:storyred: :s23: :eco: Berwick > 🇼đŸ‡č A.S.D. Dinamo Roma [Pre S23]

Bon amusement :slight_smile:

Avec un mercato ciblé tu devrais monter de 3 à 4 divisions sans traßner :smirk:

1 « J'aime »

je viens de me faire toute la story du coup j’ai pas avancer beaucoup sur ma partie en estonie mdrr vraiment curieux de voir ton avancement =) bon courage

1 « J'aime »

Y’a des mecs à Rome qui se sont dit :

  • « Tiens, on va crĂ©er un club et comme on cherche un nom qui claque, on va choper celui qui symbolise le ministĂšre de l’intĂ©rieur Russe : Dinamo ! Â»
  • « Putain c’est gĂ©nial Maurice ! Et on va pomper le logo du CSKA ! Â»

Y’a de la communautĂ© russe Ă  Rome ou quoi? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je savais pas que Vladimir avait investit dans le foot Russe

1 « J'aime »

7e division italienne ? J’aime ce genre de dĂ©fi, ce sera encore plus ouf qu’à Berwick :smiley:

réponses aux lecteurs :

@kevos, attend de voir les nouvelles recrues
 :smirk:

@Rhino, c’est du trùs haut niveau ! Je crois que c’est pire qu’à Berwick
 :thinking:

@CoachLudo, merci ! :slight_smile: Haha, j’ai hĂąte de dĂ©chirer l’AS Roma :smiling_imp:

@Wasyl, c’est l’idĂ©e oui :smirk: Ca devrait le faire tranquille jusqu’en Serie D
 :smirk:

@pippoinzaghi, Merci ! :wink:

@DuckyEtienne, C’est tout Ă  fait ça :sweat_smile: :joy: :joy: En fait, y a plein de petits clubs qui ont copier des logos plus huppĂ©s


@geoff2803 :joy: :joy:

@Loozar, c’est pire oui, y a vraiment que dalle dans ce club :sweat_smile:

@anon26449508 : :sweat_smile: Ça reste pas Ă©vident pour autant :sweat_smile:



Saison numéro 21, top départ !

Premier Ă©pisode d’un nouveau chapitre qui se dĂ©roulera dans la pĂ©ninsule italienne, la prĂ©sentation du club Ă©tant passĂ©e, c’est au tour de cette nouvelle saison d’ĂȘtre prĂ©sentĂ©e.

On commence par un trĂšs gros point mercato.



:entre: :entre: :entre:

On a vu les joueurs trĂšs, trĂšs moyens, dĂ©jĂ  prĂ©sents dans l’équipe. On pouvait donc s’attendre Ă  accueillir un certain nombre de nouvelles tĂȘtes :


CALABRIA Carmelo (GB) :

calabria GB recrue pre s21

On commence trĂšs fort avec ce portier ! Autant le dire, pour ce niveau, c’est la perle rare ! :star_struck: Des lacunes, bien sĂ»r, mais il sera nettement plus rassurant que Bettoni.

GUARNIERI Emilio (DC) :

Guranieri DC recrue pre s21

Premier renfort en dĂ©fense centrale, c’est un bon tacleur, et qui n’a pas peur d’aller au charbon ! Avec des stats pareilles, il a sa place dans le onze de dĂ©part !

ALLEGRETTA Franco (DC) :

Allegreta DC recrue pre s21

Là, c’est un cran en dessous que Guarnieri. Il n’apporte rien de plus si ce n’est un peu de profondeur sur le banc.

STEFANELLI Luca (DC) :

Steffanelli DC recrue pre s21

Encore un défenseur central. Entre le médiocre et le lamentable, :sweat_smile: lui aussi vient pour cirer le banc !

ANASTASIO Martin (MD) :

Anastatio MD recrue pre s21

Pas terrible en marquage et en passes, il possĂšde un bon volume de jeu et lui aussi, va au casse-pipe ! Il devrait faire une bonne sentinelle.

