:fm17: :aide: Besoin d'aide ajouts logo

Salut les amis,

J’ai besoin de votre aide :smiley:

Je me casse la tête depuis hier pour rajouter des logos aux clubs de ma story.

Prenons par exemple mon club

J’ai bien coché la case permettant de voir l’ID de tous les clubs.

J’ai rajouté le logo du club dans la liste de ceux déjà présents.

J’ai été modifié le fichier config

Mais rien ne se passe :frowning:

J’ai rechargé plusieurs fois le thème, relancer le jeu…

Quelqu’un aurait une solution pour moi ?

A priori c’est bon. Je dirai que ça viendrait du fait que le fichier n’est peut-être pas en .png. Si c’est le cas, essaie d’ouvrir ton logo avec un logiciel type Photoshop, Paint.net ou Gimp. Et enregistre-le en format .png.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse @i_am_the_shark :slight_smile:

J’avais également vérifié ça et je suis dans le bon format.

J’hésite à télécharger un nouveau logo pack et replacer ce que je veux dedans :confused:

Peut-être le logo n’est-il pas à la bonne taille, dans ce cas tu as juste à le redimensionner.

1 « J'aime »

Ce ne serait pas une histoire d’ID qui se chevauche car tu as plusieurs BDD custom activées en même temps ? L’ID in-game correspond à l’ID dans l’éditeur ?

2 « J'aime »

Je pencherais bien pour la solution de Gwench.

1 « J'aime »

@Rom_ElKun : J’avais tout redimensionné donc ce n’est pas ça mais merci :slight_smile:

@Gwench & @Groot : Je n’ai pas l’éditeur il m’est donc impossible de répondre. Je vais essayer de trouver un club qui n’est pas dans une des BDD et qui n’est pas dans mon logo pack. Au moins si j’arrive à lui mettre un logo on saura que le problème vient de là. Merci :slight_smile:

Je viens de vérifier dans l’éditeur, tu as bien mis l’ID de l’éditeur 12000469.

1 « J'aime »

je ne connaissais pas le club avec le logo de Mickey, c’est ou?

1 « J'aime »

Non ça n’a rien à voir avec ça, si tu veux ajouter un logo faut bien ajouter l’id in game pas celui de l’éditeur qui peut être différent.

@Wasyl : Tu veux ajouter juste ton logo ? J’peux te faire le pack vite fait, il faut juste que tu me donnes les formats d’image (la taille des logos normaux et ceux des small) que ton pack utilise habituellement. Mais rassures moi quand tu recharges le thème tes cases sont bien comme ça ?

1 « J'aime »

Sur son screen in-game, on a le même ID que dans l’éditeur.

1 « J'aime »

Ben oui mais même si c’était pas le même ça changerait rien, puis de toutes façons c’est un club de base du jeu donc y aura jamais de changements d’ID x)

1 « J'aime »

@Krysler76 Merci pour ta proposition mais j’avais téléchargé un autre logo pack entre temps et j’ai pu y insérer le logo que tu m’avais créé :slight_smile: Ce pack ci est d’ailleurs plus complet pour les championnats exotiques c’est cool !

@Segmann Falubaz Zielona Góra (football) - Wikipedia

Par contre c’est normal que je sois le seul club avec un fond blanc derrière le logo ?

Je n’ai jamais été très doué pour tout ça, désolé :sweat_smile:

T’as du redimensionner avec paint qui gère pas la transparence je pense, si tu me donnais les formats d’image de ton pack j’te fais le pack ça ira plus vite :smiley:

Effectivement je ne travaille qu’avec Paint :sweat_smile:

180 x 180

Et

20 x 20

Merci :slight_smile:

Voilà pour toi, tu mets le dossier 1 - Wasyl qu’est dans l’archive dans ton dossier Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\graphics , tu recharges et ça marchera.

1 - Wasyl.rar (24,7 Ko)

1 « J'aime »

@Krysler76 Tu fait encore des packs de Logos ? Jai installer le pack TCM 20 mais il manque certain club regional de ma région, je voudrais savoir si c’est possible de les mettre également, je peur te fournir ID du club ainsi que son nom et les photos si il faut du logos :wink: merci

Les TCM vaudrait mieux mentionner @Kinmar :joy:

Tu peux venir te présenter ici @MReuspect11

Bonjour. En effet je pourrai plus facilement aider pour les logos TCM.
Pour les logos de clubs régionaux, certains n’en auront pas car je suppose que tu joues avec l’Update R3MO de Manager Online ? Beaucoup de clubs ont été créé pour cet update et je ne propose des logos qu’aux clubs présent officiellement dans la base de données. En revanche il manque bien 272 logos sur les 2204 clubs français et je travaille dessus avec des contributeurs pour l’édition 21.

En revanche si tu souhaite quelques clubs en particulier, je t’invite à passer par le formulaire de requêtes présent sur le sit TCMLogos.