personnel rĂ©glĂ©, je devrais, ici ou peut-ĂȘtre ailleurs, qui sait.

3 « J'aime »

Le Retour.

AprĂšs 1 an et demi absent dans le monde du foot français, Fred rejoint. Nous savons pas si il va retourner Ă  Chassieu DĂ©cines ou entrainer un autre club. Nous savons juste qu’il est de retour. Il va vous expliquez pourquoi cette dĂ©cision.

Fred : Bonjour. J’ai le plaisir de vous annoncez mon retour dans le monde du foot. Je n’ai pour le moment aucune proposition de club mais je m’inquiĂšte pas. Vous devez certainement savoir pourquoi j’ai quittĂ© le monde du foot pendant un peu plus d’un an. C’est trĂšs simple, j’étais en procĂ©dure de divorce avec mon ex-femme. Je voulais simplement me concentrer sur ça et seulement ça. Voila la raison qui ma fait prendre cette dĂ©cision. Maintenant que les choses se sont apaisĂ©e, j’ai dĂ©cidĂ© de reprendre du service.
J’espùre vous revoir au bord du terrain la prochaine fois.

1 « J'aime »

Proposition de Clubs.


PS : Je me suis trompé pour le TFC, il était encore en Ligue 1 pendant mon recrutement a Bordeaux dslé.

3 « J'aime »

Nouvelle destination !

Je vous annonce ma signature avec les Girondins de Bordeaux pour une durĂ©e de 2 ans. Le club se bat pour se maintenir en Ligue 1 et j’ai aussi remarquĂ© que les bordelais ne jouaient pas Ă  leur niveau. 17Ăšme pour un club tel que Bordeaux ce n’est pas possible.
Je ferais le nécessaire pour emmener les Girondins le plus loin et le plus haut.

2 « J'aime »

Chouette destination Bordeaux. Il y a pas mal de chose Ă  faire avec le club, mĂȘme si la santĂ© financiĂšre laisse Ă  dĂ©sirer. Bon courage chez les girondins :wink:

Effectifs :

Gardiens :

:fr: Benoit Costil
:fr: Gaëtan Poussin
:fr: Glody Badiashile

DĂ©fenseurs :

:fr: Arnaud Souquet
:ita: Raoul Bellanova
:fr: Maxime Poundjé
:fr: Youssouf Sabaly
:brazil: Pablo
:nor: Jesper Daland
:fr: Jean-Yves Dumas
:fr: Leo Lebon
:gre: Kostas Stafylidis

Milieux :

:bre: Otavio
:fr: Jérémy Livolant
:bre: Jean Lucas
:nor: Patrick Berg
:fr: Michael Matondo

Milieux Offensif :

:ukr: Andriy Yarmolenko
:fr: Yacine Adli
:fr: RĂ©mi Oudin
:fr: Anis Cherif
:denmark: Soren Pedersen
:fr: Muqadir Radji

Attaquants :

:fr: Nicolas De Préville
:fr: Julien Vetro
:cor:Hwang Ui-Jo

Malgré un effectif de bonne qualité les Girondins sont en grande difficulté cette saison.

3 « J'aime »

C’est l’heure du changement

Je suis arrivĂ© Ă  Bordeaux en FĂ©vrier pour le match contre Montpellier. Avec mon staff nous avons choisit les meilleurs joueurs pour ce match. Nous avons fait une bonne 1Ăšre mi-temps ou nous avons menait 2-0 mais je sais pas pourquoi nous avons pu observer un relĂąchement en 2Ăšme pĂ©riode. Face Ă  l’OM nous sommes moue. Nous faisons aprĂšs deux matchs nul contre Guingamp et Rennes. Avant d’affronter le RC Lens, j’ai dĂ©cidĂ© de trouver la cause de notre pitoyable jeu. Changement tactique, changement de formation et je laisse place aux jeunes. RĂ©sultats victoire 0-3 contre Lens. Je dĂ©cide de continuer avec les mĂȘme joueurs pour terminer cette saison. Depuis le match contre le RC Lens nous avons Ă©tĂ© invaincu en signant de beau rĂ©sultats comme la victoire contre l’ASM 2-4, celle contre le PSG 4-1 ou encore le 3-5 a Lilles. Nous finissons la saison 5Ăšme et une place en EUROPA LEAGUE.

Classement & Stats

6 « J'aime »

Heureusement que tu as pris le club à la 17Úme place et en février
 La série de taré !!!

