:graph: :aide: Besoin d'avis création logo

Bonjour à tous,

Pour faire travailler ma créativité, je me suis amusé à créer un logo plus … récent pour mon club.

Je sors avec ça :

Etant totalement amateur dans ce domaine, j’aimerais bien avoir vos avis sur la chose.

Quelques remarques pour la compréhension quand même :

  • C’est un club de rugby, obviously.
  • Travail sur du noir et blanc parce que ce sont les couleurs du club.
  • Les maillots sont tous rayés horizontalement.

Merci par avance pour vos retours :grin:

Love

3 « J'aime »

T’es un bon amateur !

1 « J'aime »

Salut, club de l’Erdre? Du côté de Nantes? La chapelle sur Erdre peut etre ?
Si c’est ça nous sommes voisin :slight_smile: J’habite Treillières depuis le mois de mai !

1 « J'aime »

Salut, c’est un très beau logo, bravo. Je vois un seul petit truc à réajuster.
L’écart blanc à gauche et à droite de tes bandes horizontales doit rester le même écart tout le long. On voit très bien que tout en bas l’écart a rétréci. J’espère avoir été clair.

1 « J'aime »

Tu viens de démontrer que n’importe quel petit club amateur peut se voir affublé d’un très joli logo, plus joli même que beaucoup de clubs qui payent des dizaines voir centaines de milliers à des graphistes pour des créations que personne ne comprend (Coucou Juventus)

1 « J'aime »

Après ça peut aussi être un style volontaire

2 « J'aime »

@Irons

T’es un bon amateur !

Merci :grin:

@Lapwasss

Salut, club de l’Erdre? Du côté de Nantes? La chapelle sur Erdre peut etre ?
Si c’est ça nous sommes voisin :slight_smile: J’habite Treillières depuis le mois de mai !

La Chapelle sur Erdre, tout à fait :wink: J’habite à Carquefou, mais je joue au rugby à La Chapelle.

@OM_Daiki

Salut, c’est un très beau logo, bravo. Je vois un seul petit truc à réajuster.
L’écart blanc à gauche et à droite de tes bandes horizontales doit rester le même écart tout le long. On voit très bien que tout en bas l’écart a rétréci. J’espère avoir été clair.

Ah putain ouais bien vu ! Je sais pourquoi ça a fait ça, mais j’avais pas fait gaffe.

Corrigé à priori :

@DuckyEtienne

Tu viens de démontrer que n’importe quel petit club amateur peut se voir affublé d’un très joli logo, plus joli même que beaucoup de clubs qui payent des dizaines voir centaines de milliers à des graphistes pour des créations que personne ne comprend (Coucou Juventus)

Merci. Malheureusement, je crains que ça ne reste un simple graph sur mon PC :roll_eyes:

Après ça peut aussi être un style volontaire

Non, non. C’est bien une erreur de conception :sac:

2 « J'aime »

Tu peux toujours leur proposer

1 « J'aime »

Tu habites à Carquefou ?
Moi à La Roche, donc je peux venir te botter le cul quand je veux si tu fesses West Ham en fait :no:

1 « J'aime »

Carquefou n’est pas loin en effet. Si jamais les conditions COvid s’améliore et que l’envie me prend de reprendre un sport Co’, et que ça recrute par chez vous pourquoi pas :wink: Carrure qui ferait du bien en mêlée :slight_smile: :gorilla:

2 « J'aime »

@Irons

Tu habites à Carquefou ?
Moi à La Roche, donc je peux venir te botter le cul quand je veux si tu fesses West Ham en fait :no:

:hoho:

@Lapwasss

Carquefou n’est pas loin en effet. Si jamais les conditions COvid s’améliore et que l’envie me prend de reprendre un sport Co’, et que ça recrute par chez vous pourquoi pas :wink: Carrure qui ferait du bien en mêlée :slight_smile: :gorilla:

Toutes les recrues sont bonnes à prendre, tu es le bienvenue ! :grin: