:jeux: Bloggy Foot - Euro 2020

Allez je vous laisse espérer :joy: :smirk:

Quatrième, c’est pas mal, mais je pense en toute modestie finir premier sans trop de difficulté

1 « J'aime »

Egalité à la mi-temps entre l’Angleterre et la Croatie, L’Angleterre qui passe devant au score, je sens que mon prono va passer :partying_face:

Je me disais aussi que voir @LindexV aussi haut relevait un peu de l’anomalie :kappa:, me voilà rassuré

1 « J'aime »

Mais je vais te goumer toi, tu n’es même pas dans le classement petit lâche :rofl:

J’ai envie de me flinguer. 3 paris corrects sur SEPT…

merci à L’Ukraine et à la Macédoine du Nord.

2 « J'aime »

J’avais les 3 bons vainqueurs du jour :smirk:

J’avais mis 2-1 pour Pays Bas - Ukraine ! J’étais ravi lorsque Yarmolenko a sauvé l’honneur. J’étais deg quand l’Ukraine a égalisé et j’étais aux anges 5 minutes plus tard :joy:

Vazy fais ton malin…

Parce que les 4 prochain matchs, j’ai fait comme toi, sans originalité j’ai pris les favoris obvious :sac:

Sans titre

Voici le classement actualisé !

Ceux qui sont un peu à la traîne ne vous inquiétez pas il y a facilement moyen de rattraper son retard par la suite :smiley:

2 « J'aime »

Je suis curieux de savoir où a disparu @gwendil35 :thinking:

Un sans faute pour moi aujourd’hui. Je suis content. Même si au niveau des scores, j’ai eu tout faux :grin:

1 « J'aime »

Oui ?

Pareil haha !

Il y a beaucoup d’égalités à la mi-temps cette année également. Ca m’a coûté quelques points :sweat_smile:

Je sais même plus ce que j’ai mis lol. Je l’ai tellement fait vite lol. Mais j’y crois allez lol

Tu peux aller regarder tes pronos @longday
Sur le site, tu cliques sur « Pronostics » en haut, centre gauche et tu as tout ce que tu as choisi qui apparait :slight_smile:

je sais, mais je vais pas les modif, c’est fait, c’est fait

Se sont les Gallois qui font pas le boulot lol. Pour la Danemark non plus, mais bon ils ont des circonstances.
Je tente un coup avec l’Ecosse.

Tu n’as rien mis comme pronos en fait :sac:

Je me suis inscrit hier. Mais je sais pas comment commencer mes pronos… :sac:

Tu vas dans « Pronostics » dans la barre en haut, et ensuite tu remplis les cases des matchs