:storyred: :s1: Bilbao … le retour du pays-basque :bilbao:

:s1: Objectif : Le retour de Bilbao au premier plan :bilbao:

Bonjour a tous , voici une partie qui se ferra sous forme de Mi-LifeBan : je m’explique , avec Bilbao :bilbao: on ne peu recruter que des basque mais la plus grosse partie du recrutement serra du au arrivées massif de joueur de notre centre de formation et donc d’équipe B , C et U19.

pHOTO STYLLEEE

PS : ce n’est pas le maillot de cette saison mais je voulait une photo avec du style :bilbao:


PRESENTATION DU CLUB : :bilbao:

Presentation du club
Culture club
:arrow_right: Un grand club , avec un grand stade , et un jolie public tout pour nous plaire

- Le club veut mise sur le centre de formation comme dit ci dessus , et un recrutement de joueurs basques uniquement : A noté et c’est tres important car je viens de voir sa sur le recrutement que : si vous voulez recruter un joueur espagnol non basque il n’y a qu’une seul solution : il faut qu’il soit former en espagne et qu’il est - de 17 ans :grinning:

Nouveau coach
objectif fin de saison

:arrow_right: Tout est réalisable ( enfin je pense )

| NOS Objectifs qu’on se fixe: |
| :—: | :—: | :—: | :—: | :—: |

:arrow_right: De permettre au jeunes de prendre le pouvoir dans cette équipe vieillissante

:arrow_right: Garder nos meilleurs joueurs même si les plus gros club vont surement vouloir se les payer , du coup si ils partent il faut bien les vendre ( très cher :money_with_wings: )

:arrow_right: Piquer les meilleur jeunes - de 16 ans au club de Liga pour renforcer notre équipe ( Surtout la Real Sociedad :realsociedad: )

:arrow_right: Trouver un reel Successeur aux légendes du club ( Tel Aduriz :sneezing_face: :sob:)

:arrow_right: Dernier Objectif ( BONUS :sparkles: ) : Racheter des anciens joueurs compétitifs tel : Javi Martinez , Llorente , Herrera , Laporte etc…

PASSONS AUX TRANSFERTS: :star: :soccer:

On a fait ce qu’on a pu avec un budget d’environ 25M€ :euro:

depart

:arrow_right: On enregistre le départ de KODRO et le prêt de Jon Morcillo n’ayant pas leur place en équipe une.

Arivee

:arrow_right: Cette partie est plus intéressante : les arrivées !

  • En Premier : Alex Berenguer du Torino non acheter par nos soin donc il n’a pas compter dans le budget transfert et heureusement car je ne compte pas sur lui … on va le garder avec nous jusqu’à janvier et voir d’ici la : 9M€ :euro:
  • En Deuxième : Illias Akhomach : Recruter par moi même avec une clause de 6M€ :euro: , cette pepite je compte bien dessus ( enfin pas cette année car il va devoir progresser avec l’équipe U18)
  • en Troisième : Et enfin Gavi réel pépite du barca , on a fait sauter la clause car c’est un joueur qui j’en suis sur peut devenir le futur Fabregas ( enfin c’est mon avis ) , on va le faire jouer en U18 pendant certains match et le faire jouer en équipe 1 pour dépanner.

| LES JOUEURS SUR QUI ONT COMPTE CETTE SAISON ( Les tauliers :muscle: )|
| :—: | :—: | :—: | :—: | :—: |

Capture d’écran (217)

- El Patron Unai Simon : On compte sur lui pour défendre la cage.

Capture d’écran (219)

- iNIGO Martinez : Le patron de la défense central ( On espère le garder longtemps )

Capture d’écran (221)
Capture d’écran (223)

- TIC ET TAC : Capa X Yuri : Nos super latéraux qui vont avoir un gros impact dans notre dispositif.

Capture d’écran (224)

- Tonton Dani Garcia : Au milieu ce serra le métronome ainsi qu’il aura un roule de découpeur :scissors:

Capture d’écran (225)

- Capitaine Muniain : 27 ans , mais j’ai l’impression de toujours l’avoir connu , un des fer de lance de l’attaque on compte sur lui pour débloquer les match serrer .

Capture d’écran (226)

- :zap:SONIC Williams : On compte sur sa vitesse et sa qualité de dribble pour faire lever SAN MAMES

Capture d’écran (227)

- L’homme d’expérience , Raul Papy Garcia qu’on espère nous apportera tout sont talent et sont expérience cette saison.

| :sparkles:LES PEPITES ET FUTUR REVELATIONS :sparkles: |
| :—: | :—: | :—: | :—: | :—: |

Capture d’écran (228)

- Mini Williams : Le petit frère Williams on espère qu’il va se révéler assez rapidement et pouvoir Faire des différences avec sont frère sur le front de l’attaque ( on espère qu’il serra meilleur que INAKI )

Capture d’écran (229)

- GAVI ou Mini-Xavi pour les intimes : notre pépite arrivée du FC Barcelone va devoir progresser et nous montrer ses talents pour pouvoir prétendre être le digne successeur de ces légendes …

Capture d’écran (230)

- Serrano : Le Plus gros talent du club 4 Etoiles de potentiel + la 5ème en blanche :star: il y’a une énorme attente et il aura sa chance.

Capture d’écran (231)

- Le petit dernier : Illias , Pris au FC Barcelone comme son compère Gavi , pour un transfert sec de 6M€ :euro: , Ailier ( gauche , droit ) voir même numéro 10 une pépite qui va aussi progresser on l’espère , et devenir la relève de PEDRO.

premier match annonce

PLACE AU MATCHS :bilbao: :

- L’objectif est de faire vibrer San Mames

match 1 a 10

- Pour ces 10 premiers match je n’ai pas voulu tous les détailler : mais en gros

- On a voulu commencer avec un 4-3-3 … pendant les 3 premiers match . Le résultat a été simple on a pas gagner 1 seul des 3 premier match … Memel si on a fait un gros match contre l’atletico Madrid de Luis Suarez , qui nous a mis un doublée d’ailleurs ..

  • Match 4 & 5 : 2 grosses claques :wave: face a levante 5-1 , très dur par rapport au match et surtout le 0-2 qui nous a aneanti face a madrid ( mais bon c’est Madrid )
    PS : A ce moment la on est 15ème du championnat : :sob:

Le Miracle :star2:.
Compo gagnante

Tout Simplement : après le match face au Real Madrid :realmadrid: , on c’est poser les bonne questions et on est passé a un 5-2-2-1 avec certains joueurs qui ont pu gratter des minute et prendre des places…

Et la tout a changer :

5 victoires consecutiveUne Puissance retrouver Offensif et Défensif

INFOS : Classement + Infos Joueurs détails :
Classement
statistique joueur detaillé

- On accroche l’objectif en ce début de championnat en étant 7ème . Au prochain post on verra les matchs en détails et la suite de notre aventure :slight_smile:

BUENAS TARDES :esp:
raul-garcia-11283

9 « J'aime »

Tu stoppes Monza ?

Édit j’ai vu le post sur la story Monza bonne chance ce avec l’Athletic

Bonne chance en Espagne

Bon challenge j’ai hate de voir si le centre de formation va arriver a bien t’alimenter