RENDOLA Felice (MC) :

rendola MC recrue pre s21

Mauvais techniquement, trĂšs moyen mentalement et limitĂ© physiquement, il devrait pourtant s’avĂ©rer utile en Ă©tant alignĂ© aux cĂŽtĂ©s de joueurs comme Galasso.

SGRILLETTI Edoardo (MOD) :

Sgrilletti MOD recrue pre s21

Arrivé en urgence fin août. Un physique pas mal du tout, et un mental à peu prÚs correct.

PELAGALLI Rocco (MOD) :

Pelagalli MOC recrue pre s21

Il possĂšde un physique correct pour le niveau du championnat, croisons les doigts pour que ce soit suffisant !

DE GENNARO Stefano (BT) :

De Gennaro BT recrue pre s21

Pour ce poste aussi, je pense avoir trouvĂ© le bon joueur. :star_struck: Un mental Ă  toute Ă©preuve (ou presque
), je n’ai de toute façon pas de meilleures options ! :smirk:


:sort: :sort: :sort:


ForcĂ©ment, avec le statut amateur, c’est un combat de tout les instants pour conserver les joueurs au club ! Peine perdue avec KonatĂ©, qui s’éclipse a Rosetana, club d’Eccellenza, deux divisions au-dessus de la nĂŽtre.



tactique pre s21

Pour commencer avec ce club, j’opte pour un 4-3-3.
À la diffĂ©rence de Berwick, on ne va plus utiliser de milieu offensif, remplacer par un milieu dĂ©fensif. Choix fait suivant les joueurs Ă  ma disposition, rien de rĂ©volutionnaire, on reste dans un domaine qu’on maĂźtrise
 Ă  peu prĂšs. :smirk:



amicaux pre s21

Grosse campagne de préparation, logique avec toutes nos nouvelles recrues, ils leur fallait bien quelques matchs pour apprendre à se connaßtre ! :smirk:

Points forts, on remporte des victoires ou on tient tĂȘte Ă  des Ă©quipes supĂ©rieures Ă  nous, Palocco, Grifone
 Surtout, grosse victoire face Ă  L’Aquila, club de SĂ©rie D ! :kissing_closed_eyes:



L’instant comique du post. :smirk:

71 abonnements, un de plus que l’an passĂ©. On va faire grimper tout ça ! :sweat_smile:

favoris champ pre s21

PronostiquĂ© 12e lors de l’arrivĂ©e du coach, nous voilĂ  maintenant propulsĂ© favoris pour la promotion !

objectif pre s21

D’ailleurs, le club est tellement Ă  la rue, que mon prĂ©sident n’a mĂȘme pas pris la peine de me fixer des objectifs
 C’est dĂ©merde toi et fait au mieux quoi
 :rofl:

Plus sérieusement, nous devons lutter pour ne pas descendre
 :face_with_monocle: Mouais, je compte bien ne pas lutter, DU TOUT ! :joy: :joy:

Le championnat est la seule compétition que nous jouons cette saison. (les coupes sont à partir de la 5e Division)


On Ă©toffe un peu le staff technique du club, prĂ©parateurs, kinĂ©s, etc. On en avait grandement besoin, mĂȘme si cela reste pour le moment trĂšs trĂšs mauvais !



Allez, c’est fini pour cette premiĂšre prĂ©-saison, pour le prochain post nous dĂ©couvrirons la saison complĂšte de l’équipe ! :wink: :wink:
8 « J'aime »

Il va blinquer ton banc au vu des remplaçants :rofl:

Tu vas surtout Ă©craser le championnat :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Ça s’annonce super pour ce nouveau dĂ©fi, en faire feras tu des petits points sur Berwick?