J’ai fais jouĂ© les jeunes et certains on bien mouillĂ© le maillot. Par contre déçu de certain joueurs star de l’équipe

Cette série de fou :open_mouth:

1 « J'aime »

Mdr la série ??? GG a toi pour avoir redresser le navire Girondins






MERCATO

Voici nos nouveau joueurs
Nous allons commencer par le gardien. Il s’agit de Fernando Pacheco. Il s’engage pour une durĂ©e de 4 ans, il Ă©tait libre par AlavĂ©s.
Edouardo Carrizo signe un contrat de 4 ans avec nous pour un montant de 6.750.000 d’euro (clause libĂ©ratoire). Il nous vient de Newell’s
En dĂ©fense j’engage l’international albanais Elseid Hysaj. Il signe pour 3 ans avec nous. CoĂ»t du transfert 6.000.000M.
Ousseynou Ba arrive au club libre. Il a était recruté pour mon prédécesseur. Je vais voir se qui vaut.
Xavier Escanero en provenance de Valencia, s’engage pour 2 ans. Montant de la transaction 1.100.000 d’euro
Guilherme Arana sera prĂȘtĂ© par SĂ©ville pour la durĂ©e de la saison.
Au milieu Benjamin Bourigeaud laissĂ© libre par Rennes, s’engage avec nous pour 3 ans. Il sera associĂ© avec Berg ou sur l’aile droite.
Bruno Tavares prĂȘtĂ© par le Sporting (POR) pour la saison entiĂšre. Filip Stevanovic nous est prĂȘtĂ© pour Man City. Tout deux seront titulaire.
En attaque nous avons recrutĂ© Yad Lochereau-Pho de l’Olympique Lyonnais pour un montant de 6.250.000 d’euros.
Douglas Ozias signe avec nous un contrat de 4 ans pour un montant de 6.000.000 d’euro en provenance de SPO.

Montant totale du recrutement : 24.500.000 euro

Voici pour les arrivées, maintenant les départs plus ou moins attendu.

DĂ©part de Otavio Ă  Reims pour 2.100.000 (2.900.000 avec les clauses)
Andriy Yarmolenko pour le SK Sturm Graz montant 1.400.000 euro (1.900.000 avec les clauses)
Hwang Ui-Jo pour Trabzonspor pour un montant de 5.500.000 euro (6.250.000 avec les clauses)
Nicolas De Préville pour Saint-Etienne pour 5.250.000 euro
Raoul Bellanova Ă  SPAL pour 975.000 euro
Benoit Costil Ă  Everton pour 160.000 euro.

Montant totale des ventes : 16.250.000 d’euro

Une préparation parfaite !

C’est une bonne prĂ©paration avec un potentiel offensif comme j’aime. Niveau de la dĂ©fense rien Ă  dire, les joueurs on tout donnĂ© et cela se voit sur le terrain et les scores. Je le cache que les supporters mon critiquĂ© suite au dĂ©part de certaines star du club, comme Costil et Ui-Jo. Mais faut savoir que mon staff et moi avons recrutĂ© des joueurs avec un fort potentiel. Je compte sur les jeunes du centre comme je l’ai fait la saison derniĂšre. Je laisse place au championnat et si les journaliste on des questions, j’y rĂ©pondrais avec franchise.

3 « J'aime »

DĂ©but du championnat.

Ligue 1 - Aout 2023

On commence trĂšs bien notre saison avec 2 victoires et un joli 3-3 contre l’OL. On se hisse Ă  la 6Ăšme place avec 2 pts de retard su Brest (leader), Nice, St Etienne et Rennes. Il manque encore quelque petit rĂ©glage entre les joueurs mais ça devrait aller. En EUROPA LEAGUE nous dans le groupe F et nous avons tirĂ© Tottenham, Krasnodar et Anderlecht. Le club anglais sera le plus dure Ă  jouer. Nous devrions nous en sortir.


3 « J'aime »

Un bon début.

Ligue 1 - Septembre 2023

On signe 3 victoires en championnat et 1 nul contre Rennes. Rennes faisant partie des grandes Ă©quipe française, donc je vous cache pas la satisfaction d’avoir fait un nul contre eux. Nous sommes classĂ© 3Ăšme, Ă  1 pt du PSG et 5 pts de Nice, mais nous avons un match en moins.
En EUROPA LEAGUE on l’entame par une victoire Ă  l’extĂ©rieur contre Krasnodar 2-3. Nous sommes actuellement classĂ© 2Ăšme.


3 « J'aime »

Un bon début.

Ligue 1 - Janvier 2024

Toujours ce petit point d’avance qui nous permet de rester leader de la Ligue 1. Nous signons deux victoires dont celle contre l’OL 2-0 Nous faisons notre entrĂ© dans la Coupe de France, ou nous sortons le SO Cholet 2-7, Strasbourg 0-1 et l’OM 2-2p. Nous avons tirĂ© le PSG pour les Quarts de Finale et le CSKA Moscow en EUROPA LEAGUE.


2 « J'aime »

Un bon début.

Ligue 1 - FĂ©vrier 2024

Nous sortons le PSG en Quart de Final de la Coupe de France sur le score de 2-1. En championnat nous descendons à la 2Úme place malgré 2 victoires, 2 nuls et une défaite. Nous sommes trÚs content de notre parcours pour le moment.


3 « J'aime »