:storyred: :intro: :fms: Battle Royale

<
Qui n’a pas récemment entendu parlé de la mode des Battle Royale ? Fortnite, PUBG ou autres H1Z1, ces jeux vidéo font fureur chez les plus grands streameurs. Et pourtant, tout a commencé avec le film éponyme puis le principe fut repris et adapté dans la saga Hunger Game.

Aujourd’hui, sur :fms:, je vous propose de vivre une expérience Battle Royale sur Football Manager 2018. L’opportunité sera donnée à 20 membres, pas un de plus, de pouvoir créer leur joueur selon une fiche de renseignement qui sera à me retourner via MP. Une fois les 20 joueurs créés, ces derniers seront répartis en dix binômes, choisis de façon aléatoire. Une fois les dix équipes tirées au sort, la partie pourra débuter.

Pendant les 3 premières saisons, les joueurs auront la possibilité de trouver un club et commencer à développer leur potentiel. A l’issue de ces saisons, nous entrerons dans le vif du sujet avec la partie à proprement parler de Battle Royale.

Durant 10 saisons, les différents binômes donneront tout pour survivre jusqu’à l’ultime saison. Chaque année, l’équipe qui aura récolté le moins de points sera tout simplement éliminée, au sens propre du terme. Lorsqu’il ne restera qu’une seule équipe, nous plongerons dans un Chacun pour soi ! Celui qui obtiendra le plus de points à l’issue de la dernière saison sera déclaré Grand Vainque de la première édition de la FMSLife Battle Royale.

Dans le post à venir, vous trouverez la fiche de renseignement à remplir et à me retourner en Messagerie Privée. Elle expliquera la création de votre joueur. Il y aura ensuite une liste récapitulative de la façon dont les joueurs gagneront des points.
6 « J'aime »



Tous les joueurs créés auront tous la même date de naissance (01/01/2000). Ils se verront octroyer 195 de Potentiel Ability, 100 de Current Ability et 100 de Réputation Actuelle.

ATTENTION : Pour éviter de se retrouver avec des problèmes de permis de travail, veuillez choisir une nationalité européenne. Toute candidature avec une autre nationalité se verra attribuer d’office la nationalité d’Andore. De plus, rien ne sert de choisir une petite nation car les points attribués pour les sélections nationales seront différents en fonction de la nation choisie.

  • Nom :
  • Nationalité (1) :
  • Langue additionnelle (1) :
  • Poids :
  • Taille :
  • Club Préféré :
  • Club Détesté :
  • Joueur Préféré :
  • Joueur Détesté :

  • Pied Fort (Droit ou Gauche) :
  • Poste (1) :
  • Poste Secondaire (1) :

CANDIDATURES DISPONIBLES : COMPLET

6 « J'aime »

Points en Club (Equipe 1ère uniquement)
  • Apparition : 0.3 pt
  • Homme du Match : 0.6 pt
  • Note Moyenne : Note x1

    Le total des points accumulés sera multiplié par la réputation (nombre d’étoiles) du club

    Points en Sélection (Sénior uniquement)
  • Apparition : 0.5 pt
  • Homme du Match : 1 pt
  • Note Moyenne : Note x1.2

    Le total des points accumulés sera multiplié selon le rang de la nation dont voici les indices :

  • Rangs 1 - 5 : x5
  • Rangs 6 - 10 : x4.5
  • Rangs 11 - 20 : x4
  • Rangs 21 - 30 : x3.5
  • Rangs 31 - 40 : x3
  • Rangs 41 - 50 : x2
  • Rangs <50 : x1

    Trophées Remportés

  • Championnat : 5x réputation du championnat (nombre d’étoiles)
  • Coupe : 3x réputation de la coupe
  • Champion’s League : 40 pts
  • Europa League : 20 pts
  • Super Coupe d’Europe : 10 pts
  • Coupe du Monde des Clubs : 15 pts
  • Coupe du Monde : 50 pts
  • Championnat d’Europe : 45 pts
  • Coupe des Confédérations : 15 pts

    Récompenses

  • Ballon d’Or : 1er (150 pts) - 2e (130 pts) - 3e (120 pts)
  • Joueur FIFA de l’Année : 1er (150 pts) - 2e (130 pts) - 3e (120 pts)
  • Golden Boy : 120 pts
  • Equipe Type de la FIFA : 100 pts
  • Joueur de l’Année (Championnat) : 20x réputation du championnat
  • Espoir de l’Année (Championnat) : 15x réputation du championnat
  • Equipe Type (Championnat) : 10x réputation du championnat
  • Joueur du Tournoi (International) : 20x réputation de la compétition
  • Equipe Type du Tournoi (International) : 10x réputation de la compétition

    ATTENTION : Un joueur ne pourra pas cumuler les points s’il est dans le classement Ballon d’Or et Joueur FIFA de l’Année. Le meilleur classement sera retenu. De plus, les points Equipe Type de la FIFA ne seront pas distribués si le joueur est dans les 3 premiers du Ballon d’Or ou du Joueur FIFA de l’Année.
7 « J'aime »


Nous y voilà ! La première édition de :fms: Battle Royale est sur le point de débuter ! Nous allons commencer par vous présenter les dix équipes qui s’affronteront dans ce jeu sans pitié ! Sans plus attendre, voici le résultat du tirage au sort effectué quelques heures plus tôt.

Team 1 : @Aleister - @Mark

Team 2 : @Warinen - @anon48084959

Team 3 : @Eric - @tutur87

Team 4 : @BlackHoleSun - @MacDermott

Team 5 : @Bean - @NicoLesBonsTuyaux

Team 6 : @MeadowsOfHeaven - @DavidS92

Team 7 : @Kristo - @lgrnd

Team 8 : @Nantonio40 - @Groot

Team 9 : @Kriegun - @JeffZeze

Team 10 : @Ged49 - @louhic
12 « J'aime »

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’hérite de @Groot :sob:

2 « J'aime »

Allez @JeffZeze on va gérer bon je te préviens je suis GB/DC

2 « J'aime »

On y croit @Kristo :muscle:

2 « J'aime »

Let’s go @Mark ! :muscle:

2 « J'aime »

J’hérite du gars qui n’aime pas les étrangers dans sa story, ça commence bien vu que je ne suis pas français.

Heureusement, en tant que Canadien, je suis un sujet de la Reine Elizabeth II, il devrait m’apprécier un minimum…

2 « J'aime »

Go go @Eric, l’ami lensois, on va tout déchirer !

1 « J'aime »

Etre en team avec le créateur du concept :yeah1:

3 « J'aime »

On va tous les défoncer ces gros nuls ! Je m’occupe de distribuer des passe dé, tu t’occupe de pas prendre de buts :slight_smile:

1 « J'aime »

allez @Nantonio40 on va les niquer avec mon gourdin :sac:

1 « J'aime »

Tant que t’as pas le pied de Clinton N’Jie :hoho:

Allez @louhic on va tout péter :fist::muscle:

Non mais j’ai le bide de Maradona :sac:

4 « J'aime »

On va bientôt entrer dans la partie … :excited:

@tutur87 yes on va tout déchirer

1 « J'aime »