1 « J'aime »

Tu as raison pour les logos pompés à tout va.
D’ailleurs il suffit de regarder les clubs que tu as affrontĂ© en amical. Le Barça a du fric Ă  se faire en plaintes pour plagiat :rofl:

1 « J'aime »

On peut dire que tu repars de trĂšs bas :hoho:

1 « J'aime »

C’est une D7 italienne ça :hoho: J’avais des titulaires en D3 qui avaient les mĂȘmes stats :sac:

2 « J'aime »

réponses aux lecteurs :

@Wasyl, je fais du mĂ©nage en virant les dĂ©tritus
 Ils sont tellement insignifiants qu’il est inutile d’en parler ! :laughing: Pas sĂ»r que l’on soit si supĂ©rieurs aux autres
 :thinking:

@anon26449508, franchement, je pense pouvoir atteindre la Serie D rapidement, la Pirma categoria, Promozion et Eccellenza, le niveau est vraiment pitoyable :sweat_smile:

@geoff2803, j’en ferais oui, mais pas forcĂ©ment Ă  toute les saisons :wink:

@DuckyEtienne, Il n’y a pas que le Barça :smirk:

@Irons, C’est ça qui est bon l’ami ! :grin:

@Loozar :rofl: Regarde le bien, il va pas rester longtemps
 :sweat:



On se retrouve pour le dĂ©part rĂ©el de cette nouvelle aventure. AprĂšs vous avoir prĂ©senter le club dans son ensemble, et dĂ©couverts nos premiĂšres recrues, c’est maintenant l’heure de dĂ©couvrir les touts premiers rĂ©sultats du DInamo !

Cette saison étant relativement courte, avec seulement le championnat à disputer, nous allons voir la saison entiÚre dans ce post. Je reviendrais sûrement à un format plus classique dans le futur.

On est donc Ă  la saison 2039/40. Étant donnĂ© le niveau extrĂȘmement faible de certains joueurs de mon effectif, j’ai poursuivi ma recherche de renforts potentiels, et j’en ai trouvĂ© deux. Dans le mĂȘme temps, j’ai Ă©galement mis dehors un certains nombres de joueurs, vraiment, mais vraiment mauvais



ARDUINI Cristiano (DC) :

Arduini DC recrue t1 s21

Regardez-moi ce « monstre Â» ! :crazy_face: Pour notre division, il est Ă©norme ! Franchement, je suis Ă©tonnĂ© (et ravi) qu’il ait acceptĂ© de nous rejoindre. Il est assez affĂ»tĂ© pour jouer deux voire trois divisions au-dessus !

CAPONE Christian (MDef) :

Capone recrue MD mi s21

« Gros Â» renfort Ă©galement au milieu de terrain. Si son poste de prĂ©dilection est dĂ©fensif, il sera probablement repositionnĂ© un cran au-dessus, en meneur avancĂ©.



Voyons voir comment c’est dĂ©roulĂ©e cette grosse premiĂšre partie de saison :


Capture

On dĂ©marre plutĂŽt bien en atomisant un premier club rival Romain, Testaccio. D’ailleurs, premier match pour De Gennaro, et premier record explosé 

Suivi par deux autres, trĂšs belles victoires contre Monte Mario et Passoscuro, deux Ă©quipes
 de Rome ! :sweat_smile:

Premier revers, et pas des moindres contre le Tor De Cenci
 Devinez dans quelle ville se trouve ce club
 ? :smirk:

Heureusement, on se reprend bien pour finir le mois de septembre par deux victoires.

C’est un peu plus difficile en octobre, ou l’on ne compte qu’une seule victoire, pour trois nuls et une dĂ©faite
 :unamused:

On finit mieux l’annĂ©e civile entre novembre et dĂ©cembre, et une seule dĂ©faite, face au Real Testaccio, premier des matchs retour. Point positif, on va chercher les points Ă  l’extĂ©rieur !

On affiche au 31 décembre, un bilan de 9 victoires, 5 nuls et 3 défaites.



