:storyred: :s3: Bienvenue à Genève au sein du FC Aïre-le-Lignon [Division 4]

Tu a mis deux fois le screen de ton gardien :slight_smile:

C’est même une story légendaire :smirk:

@Wasyl Top, j’irai voir !

1 « J'aime »
Fin de saison 3


Une nouvelle saison riche en émotion. Un début de saison difficile, voire très difficile même. Ceci étant avec quelques remaniements tactique et quelques arrivées, la suite de la saison fût dingue !

Un petit quart-de-final perdu sur penalty. Dommage, j’y croyais à cette compétition. Nous n’avons toujours pas gagné de coupe.


Pire qu’en Winter Cup, perdre en final au prolongation alors qu’on gagnait 1-0 dès la 11ème minute du match. Dommage.


Coupe moins à notre portée car tous les clubs de Suisse y participent. Donc ceux en Super et en Challenge League. Nous avons perdu contre une équipe de Promotion League (une division supérieure à la nôtre).


Comme vous pouvez le constater juste en dessous, nous avons réussi l’exploit incroyable d’atteindre la 3ème place et ce, lors du dernier match. Synonyme d’accès aux barrages pour accéder à la division supérieure. Incroyable fin de saison ! Dingue !

Il fallait que Grand-Lancy et Terre Sainte ne gagnent pas leur match et que moi je gagne le mien. C’est dire la condition restrictive. Le plus incroyable c’est que ça s’est réellement produit.

Comme vous l’aurez compris, c’est fait, nous passons en Promotion League !


Arrivée

Départ

Les arrivées nous ont fait un bien fou et cela nous a permis d’accéder à cette nouvelle division et surtout nous n’avons perdu qu’un seul match et le reste que des victoires. Bravo !


Globalement mes joueurs ont été fantastiques comme le prouvent les statistiques au-dessus. Mention spéciale à Nicolas Gétaz mon DG et Nick Berger mon attaquant/buteur.


Centre de Formation (Regen)


Rien à se mettre sous la dent. Niveau très faible et peu prometteur. Comme à mon habitude, je prends tout le monde, on verra par la suite.

La saison prochaine est un défi très complexe et corsé. Le challenge sera nettement plus difficile. Par ailleurs, mon format changera. En effet, je ne couperai plus ma saison en 2 parties, mais je ne ferai plus qu’une seule et unique partie par saison.

7 « J'aime »

Bravo pour la promotion !

Quelle mauvaise cuvée de regens par contre… Sont-ils vraiment ultra mauvais ou est-ce ton effectif qui est fort potable ? :slight_smile:

@Wasyl : Hormis le fait que j’aie un recrutement de jeune très très bas. Je ne pense pas que ce soit le simple fait que les joueurs de mon effectif soient meilleurs. J’ai regardé rapidement sur FM Genie Scout. Le meilleur aura, en potentiel, sur son poste un pourcentage de 51%. Autant dire que c’est nul. Donc, c’est plus le simple fait que mon centre de formation n’est pas du tout développé et générera que de mauvais joueurs. :sweat_smile:

Félicitations pour la montée