:storyred: :s4: Be or not to Be ?

De retour dans l’équipe de la semaine, ça fait plaisir et comme récompense suprême, le titre. Après va falloir réfléchir très sérieusement à l’avenir avec des bons choix de carrière car jouer un match sur 3 peut freiner la progression de n’importe quel jeune joueur. Et je veux être le meilleur à mon poste.

En attendant, un petit plus 1 en centre (pour changer des passes) ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais prendre un +1 en marquage ( Ça fait plaisir, premier but et j’ai l’impression que mon joueur joue bien mieux qu’auparavant )

1 « J'aime »

SUper mes performances ! :slight_smile:
ça sera +1 en vitesse pour moi.

1 « J'aime »

Bravo !

1 « J'aime »

Fais chier cette blessure :frowning:
-1 en agilité

1 « J'aime »

Buteur et homme du match pour mon 2ème match dans l’équipe ! :sunglasses:

Petite défaite anecdotique, fêtons ce titre comme il se doit ! Même si je n’ai joué que 3 matchs, toujours présent pour faire la fête ! :rofl:

1 « J'aime »

-1 en agilité pour moi . Dommage cette blessure j’étais pas trop mal :frowning:

1 « J'aime »

Mon premier but , ça s’arrose
Le titre bah ça s’arrose aussi

Bien joué coach

1 « J'aime »

Vivement le bilan de fin de saison. Je m’interroge aussi sur mon développement en ne jouant que 1 match sur 3. Même si je suis encore jeune, j’ai le temps de voir venir, et mes performances ne s’en ressentent pas. A un niveau plus haut ça va aussi être plus dur pour nous.

1 « J'aime »

Si un club intéressant s’intéresse à moi, il est possible que je demande à être prêter au moins pour accumuler plus de temps de jeu .
On a l’âge pour être prêter au moins ?

1 « J'aime »

Que l’équipe gagne ou perde, je termine toujours entre 6,6 et 6,8. Au moins, je suis régulier dans la médiocrité.

En tout cas on l’a fait ! Félicitations à tous, et notamment à notre coach ! :mourinho_8:

2 « J'aime »

+1 en “réflexes” por favor!

1 « J'aime »

Bravo pour le titre !
Par contre je suis le seul joueur qui n’a aucun bonus ou quoi ? ^^

1 « J'aime »

Et moi ? :confused: Deuloné a quand même marqué 3 buts en 2 matchs ! La dernière fois que c’était arrivé c’était en 1789…

1 « J'aime »

Je pense que je vais remonté dans la hiérarchie , je trouve que je fait de très bon et match et que je n’est pas tellement de carton jaune pour un défenseur ( tu peux me le dire j’en ai combien s’il te plait ? ) .

Sinon , j’aimerais un +2 pour le marquage , merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Beaucoup trop de monde pour ce poste
Pour évoluer correctement il va falloir trouver une solution

Voir si des clubs sont encore intéressés en fin de saison :disappointed_relieved::cry:

1 « J'aime »

-1 en vitesse, je sens que ça va être un peu comme la précédente story avec Nantes mais bon, j’espère que je ne vais pas collectionner les blessures… A défaut des séjours à l’infirmerie… ou en tribunes.

Edit : finalement, ce n’était pas si mal, à voir ce que ça donne en fait…

1 « J'aime »

Voici le tirage au sort les @Artistes, comme toujours ceux avec une croix à droite ne sont pas prit en compte

image

(je vois bien tout vos message mais j’ai pas encore tout traité mais vous aurez des réponse sur vos temps de jeu quand j’en saurais un peu plus sur la possibilité de prêter des joueurs en Angleterre)

10 « J'aime »

enfin un +2 lol

1 « J'aime »

Je crois que tu l’a déjà dis mais j’ai une doute: +2 tendance à se blesser c’est positif du coup ?

1 « J'aime »