Alors, pour rappel, on nous prédisez en premier lieu, une bien triste 12e position, avant que les bookmakers ne se ravisent aprÚs avoir vu notre recrutement, en nous plaçant favoris.

À la vue des rĂ©sultats, ça devrait ĂȘtre suffisant pour se placer parmi les premiers de cordĂ©e


Capture1

Effectivement, on est plutĂŽt bien placĂ©. :slightly_smiling_face: On termine l’annĂ©e 2039 Ă  la seconde place, Ă  Ă©galitĂ© de point avec le Tor De Cenci ( le rĂ©sultat entre les Ă©quipes est le premier critĂšre dans le rĂšglement.)

Attention tout de mĂȘme, la seconde partie de saison va vite passer, il ne reste dĂ©jĂ  plus que neuf journĂ©es !

Bon, on est tout de mĂȘme bien partie pour obtenir, au moins, une place de barragiste, mĂȘme si on va tout faire pour obtenir la promotion directe !



On passe vite fait sur les stats à mi-parcours, nous y reviendrons plus en détail en fin de saison et de post



vue ensemble stats mi s21

De Gennaro est le meilleur buteur de la division. 16 buts inscrits sur les 36 de l’équipe
 Pas mal du tout ! :smirk:



On reprend au dĂ©but de l’annĂ©e 2040 et il fallait s’y attendre, avec le bon dĂ©but de saison de mes joueurs, j’en vois certain soumis Ă  la tentation d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs


départs fin s21

Le dĂ©part de Bettoni n’est pas regrettable, ce n’est pas la mĂȘme chose concernant De Gennaro et Calabria


Stefano De Gennaro, notre meilleur buteur, plie bagage direction Trevignano Romano
 Équipe de mĂȘme Ă©chelon que nous
 :roll_eyes:

Et Carmelo Calabria, notre gardien titulaire qui se casse lui aussi
 Tout cela, le dernier jour du mercato, bien sûr ! :sob:


Dans la prĂ©cipitation, il a fallu combler les trous
 Et pour le coup, ce sont pas moins de six nouvelles tĂȘtes qui dĂ©barquent au DInamo.

arrivées fin s21


PAOLUCCI Alessandro / BERTOLI Michael (GB) :


Nos deux portiers de dĂ©but de saison Ă©tant partis, on ramĂšne ces deux-lĂ  pour les remplacer. :smile: Moins bons sur le papier que Calabria, c’est Paolucci qui aura la lourde tĂąche de garder nos buts intacts.

BARTOS Tomas (MDCG) / MONTEFORTE Christian (MD) :


Deux renforts au milieu de terrain. Bartos aura un temps de jeu important sur cette seconde moitiĂ© de saison. Le jeune Monteforte n’aura lui qu’un rĂŽle de doublure pour le moment.

ANDERSON (MC) / VELARDO Fortunato (BU) :


Le brĂ©silien Anderson arrive au poste de milieu offensif. Ce n’est pas mal du tout pour le niveau de jeu attendu, j’espĂšre qu’il va nous coller quelques coup-francs bien placĂ©s !

Velardo, lui arrive pour remplacer De Gennaro, là encore, ça devrait suffire pour le moment, et je pense qu’il devrait se montrer efficace devant le but.



Avec toute ses nouvelles arrivĂ©es, j’ai dĂ©cidĂ© de changer de schĂ©ma de jeu. :thinking:
Exit donc le 4-3-3 et place Ă  un 4-4-2 en losange avec deux ailiers intĂ©rieurs qui seront plus Ă  l’aise et une sentinelle devant notre dĂ©fense un peu fĂ©brile par moment


changement tactique mi s21



resultats mi s21

Il nous restais donc 9 journĂ©es avant le terme de la saison, et les rĂ©sultats sont Ă  la hauteur de ce que l’on pouvait attendre de mes joueurs !

4 victoires, et 4 nuls, avec une derniÚre journée à disputée. On obtient de belles victoires, pulvérisant Santa Marinella et Bainsizza. Victoire sur Ginestra, à ce moment-là 3Ú du classement.

On peut cependant nourrir quelques regrets avec les matchs nuls à domicile
 :roll_eyes:

Avant la derniÚre journée du championnat, voici le classement :

class 25e journée mi s21

Si nous avons dĂ©jĂ  notre place de barragiste assurĂ©e, nous sommes surtout maĂźtre de notre destin ! Avec deux points d’avance sur Ginestra, techniquement, un rĂ©sultat nul nous suffirait pour ĂȘtre champion. En effet, aux confrontations directes, nous sommes Ă  Ă©galitĂ©, mais nous sommes devant eux Ă  la diffĂ©rence de buts ! :relaxed:

result 26e journée

MĂȘme en Ă©tant rĂ©duits Ă  10 contre 11, nous nous imposons contre Saxa Flaminia, 13e du championnat. Ginestra obtient Ă©galement la victoire sur leur terrain, et le Tor De Cenci, cale un peu en cette fin d’exercice




classement final s21



Fin du suspens donc suite Ă  cette victoire. Nous remportons notre premier titre, je pense qu’on peut le dire, sans vraiment de surprises, mĂȘme si le final s’est avĂ©rĂ© plus indĂ©cis que prĂ©vu
 !

On conserve nos 2 points d’avance sur Ginestra. Le Tor De Cenci ira s’imposer en finale de barrage de promotion, et qui nous accompagnerons la saison prochaine en Promozione !

Pour le bas de tableau, c’est Maremmana qui sauve sa peau, les autres iront un Ă©tage plus bas.

On affiche un premier bilan trĂšs positif avec 14 V, 9 N et 3 D. Meilleure attaque du championnat et 4e meilleure dĂ©fense. Sur ce point prĂ©cis, il va falloir s’amĂ©liorer. Mais dans l’ensemble, ça reste dans les standards de ce type de petite ligue



Bon, il n’y a pas grand chose Ă  dire sur l’ensemble de la saison, on a dominĂ© notre groupe tout au long de la saison, ou presque.

Assez d’accords avec le match à oublier, on c’est fait humilier, c’est certain !

On rempli les abords du terrain, c’est bon signe pour la suite ! :smiley:



Alors, faisons un tour d’horizon concernant la forme des joueurs :


  • Dans les cages, suite au dĂ©part de Calabria en milieu de saison, c’est :75:Paolucci qui a enfiler les gants, il n’a encaisser « que Â» 5 buts sur les 7 disputĂ©es.

  • Dans l’axe de la dĂ©fense, c’est :87:Arduini qui s’en sort le mieux. Comme dit en dĂ©but de saison, il a le niveau pour jouer dans une ou deux divisions au-dessus, et il va ĂȘtre compliquer de le conserver
 :75:Guarnieri l’accompagne dans l’axe et c’est costaud. (Relatif au niveau du championnat, bien sĂ»r ! ^^)

  • LatĂ©ral gauche, :75:Amici ne s’en sort pas trop mal et Ă  droite, c’est :50:Allegretta, qui est lui, beaucoup moins convaincant Ă  ce poste. AprĂšs, ça reste compliquĂ© de trouver des latĂ©raux qui tiennent Ă  peu prĂšs la route ! :unamused:

  • Devant la dĂ©fense, on trouve :100:Capone, la aussi, un joueur capable d’évoluer Ă  plus haut niveau. J’espĂšre pouvoir le conserver au moins une saison de plus, il nous serait d’une grande aide !

  • Sur les ailes, :87:Adriano Denaro occupe le poste Ă  droite, il a fait une trĂšs bonne saison pour un des rares joueurs prĂ©sent sur le terrain et dĂ©jĂ  au club Ă  l’arrivĂ©e du coach ! De l’autre cĂŽtĂ©, c’est :87:Tomas Bartos, arrivĂ© en cours de route, il s’est trĂšs rapidement imposĂ© comme une valeur sĂ»re !

  • La « pointe » du losange est dĂ©volue Ă  :87:Rocco Pelagalli. Il s’en sort plutĂŽt bien sur la saison, 5 buts et 6 assists, c’est dĂ©jĂ  mieux que le reste de ses concurrents, :50:Rendola et :50:Anderson, finalement dĂ©cevant.

  • Le duo d’attaquants, formĂ© de :75:Alessandro Attili et :87:Fortunato Velardo. Bon, c’est pas mal la aussi, mais on est loin des prestations de De Gennaro en dĂ©but de saison !
    Attili est remplacé en fin de saison par :75:Pierluigi Radicula qui ne semble pas mauvais, avec 2 buts en 3 apparitions.


stats joueurs champ fin s21




Pour nos quelques supporters, c’est Adriano Denaro qui a Ă©tĂ© le meilleur sur le terrain cette saison, trĂšs, trĂšs largement devant Pelagalli et Galasso !

Rocco Pelagalli se console avec le titre de meilleure recrue de l’annĂ©e et de jeune de la saison du club.

Sans trop de surprises également, on pulvérise au passage quelques records pour notre premiÚre saison :


De Gennaro, pourtant parti depuis 6 mois, détient le record du plus grand nombre de buts sur une saison
 :sweat_smile:

record clean sheet fin s21

MĂȘme chose pour Calabria, parti au mĂȘme moment, et la aussi, dĂ©tenteur du record de clean sheet. Pour le moment


record passe dés fin s21

Denaro empoche pour sa part, le record d’assist sur une saison.



Records collectifs pour la suite, avec une sĂ©rie, en cours, de 12 matchs sans dĂ©faites, et d’ailleurs, record Ă©galement du plus faible nombre de dĂ©faites au cours d’une saison.



DĂ©couvrons les futures stars du club
 :smile:


Ou pas ! :sweat_smile: Bon, il fallait s’y attendre, ce ne sera pas une grosse promotion cette annĂ©e, cependant, j’ai tout de mĂȘme « signer » la premiĂšre moitiĂ© d’entre eux.




Le compte en banque se porte bien, on arrive Ă  gagner un tout petit peu d’argent en fin de saison, avec un nouveau sponsor, et de « bonnes » recettes au guichet.



On clĂŽt ce post par les informations en vrac de fin de saison :


On commence nos améliorations au club, avec le réseau de recrutements.


:joy: :joy: :joy:

Les Rangers ne sont pas rancuniers !!! Ils font revenir Super Mario pour tenter de mettre fin Ă  l’hĂ©gĂ©monie Borderers !

result berwick fin s21

Car oui, malgrĂ© le dĂ©part d’Armstrong, mon ancien club se porte trĂšs bien
 Ils ont mĂȘme rĂ©ussis Ă  dĂ©passer les 100 points en championnat ! (et ils ont perdu en quart de finale de C1 contre le Real Madrid.)



Allez, c’est tout pour ce post. TrĂšs bonne premiĂšre saison, avec une promotion pour l’étage supĂ©rieur, obtenus relativement aisĂ©ment.

Maintenant, on le sait, la pĂ©riode de transferts Ă  venir s’annonce mouvementĂ©e, il va falloir jouer des coudes pour retenir nos meilleurs Ă©lĂ©ments, ou le cas Ă©chĂ©ant, remplacer les traĂźtres !

On se retrouve vite pour la pré-saison numéro 22, avec encore, beaucoup de mouvements de joueurs au sein du club !
12 « J'aime »

C’était quand mĂȘme juste la promotion. A un poil de cul de prendre le risque de perdre en barrage :smirk:

1 « J'aime »

Tu as tout cassĂ© encore. D’ici quelques annĂ©es tu souleveras la SĂ©rie A sans aucune difficultĂ©. BientĂŽt le Club romain le plus titrĂ© :grin:

1 « J'aime »

Si tu gagnes la ligue des champions avec 2 clubs qui partent d’aussi bas, les autres entraüneurs vont se sentir minable

1 « J'aime »

Tu vois que c’est passĂ© facile pour le titre :smiley: !

