:storyred: :s4: Be or not to Be ?

@Wasyl Et tu n’es pas le pire, je pense que @Segmann n’est pas mal non plus avec sa blessure et son -2 ^^

@Urgences78 Content que cette idée plaise :slight_smile:

1 « J'aime »

Peux tu me mettre 2 points en passes ?

En tout cas, bon début de saison de mon joueur, quelques buts, 2 fois dans l’équipe type, sélection U19, on gravi les échelons 1 par 1 ! (+les tirages au sort en ma faveur !)

Merci à toi @lgrnd pour le taf !

1 « J'aime »

Gros début de saison et convocation en sélection de Gibraltar ! :slightly_smiling_face:

L’équipe gère et l’entraineur aussi :wink:

1 « J'aime »

+2 en polyvalence !! Bientôt je serais titulaire… ou pas :sac:

1 « J'aime »

On est d’accord que le +1 en tendance à se blesser c’est défavorable pour nous ? J’ai un doute :grinning:

1 « J'aime »

+1 en violence c’est positif ou négatif du coup ? :smiley:

En tout cas on le ne dira jamais assez, bravo pour ton boulot sur ces stories communautaires !

2 « J'aime »

encore un malus :frowning:

1 « J'aime »

Vive l’anarchie!!! :sac:

2 « J'aime »

+2 en polyvalence :+1:

1 « J'aime »

Y’a moyen de rajouter la compétence “Alcoolisme” ? :smiley:

3 « J'aime »

Pas besoin, on est chez les Beefs mec! ^^’
Et puis moi je suis servi entre père anglais anti-Thatcher et mère irlandaise pro-Union, on peut dire que j’ai des prédispositions haha!

1 « J'aime »
T’as oublié aussi fan d’Elton John !
1 « J'aime »

Tu peux me rajouter +2 en décisions merci

1 « J'aime »

Un + 3 en adaptabilité
Pour être sur de bien m’adapter au banc de touche :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

+1 régularité Matteo qui grandis tranquillement

1 « J'aime »

@PetitBiscuit33 les + sont censé être toujours positif et les - négatifs donc en tendance à se blesser vous partez de 20 et avec un +1 je te passe In Game à 19

@JeffZeze la violence je sais pas si c’est 1 le plus favorable, encore du mal à l’interpreter mais si je voit que c’est inversé comme tendance à se blesser j’inverserai la note de chacun :smiling_imp:

@MeadowsOfHeaven c’est ta PPM obligatoire ! pas pu l’enlever, je sais pas pourquoi

j’avais choisis en nationalité Anglais et Italien , je ne vois pas en quoi je suis Nord Irlandais

tu peux me mettre un point ou tu veux :slight_smile:

Le regen que j’ai réedité pour toi était anglais en nationalité numéro 1 j’ai rajouté la nationalité italienne en 2 mais j’ai loupé qu’il avait en plus la nationalité nord irlandaise en 3

Dis moi si tu veux que je retire la nord irlandaise :wink:

2 « J'aime »

ouai , je veut bien que tu retires la nationalité nord irlandaise si c’est possible :slight_smile:

1 « J'aime »