:storyred::s1: Bienvenue au pays du Vibranium, Le Wakanda.

Bonjour à tous, aujourd’hui je souhaiterais me lancer dans une Story fantaisiste. Il y aura du bon et du moins mais le principal c’est que l’on s’amuse, autant moi que vous les lecteurs. Voilà la petite présentation est faites j’espère que cela vous plairas.

C’est parti donc, je vais vous présenté l’équipe avec laquelle je vais essayer d’emmener au sommet de l’Afrique.

LogoClub Kits

J’ai donc choisis de tenter l’aventure avec Le Bako Acients.

Bako Ancients est une équipe qui à été fondée en 2018 et qui vient du pays du Vibranium, Le Wakanda. Le club évolue actuellement en 2ième Division Wakandaise, le Wakanda Challenge League. Il jouera également 1 Coupe Nationale et 1 Coupe de la Ligue. Bako Ancients à le statut professionnel et à une réputation locale

Wakanda

CoupeNationale

Le club est possesseur du Nyanza Park d’une capacité de 5000 places, il possède également un bon centre d’entraînement ainsi que des structures de formation corrects. Bako Ancients possède également un encadrement des jeunes corrects et un réseau de recrutement des jeunes au-dessus de la moyenne.

Stade

Infrastructure

Concernant le staff il n’y à pas grand chose à dire car voici pourquoi :

Voici maintenant l’effectif de l’équipe première qui vous en conviendrez et très bizarre^^ :

Au niveau des finances ce n’est pas vraiment la joie et je vais devoir batailler pour remonter la barre.

Bien, la présentation globale du club étant terminé, je vais pouvoir commencé ma première saison, juste avant je vous screenerais les nouveaux arrivant du Staff ainsi que de l’équipe première si il y à.

Chose promise, chose dû, voici 4 nouveaux membres de mon staff, bon je vous met pas leur caractéristique car il y à déjà pas mal de screen et sa ferais trop mais dans l’ensemble ils sont assez correct étant donné le niveau du club.

Voici les matchs de préparation effectuer qui sont plutôt encourageant même si la moitié à été jouer face à mes Réserves et U18 :

Amical

8 « J'aime »

bonne chance à toi je vais suivre

1 « J'aime »

Merci à toi c’est sympa .

Question : As-tu crée la BDD Wakanda tout seul, ou on peut la dl ?

Je suivrais même si tu m’as paumé en trois lignes sur les explications du Wakanda

1 « J'aime »

Comment sa

Originale comme story, bonne aventure

1 « J'aime »

Merci à toi c’est gentil j’espère que ça va bien se passez pour moi, même si je démarre mal en cette 1ère Journée de championnat. Et si vous avez des conseils ou autre à me donner pour que je m’améliore dans ma Story (C’est ma première) n’hésitez surtout pas je suis ouvert à tout conseils et suggestion.

[Insérer ici une blague sur la Seine Saint Denis]

Je vais suivre ce récit, j’aime bien le concept :+1:t2:

3 « J'aime »

Journée 1 à 5 :

C’est partie la saison à débuté donc et le Bako Ancients commence sa saison dans les meilleurs conditions même si les médias nous pronostics 15ième du championnat d’ici la fin de la saison :

Résultat1à5et coupe

Le C.A est également content de nos résultat jusque là en espérant que cela dure :

Journée 5 à 10 :

Aprés 10 journée de championnat Bako Ancients et toujours en tête du championnat. En Vibranium Cup ils sont toujours en lice avec l’objectif d’accéder au 3ième Tour de la compétition accomplie, malheureusement ils ont eu moins de chance en Wakanda Challenge Cup avec cette élimination par Le Kananna-MDogo F.C lors du 2ième tour :

Résultat5à10etcoupe

4 « J'aime »

Ça part bien
Question con mais quelle langue parle les joueurs wakandais, du coup ?

2 « J'aime »

Anglais/Wakandais/Yoruba/Hausa/Zoulou et Swahili^^

Un bon début de saison, tu commence légèrement a de détacher de certains concurrent :slight_smile:

(N’hésites pas a tester les options de message pour accentuer certains choses plus importantes (gras, souligné …) :wink: )

Les Options de Message ? C’est-à-dire ?

image

1 « J'aime »