Je sens qu’avec la montĂ©e tu vas pouvoir aller rechercher De Gennaro :smirk:

1 « J'aime »

Propres comme débuts :face_with_monocle:

Ça aussi c’est beau putain, quand ton hĂ©ritage continue de briller mĂȘme aprĂšs ton dĂ©part :sarko:

1 « J'aime »

beau challenge

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs :

@DuckyEtienne : Petite frayeur sur la fin oui :grin:

@Rhino : Il y a du chemin à faire avant de penser à tout ça ! :upside_down_face:

@geoff2803 : :face_with_hand_over_mouth: J’y compte bien pourtant ! :smirk:

@Wasyl : :flushed: Facile ? Deux points seulement, c’était plus tendu que prĂ©vu ! :smirk:

@Loozar : Promis, la suite va ĂȘtre salement Ă©pique
 pour beaucoup de monde ! :smirk:

@fabryce : Merci ! :+1:

@anon26449508 : Tient, voilĂ  la suite :slight_smile:



Salut Ă  tous ! Top dĂ©part de cette deuxiĂšme saison avec le Dinamo Roma. AprĂšs une belle premiĂšre saison, conclue par un titre de champion (le tout premier) et une promotion pour l’étage supĂ©rieur, il va nous falloir, cette annĂ©e, batailler en Promozione.

HonnĂȘtement, si j’arrive Ă  conserver le mĂȘme noyau de joueurs que la saison d’avant, nous ne devrions pas avoir trop, trop de mal Ă  nous placer parmi les premiers au classement.

Cette annĂ©e encore, nous n’aurons que notre championnat Ă  disputer, pas de coupes, elles arrivent Ă  partir de la division Eccellenza.

On dĂ©marre avec la prĂ©-saison et un premier point sur le mercato de l’équipe.



J’ai Ă  peu prĂšs rĂ©ussi Ă  limiter la casse en convaincant certains de mes joueurs de rester encore quelque temps au club, des types comme Galasso, Anastasio ou encore Guarnieri


:sort: :sort: :sort:


Pourtant, je n’ai rien pu faire pour empĂȘcher les dĂ©parts de quatre Ă©lĂ©ments, et pas les moindres

Arduini, part pour Viterbese, club de Serie C


Rendola, décide de poursuivre avec un club de division inférieure, en Prima Categoria.

Capone, Ă  Pomigliano, club de Serie D.

Et surtout, Denaro, mon capitaine
 Qui prend la direction de Bojano, en division Eccellenza.


:entre: :entre: :entre:


Pour faire face Ă  ces dĂ©parts, et pour contenter un peu les joueurs qui rĂąlent du manque de profondeur de l’équipe, ce sont huit joueurs qui posent leurs valises Ă  Rome.


CAMERUCCIO Sebastiano (DC) / COLLUCI Anthony (DC) :


PremiĂšres recrues en dĂ©fense. Cameruccio a une technique qui laisse un peu Ă  dĂ©sirer, malgrĂ© un jeu de tĂȘte et tacles pas trop moisi
 Au contraire, il a un bon mental, et un physique plutĂŽt correct ! Il a sa place qui l’attend dans le onze de dĂ©part.

Pour Colluci, avec une qualitĂ© physique pareille, je ne pouvais pas passer Ă  cĂŽtĂ© de ce joueur ! Il formera, avec Cameruccio ma paire dĂ©fensive pour cette saison. J’apprĂ©cie ce genre de joueur avec un gros volume de jeu.


RIVA Mattia (DD) / CASALI Mirco (DD) :


Deux renforts sur le flanc droit. Dans les deux cas, techniquement, c’est trĂšs limitĂ©, presque risible
 Un peu mieux en mental, et un physique
 Moyen !

