:fmslifebadge: Bienvenue sur FMStories

bievneue

Bienvenue sur le projet FMStories

Ce projet j’y ai pensé a plusieurs reprises en discutant avec un ami @BlackHoleSun , cela fait maintenant quelques temps qu’on avait penser à se lancer dans ce style d’aventure, notamment aux moments de déclin de certains forums où nous allions. Une évidence s’est vite fait ressentir, les forums « classiques » attirent moins notamment les forum sur Football Manager, car leurs publics évoluent mais le support très peu.

Après avoir tenté plusieurs terres d’accueil, je me suis rendu à l’évidence, il y avais toujours quelque chose qui ne me convenais pas, une ambiance, un style, un thème… J’ai alors choisit de me lancer, d’autant plus que j’ai appris qu’il fallais que je monte un site web pour mes études et un forum est la solution de facilité puisqu’il comporte un panel admin. FMStories est né après consultation de plusieurs afin de voir qui serais tenté. J’en ai alors discuté avec @Steven qui connais parfaitement la structure de discourse (le moteur utilisé par le forum) afin d’en installer un.

FMStories est donc là pour vous permettre de discuter avec le monde (enfin celui connecté dessus :sac: ), contrairement aux autres que l’on a pu connaître ici Football Manager n’est pas le thème central c’est une catégorie. On y parlera aussi foot, cinéma, musique, sexe ou encore nouvelles techno et que sais-je d’autres encore. A vous de vous l’approprié

Pour le nom ce fut compliqué, j’en ai d’ailleurs saoulé quelques uns avec. Finalement j’ai choisit FMStories Com pour Communauté ce que nous sommes et nous définit le mieux de part nos discussions et Talk pour des raisons évidentes.

Amusez vous bien !

Talk pour “Je vais te Talker à la gorge, fais gaffe!” ? :mourinho4:

mdr :slight_smile: tu vas en faire bien rire ici :damned3: