:storyred: :s4: Be or not to Be ?

Enfin un bonus :excited:

1 « J'aime »

Régularité c’est bon ça :sunglasses:

1 « J'aime »

oui le + est toujours positif et le - négatif

+1 en violence ? Sur l’apéro alors !

1 « J'aime »

-1 match important, pas de bol :’(

1 « J'aime »

Yeaaah +3 en Régularité ça fait plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes +2 en professionnalisme c’est une très bonne chose.

1 « J'aime »

-2 en fair-play? J’aurais mieux fait de me taire… ^^’

2 « J'aime »

Décidément ce tirage au sort me sourit depuis le début !!! J’aime :smile:

1 « J'aime »

Un + 2 pour moi , merci coach

1 « J'aime »

+3 en ambition le vent tourne :smiley:

1 « J'aime »

Encore un effort et je serais à 1 partout :rage:

1 « J'aime »

@Wormax tu as écopé de 6 jaunes en 26 matchs

1 « J'aime »
Blister_Lgrnd
Bilan saison 1 : 2018-2019

Bilan Vanarama League South:

Classement:

Bilan Coupe d’Angleterre :

Tableau:

Bilan Trophée FA:

Tableau:

Bilan Dulwich Hamlet:

Equipe de la saison:

Bilan Sportif:

Stats des joueurs:
stats1


Bonus / Malus fin de saison :
@gwendil35 +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion) - OK
@Linker +4 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion+ Tots + Meilleur passeur (précision))- OK
@Kriegun +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)- OK
@lgrnd +6 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion+ Tots + Meilleur joueur + passes D. + Joueur du match) - OK
@adrien974 +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)- OK
@Wormax +3 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion+ Tots)- OK
@erwan071 +3 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion+ Tots)- OK
@Mimosaaaaa +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)- OK
@DeStJean +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)- OK
@bakayfof +3 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion+ Tots)- OK
@FranckiAvecuni +3 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion + Joueur du match)- OK
@Aurelio +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)
@anon48084959 +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion) - OK
@mattounou +3 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion+ Tots)- OK
@PetitBiscuit33*+2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)- OK
@Warinen +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)- OK
@Eric +3 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion+ Tots)- OK
@Segmann +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)- OK
@DoctorDim +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)- OK
@JeffZeze +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)- OK
@Ged49 +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)- OK
@Dudul +3 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion+ Tots)- OK
@Urgences78 +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)
@Wasyl +3 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion+ Tots) - OK
@Pitch +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)
@thomasprlr +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)- OK
@_verron +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)
@Tilo82 +4 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion+ Tots+but de l’année)- OK
@KaZe +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)- OK
@setnan4472 +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)
@Groot +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion) - OK
@MeadowsOfHeaven +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)- OK
@LindexV +2 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion)- OK
@djflo77320 +5 points sur une note “visible” de ton choix (titre de Champion+ Tots + Meilleur buteur + Joueur du match)

8 « J'aime »

+2 points en marquage stp
Félicitation pour le titre

Pas dans l’équipe type mon avenir est joué

1 « J'aime »
214394
Intersaison :

Qualification Euro 2020, Journée 3:

Composition :
j31

Résultat :

Qualification Euro 2020, Journée 4:

Composition :
j41

Résultat :

Les autres regens :




Blister_Lgrnd

Mercato

Maintenant que certains d’entre vous ont 17 ans, des contrats peuvent vous être offert ! Le budget étant limité, vous aurez tous la même proposition et cette dernière est non négociable !

Tout les @Artistes auront la possibilité de signer pour 3 saisons ! et un montant de 900€/ mois (contre 23€ actuellement !)

Je sais que beaucoup s’inquiète pour leur temps de jeu mais une fois ce contrat signé vous pourrez être prêté, j’aimerai avoir un groupe de 22 joueurs où vous tournerez régulièrement donc je souhaiterai garder mes deux DD et mes 4 DC, tout les autres postes pourrai vous certains prêt (de préférence) ou départ si vous le désirez mais j’aimerai si garder un maximum d’entre vous ! Le Statut professionnel nous a été refuser, ce sera très probablement pour la saison suivante car nous allons tenter de montée de nouveaux !

Pour cette futur saison, les cartes seront redistribué ! Exit la saison passé, tout le monde repart de 0 et vous aurez les matchs amicaux pour me prouver que vous avez votre place !

Acceptez vous votre contrat ?
Souhaitez vous partir (prêt ou vente) ?

A vous de choisir !

4 « J'aime »

Pour moi ce sera un Lagavulin “16 ans d’âge” et “un +2 en réflexes”

Sinon je reste évidemment ! J’ai plus que chatouiller @Linker et @Kriegun donc je reste à Dulwich !

1 « J'aime »

J’accepte le contrat :wink:

1 « J'aime »

J’accepte le contrat.
et pou moi ça sera +2 en centre.

1 « J'aime »

J’accepte le contrat je veux confirmer mon statut de numéro 1, je prend +1 en anticipation, placement et leadership, merci.

1 « J'aime »