Pour Casali, il s’agit de la premiùre recrue saint-marinais. Bon, par contre, il est vraiment, juste de passage chez nous ! :sweat_smile: Il partira la 1 janvier 2041 pour le NK Cepin, club de troisiùme division croate
 Tant pis
 :pensive:


MAZZOLA Marco (Mdroit) :

mazzola recrue Mdroit pre 22

On tient lĂ , un des joueurs les plus « cĂŽtĂ© » durant ce mercato ! Beaucoup, beaucoup d’autres clubs obscurs on tenter de le faire venir, mais c’est chez nous qu’il dĂ©barque, et c’est tant mieux ! :kissing_smiling_eyes: Sa vitesse devrait faire de gros dĂ©gĂąts durant la saison Ă  venir ! Seul point fort
 Le reste ce n’est pas top top !
ARRIGONI Olimpio (MOC) :

arrigoni recrue MOC pre 22

On renforce un peu le secteur offensif maintenant. On est encore face Ă  un joueur, vraiment trĂšs moyens dans toutes ses stats, mais il correspond bien au systĂšme de jeu.
SGANGA Daniele (MOC) :

sganga recrue MOC pre 22

Sa fiche indique Milieu offensif, mais je compte sur lui en attaque
 Je compte sur sa vitesse pour atomiser les dĂ©fenses adverses. Il a clairement le niveau pour jouer deux-trois niveaux au-dessus, donc pas sur qu’il reste bien longtemps chez nous, mais nous allons en profiter au maximum !
FRANCO Valerio (BU) :

franco recrue BU pre 22

Si on met de cĂŽtĂ© une finissions vraiment pas terrible, il n’en reste pas moins un trĂšs bon joueur pour nous !



tactique pre 22

On reconduit le schĂ©ma utilisĂ© depuis le milieu de saison derniĂšre. Parmi nos nouvelles recrues, seul Casali n’intĂšgre pas directement le onze de dĂ©part.



amicaux pre s22

J’ai prĂ©vu cette annĂ©e, un bon stock de matchs de prĂ©paration. Toutes ces Ă©quipes sont soit de notre Ă©chelon soit d’un niveau supĂ©rieur.

En voyant les résultats, on peut dire que ça sens bon ! :smirk:



Capture2

LĂ©gĂšre augmentation des abonnements, rien de bouleversant !
equipes Promozione Pre s22

DĂ©couvrons nos adversaires de cette saison. Vous remarquerez quelques logos ayant une ressemblance avec d’autres plus huppĂ©s
 Sinon, toujours autant de clubs romains, pas mois de 8 dans cette division, nous inclus !
favoris pre s22

Concernant les pronostiques, on nous donne favori pour remporter le championnat. Et sans ĂȘtre prĂ©somptueux, je suis assez d’accords.

L’objectif de cette saison est raccord avec les pronos, c’est la victoire, et rien d’autre !
insolite pre s22

La derniùre info qui m’a fait rire
 C’est du lourd la collecte de fond ! :sweat_smile:



C’est tout pour cette prĂ©-saison. Comme je l’ai dit juste avant, je pense que nous sommes largement armĂ© pour ne pas s’éterniser dans cette division. Avec des joueurs comme Sganga, Franco pour le secteur offensif et les deux solides dĂ©fenseurs Cameruccio / Colucci, qui ont plus que le niveau pour la division 6, et n’ayant encore cette saison, que le championnat Ă  jouer, je pense que ça devrait le faire !

À trĂšs vite pour vĂ©rifier si ma prĂ©diction est juste !
10 « J'aime »

Ne me remercie pas. J’ai croisĂ© deux trois bĂ©nĂ©voles de ton club sur le parking de Carrefour qui faisaient une petite collecte. Je leur ai filĂ© tout ce que j’avais en piĂšces de 5 centimes :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »