:storyred: :bez: Bienvenue en principauté

#####Le monde du football est parfois cruel. Blessé gravement alors qu’il jouait à un niveau amateur, Clément est un jeune coach français de 27 ans. Alors qu’il a déjà connu plusieurs saisons sur le banc du club de son village qu’il a même réussi à faire monter à plusieurs reprises, le jeune technicien se fait pistonner par le maire d’une ville où se trouve un club de football. Il va avoir sa première expérience en semi-professionnel alors qu’il n’a aucun diplôme. Nul doute qu’il sera dur d’insuffler un allant au club pour le mettre en marche. Il va néanmoins faire front.

6 « J'aime »

:excited:

2 « J'aime »

Lol on va bien rigoler

1 « J'aime »

Clem :great:

1 « J'aime »

#####Ville de 75000 âmes, c’est donc au soleil que le coach français va arriver. Pistonner par le maire de cette ville, on peut dire que ce dernier est pour le moins particulier, très impliqué dans la politique du club.
D’emblée le président du club indique au nouvel entraîneur que sa mission sera très compliquée surtout avec l’homme qui dirige sa ville comme il dirigerait une principauté. Une bonne nouvelle tout de même, les prochaines élections municipales auront lieu en 2020 mais avant cela il y aura les élections présidentielles en 2017.
L’histoire du coach français sera particulière et vous serez mis à contribution, tantôt en tant que citoyen du pays, tantôt en temps qu’administrés de la ville.

3 « J'aime »

Alléchant tout ça !

:sexy:

Allez on va suivre sa ! Bon courage !

Putain que ça a l’air bon. Hâte de voir la suite.

Hein Macron entraineur???:guardiola3:

comme ta ****** oups je m’égare :sac:

Principauté j’avais cru à Andorre au départ…

1 « J'aime »

Mais c’est ou en fait ? :fearful:

#####C’est avec émotion que je vais vous présenter l’endroit du parachutage de Clément pour sa première expérience en semi-professionnel. Nous atterrissons donc au Stade de Sauclieres, enceinte de 12000 places dont 2600 assises. Il faut dire qu’il fait très souvent beau sous le sol de la principauté biterroise.

#####Les objetifs sont multiples pour le technicien français mais ils ne seront pas forcément sportifs. Outre les demandes des dirigeants, il faudra aussi satisfaire le maire de la ville de Beziers qui s’immisce souvent dans les affaires du club.
Les dirigeants réclament que l’équipe termine dans la première partie du classement de National. Il n’y a pas de demande concernant la coupe de France.
Monsieur Robert Ménard, maire de Béziers au moins jusqu’en 2020, demande plusieurs choses à l’entraîneur qu’il a mis à la tête de l’équipe. Il veut que l’équipe joue un football très offensif, quitte à prendre des volées, il aimerait voir du jeu à Béziers. A long terme, il aimerait secrètement que Béziers soit surnommé la Panzerteam dans toute l’Europe. Cependant ce n’est pas la seule demande. Il demande que son équipe soit composé au maximum de joueurs français, il autorisera les bi-nationaux pour le moment mais son souhait le plus cher est bien entendu une équipe composé uniquement de joueurs français. Le recrutement devra être français.

#####Je vais vous faire une présentation rapide de l’effectif. Il composé de jeunes joueurs bien encadrés par l’expérience des anciens.
Nous avons, par exemple, Magno Novaes ancien joueur de Bastia qui gardera les cages mais encore Eric Mouloungui à la pointe de l’attaque.
Une équipe plutôt équilibrée qui laisse pas mal d’espoirs pour le coach français.

#####Je suis très confiant sur les résultats sportifs de nos équipes. Les biterrois sont des guerriers qui ne se laisseront pas faire. J’ai donné des consignes à Clément, c’est quelqu’un de proche et même s’il ne partage pas mes convictions, il devra faire ce que j’ai demandé, surtout s’il veut poursuivre sa mission au sein du club.

2 « J'aime »

Ahaha t’as choisi l’endroit. Bon courage avec Béziers

1 « J'aime »

Bonne chance avec Béziers. J’espere que Banzaaa fera une bonne saison :slight_smile:

1 « J'aime »

bon challenge

1 « J'aime »

Bonne chance !

1 « J'aime »

Béziers ??
Pistonné par le maire ?
Pistonné par Robert Ménard ?!

Tu as des contraintes non ? Genre pasle droits aux étrangers ou quelque chose comme ca ? :dieudo:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Mouloungui et Novaes, anciennes “gloires” de L1, pas mal !

GL pour ce beau challenge ! :wink:

1 « J'aime »