:storyred: :s4: Be or not to Be ?

Ce début de saison canon et j’ai l’air d’être décisif en plus concernant les bonus +1 en coups francs et en tendence à se blesser

1 « J'aime »

1 point au marquage

1 « J'aime »

Superbe début de saison, je ne joue pas beaucoup mais c’est bien que tu fasses tourner l’effectif et en plus ça fonctionne !

1 « J'aime »

@JeffZeze les notes sont ajoutées :wink:

@gwendil35

@DeStJean c’est pas très clair mais tu dois choisir la caractéristique que tu veux dans la partie “technique” pour ton malus

@Eric pas de bonus pour les notes cachés, il faut choisir dans les notes “apparentes”

@bakayfof et ton malus ? sur quel notes physique je retire 1 pt ?

@Warinen nous avions beaucoup de matchs et nos adversaires étant souvent très fatigué contrairement à nous

-1 sur la puissance

1 « J'aime »

Je n’avais pas bien compris autant pour moi
Mon bonus + 1 en Placement
Mon malus - 1 en Tir de loin

1 « J'aime »

J’ai finalement eu ma chance en équipe première ! Un de mes concurrents s’est blessé ?

Malheureusement mes prestations n’étaient pas à la hauteur :sob:

Par contre je suis appelé avec Gibraltar et ça c’est top :smiley:

1 « J'aime »

Top d’avoir les notes à chaque match :slight_smile:

1 « J'aime »

Un seul mauvais match , là ou toute l’équipe s’est écroulé
Plutôt satisfaisant pour un quatrième choix

1 « J'aime »

Comme j’ai le droit à un +1 et un -1 je ne change rien.

Pas de sélection national de part ma blessure?

1 « J'aime »

Bon apparemment, le côté droit ne me réussit pas plus que ça alors j’ai une question coach, j’aurai ma chance côté gauche ou je dois faire une croix dessus et me concentrer sur l’aile droite ?

1 « J'aime »

+1 en finition

1 « J'aime »

Alors +1 en vision du jeu

1 « J'aime »

J’ai un début de carrière de cotorep :hoho:

Mais je suis international A tout va bien :hoho:

3 « J'aime »

@Wasyl j’ai essayer de faire tourner avec les fatigué … le calendrier était chargé aussi
On manque de MOC en sélection, d’ou ta 1ere sélection :slight_smile:

@Segmann exact tu n’es pas encore remis alors la selection attendra encore un peu

@FranckiAvecuni tu es le seul pour le moment a pouvoir doublé le lateral droit, mais avant ue tu me le dise je t’ai fait jouer a gauche

@Groot peut être que de bonnes perf’ en sélection te feront monter dans la hiérarchie !

1 « J'aime »

Putain je suis à chaque fois titu pour les gros cartons mais je finis avec un 6,8 alors que je suis MOC !

Sors toi les doigts Jean Baptiste !!!

1 « J'aime »

Pour le moment, je suis aussi bien parti qu’à Nantes, mais sans trop de blessures… m’enfin au pire je ferai une saison d’essai.

1 « J'aime »

TAS
image

Les joueurs ayant un X à la fin de leur lignes n’ont pas liké le post, le TAS ne leur sera pas compté

10 « J'aime »

Après mon -1 en match important me voilà avec -2 en régularité, la chance est avec moi :rofl:

2 « J'aime »

Ça va être totalement anarchique cette partie avec ces bonus/malus ! Excellent !

3 « J'aime »