WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.
contenu
Vous rêvez de créer votre propre équipe du Real, du PSG ou encore d’Olhanense? Avec cette base de donnée c’est chose faite. Tout les joueurs sont libres de tout contrat (Sans club). Vous allez pouvoir redessiner le football mondial. Faites vous plaisir.
PSG vide
Cristiano Ronaldo
Equipe de France
Transferts 19-20 Manchester City
Transferts 19-20 Benfica
Transferts Records entre 2019 et 2025
J’ai toujours été attiré par ces updates mais à chaque test c’était rendu malheureusement ridicule par l’IA parce que ça donnait n’importe quoi.
Certaines équipes commencent leurs saisons en n’ayant que quelques joueurs, donc jouent avec des joueurs « grisés » et très mauvais. Ce qui fausse complètement les championnats.
Et de nombreux joueurs -même gros- ne sont suivis par aucun club, donc une fois la saison commencée, des stars se retrouvent toujours sans club et acceptent de venir chez nous pour un salaire ridicule et on se retrouve facilement avec une équipe All-Star.
Et c’est vraiment dommage parce que ça pourrait être ultra fun comme partie !
Hello @AnthonyJzql
C’est vrai que les clubs d l’IA réagissent bizarrement la saison 1 mais j’aime bien voir et analyzer ce que ca donne plusieurs saisons passées.
C’était prévu @Timo mais j’ai posté le message assez tard et j’ai reporté ça à ce matin du coup
Mais désormais, c’est fait.
Du coup j’ai testé quand même en simulant jusqu’au 1er janvier :
Le PSG est 14ème avec Lucas Leiva comme meilleur joueur, Lyon 18ème car ils n’ont que 6 joueurs dans leur effectif, Roma 18ème.
Ronaldo, Messi, Van Dijk, Kane, Vardy, Cavani, Courtois, Ter Stegen, Oblak, De Gea, De Bruyne, Neymar, Bernardo Silva, Mahrez, Hazard, etc… sont tous sans club et ne sont généralement même pas suivis par des clubs.
Et pour avoir déjà essayé j’ai adoré le concept mais je me suis vite ennuyé je mettais des branlées à tout le monde parce que j’avais les meilleurs joueurs.
C’est vraiment dommage.
Merci pour le taff, l’idée est top, mais l’IA ne suit pas je trouve et j’en suis le premier déçu
Pour la 1ere fois j’ai testé. C’est cool. Personne prend les gros joueur pendant 1 an, mais après ca y va… Ronaldo a Arsenal, Messi a Naples, Mbappé a Chelsea, Hazard a l’OM, Neymar en Chine… Rennes ont une belle équipe Lukaku, Can, De Gea… Brest aussi… ca deviens interressant en saison 2.
Lyon qui decende en L2
J’ai fait une carrière avec Montpellier, et j’ai eu une saison de dingue : 4ème place obtenue à la dernière journée, grâce aux chokes successifs du LOSC, et de l’OM
Et avec ce 11 en plus :
Azmoun
Jahanbakhsh Trincao
Pineda/Adli
Camavinga/Galdames
Aaron Martin Mukiele
José Sa/Van den Berg Jerry St-Juste
Livakovic