:jeux: Bloggy Foot - Euro 2020

Je hais ma vie.

1 « J'aime »

Yilmaz meilleur buteur ça ne risque pas de t’aider non plus vu le premier match :joy:

@Groot sera d’accord avec moi, Yilmaz est sensé être meilleur que ça :sac:

1 « J'aime »

Le premier match est pas vraiment la faute de Burak en soit. Il a eu quoi 2 occasion où il fait plutot bien son taf. La Turquie a semblé stressé sur cette ouverture et a voulu jouer le nul en se disant on aura plus qu’a taper Galles ou Suisse et ils ont déjoués

Heureusement que j’ai eu à peu près bon pour ce match :sac: Egalité à la mi-temps ET égalité à la fin entre le Pays de Galles et la Suisse :sweat_smile:

GAVRANOVIC JE TE HAIS-- !! :face_with_symbols_over_mouth:

Ah bah j’ai rien dit, but refusé :sac:

J’ai eu la même réaction !! :joy:

1 « J'aime »

Moi c’est l’inverse j’avais mis victoire suisse. Je pensais au hors jeu mais le drapeau ne s’étant pas levé j’ai commencé à espérer avant la douloureuse décision :joy:

8 points pour moi et Manthyz, et pas pour toi :kappa:

Et non, moi j’en ai eu 11 !! :sunglasses:

Tu as eu le score exact c’est ça :sac:

Et bien évidemment la Finlande gagne face au Danemark :sac:

0 point sur les 2 premiers matchs du jour mais j’ai heureusement pu compter sur ma nation. Bon vainqueur, bon bonus mi temps et doublé de Lukaku que j’avais choisi comme buteur :excited:

1 « J'aime »

Dommage que les russes n’aient pas marqué, j’aurais fait un 2 sur 3…

1 « J'aime »

@Manthyz pareil que toi :joy:

Bien que belge j’espérais un 3-1 :joy:

A part les victoires italiennes et belges, le reste j’ai eu faux. Tristesse :sac:

1 « J'aime »

Voici le classement après les matchs d’hier.

1 « J'aime »

Je m’en sors bien pour l’instant

Attention @Manthyz il y a un classement général :grin:

Je préfère ce classement personnellement :kappa:

On joue entre membre de FMSlife, donc pour moi, il n’y a que ce classement qui compte … :smirk:

2 « J'aime »