:fm20: :aide: Base de données

Bonsoir

Petite question.
Je vais partir en écosse. En 4e division. J’aurai aimé savoir qu’elle réglage pour ma base de données.
J’ai pas un ordi de fou. Qui rame facilement.
Savoir quelle championnat mettre etc… pour avoir une partie intéressante.
Sachant que fm me conseille pas plus de 50 000 joueurs.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

En vrai, ça dépend de ton championnat, de tes choix, si t’es plus tenté par des recrues Européennes, Sudam’ … En général je met les 5 plus gros championnats, plus Brésil, Argentine en non-jouable pour soustraire des joueurs et être moins chargé :wink:

2 « J'aime »

Brexit oblige, je te conseille deux trois divisions anglaise et l’Irlande du nord ou le Pays de galle pour y choper des bons petits regens pas cher.

2 « J'aime »

Je ne pensais plus au Brexit… :black_flag:󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿

Perso je mets Écosse + les 5 gros et les british complets

2 « J'aime »

Merci merci pour votre aide.:ok_hand:t2:

Je mettrai Ecosse / Galles / Irlande / irlande du Nord et l’Angleterre en " voir seulement " .
Mais mon ordi est vraiment pas haut de gamme .

Je souhaite lancer une carrière à Montpellier, et j’hésite aussi sur les championnats à activer (certaines recrues qui m’intéressent sont sud-américaines, et je suis aussi tenté par le recrutement ‹ à la Courbis › en Europe de l’Est…)

1 « J'aime »

Bonjour à tous j’ai une question je suis à ma 2em saison et je m’apercois que toute l’equipe d’allemagne est maintenant en grisé, hors qu’a la 1er saison tout les joueurs étant présent. Comment remedié à ce probleme? C’est la 1er fois que j’ai ce soucis car d’habitude quand on fait les manip c’est bon pour toute la partie. Hors ici bizarre 2em saison et c’est tout gris pour l’equipe allemand national?merci

Salut,
Tu es sur FM 20 ? Car maintenant depuis cet opus, FM a les droit de la Buli. La manip (suppression des dossiers lnc etc…) c’est plus pour d’autres pays comme le Japon de mémoire.

Bref, normalement oui, c’est pour toute la partie que c’est bon.

Bien ici trop bizarre 2em saison et toute l’equipe d’allemagne en grisé … depuis le 1 janvier 2020 tout les joueurs en grisé

Tu as une version légale du jeu ?

Oui oui biensur

Tu peux le remonter sur le forum officiel ?
Je me demandes si ce n’est pas un bug.