:storyred: :S1: Blackburn Rovers , redoré le blason

blackburn_rovers_fc_dock_icon_by_jackbarnard
J’ai choisi les blackburn Rovers Football Club car c est un club de football mythique anglais fondé en 1875, basé à Blackburn (Lancashire). La devise Arte et labore inscrite en latin sur le blason du club signifie la compétence et le travail et c’est grâce à ça que je vais redressé le club…Après onze saisons de suite en Premier League, Blackburn est relégué en deuxième division à l’issue de la saison 2011-2012 puis relégué en troisième division à l’issue de la saison 2016-2017, le club obtient la promotion en deuxième échelon dès la saison suivante. Donc nous allons partir en Sky Bet League one pour emmener le club en première league pour y jouer les premier rôle.

7 « J'aime »

Bon courage , va falloir redonner son lustre d’antan .

Quel chantier ! J’ai hâte :wink:

Voici la présentation e la saison

0

Et voici les objectifs de ma saison ce qui est loin d’être insurmontable.

Et pour réaliser ces objectifs je n’ai pas un budgets élastique il va me falloir jouer des coudes pour avoir un effectif assez complet.

0

Et pour cela voici l’effectif avec lequel je vais devoir composé pour ramener Blackburn au niveau du dessus.


Pour l’instant c’est le seul joueur que j’ai vendu car il ne rentrait pas dans mes plans

Et je vais jouer avec cette tactique toute la saison car c’est la tactique qui m’a toujours réusi sur tout les opus et que j’arrive bien à mettre en place

0

Voici les premiers matchs amicaux réalisés en ce début de saison

Bruton Park 15 Juillet 2017 Match amical 1
1 Buts 4
Carlisle 48% Possession 52% Blackburn Rovers
Grainger (SP 31) Antonsson (17,41)
Chapman (18)
Smallwood (25)
Deva Stadium 20 Juillet 2017 Match amical 2
0 Buts 1
Chester 37% Possession 63% Blackburn Rovers
Bennett (82)
Haig Avenue 22 Juillet 2017 Match amical 3
0 Buts 7
Southport 38% Possession 62% Blackburn Rovers
Nuttall (11,22,71)
Whittingham (30)
Samuel (62,90+1)
Tomlinson (65)
1 « J'aime »
Wham Stadium 26 Juillet 2017 Match amical 4
0 Buts 3
Accrington 51% Possession 49% Blackburn Rovers
Samuel (26,46)
Bennett (33)
City Ground 28 Juillet 2017 Match amical 5
0 Buts 4
Nottingham Forest 47% Possession 53% Blackburn Rovers
Armstrong (11)
Antonsson (28,63,89)
Blundell Park 31 Juillet 2017 Match amical 6
0 Buts 0
Southport 41% Possession 59% Blackburn Rovers

Voila les résultats des matchs de préparation on gagne 5 matchs et ou on fait un mach nul avec 19 buts marqués et 1 but encaissé

Bonne chance avec les Blackburn Rovers, pour le moment tu enchaînes les victoires !
Tes logos sont un peu gros par contre, il faudrait que tu les redimensionnes !

1 « J'aime »

J ai respecté les balises mais je sais pas ce qui c est passé si Groot pouvait regarder