:fm20::update: Base de Donnée Libre (Free Agent)

Créateur : @Timo

informations

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

contenu

Vous rêvez de créer votre propre équipe du Real, du PSG ou encore d’Olhanense? Avec cette base de donnée c’est chose faite. Tout les joueurs sont libres de tout contrat (Sans club). Vous allez pouvoir redessiner le football mondial. Faites vous plaisir.

PSG vide

Cristiano Ronaldo

Equipe de France

Transferts 19-20 Manchester City

Transferts 19-20 Benfica

Transferts Records entre 2019 et 2025

téléchargements

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
6 « J'aime »

toujours sympa ce concept mais un peu dur l’IA surtout niveau coupe Européenes avec les restriction de joueur formés au club non?

2 « J'aime »

J’adore ce concept .

2 « J'aime »

J’ai toujours été attiré par ces updates mais à chaque test c’était rendu malheureusement ridicule par l’IA parce que ça donnait n’importe quoi.
Certaines équipes commencent leurs saisons en n’ayant que quelques joueurs, donc jouent avec des joueurs « grisés » et très mauvais. Ce qui fausse complètement les championnats.
Et de nombreux joueurs -même gros- ne sont suivis par aucun club, donc une fois la saison commencée, des stars se retrouvent toujours sans club et acceptent de venir chez nous pour un salaire ridicule et on se retrouve facilement avec une équipe All-Star.

Et c’est vraiment dommage parce que ça pourrait être ultra fun comme partie !

2 « J'aime »

Hello @AnthonyJzql
C’est vrai que les clubs d l’IA réagissent bizarrement la saison 1 mais j’aime bien voir et analyzer ce que ca donne plusieurs saisons passées.

penses à te présenter ici:

2 « J'aime »

Justement c’est ca qu’est marrant .

C’était prévu @Timo mais j’ai posté le message assez tard et j’ai reporté ça à ce matin du coup :sweat_smile:

Mais désormais, c’est fait.

Du coup j’ai testé quand même en simulant jusqu’au 1er janvier :
Le PSG est 14ème avec Lucas Leiva comme meilleur joueur, Lyon 18ème car ils n’ont que 6 joueurs dans leur effectif, Roma 18ème.
Ronaldo, Messi, Van Dijk, Kane, Vardy, Cavani, Courtois, Ter Stegen, Oblak, De Gea, De Bruyne, Neymar, Bernardo Silva, Mahrez, Hazard, etc… sont tous sans club et ne sont généralement même pas suivis par des clubs.

Et pour avoir déjà essayé j’ai adoré le concept mais je me suis vite ennuyé je mettais des branlées à tout le monde parce que j’avais les meilleurs joueurs.
C’est vraiment dommage.

Merci pour le taff, l’idée est top, mais l’IA ne suit pas je trouve et j’en suis le premier déçu :neutral_face:

Enjoy quand même pour ceux qui s’éclateront :blush:

2 « J'aime »

Pour lancer une partie, il faut cocher ‹ Ajouter des joueurs aux équipes jouables › ou on peut laisser l’IA faire le mercato ?

Laisse l’IA faire sinon, il t’ajoute des regens partout. Mais c’est vrai que je n’ai pas testé de cette façon^^

Il y a beaucoup trop de joueurs grisés…Même dans des grands clubs qui devraient être pleins de joueurs achetés gratuitement…

C’est intéressant comme update mais les clubs à gros budgets et grosses réputations seront avantagés

non pas spécialement , le soucis c’est que certain joueurs sont très gourmand niveau salaire !

1 « J'aime »

Et les budgets de salaire des gros clubs sont assez bas également.

Parce que ce sont les mêmes budgets de salaire qu’avec les joueurs…

Il faudrait que @Timo puisse corriger ça. Car il est difficile pour nous de recruter et encore plus pour l’IA

Pour la 1ere fois j’ai testé. C’est cool. Personne prend les gros joueur pendant 1 an, mais après ca y va… Ronaldo a Arsenal, Messi a Naples, Mbappé a Chelsea, Hazard a l’OM, Neymar en Chine… Rennes ont une belle équipe Lukaku, Can, De Gea… Brest aussi… ca deviens interressant en saison 2.
Lyon qui decende en L2 :joy:

2 « J'aime »

Bizarre, Lyon aussi a été relegué dans ma partie… :rofl:

J’ai fait une carrière avec Montpellier, et j’ai eu une saison de dingue : 4ème place obtenue à la dernière journée, grâce aux chokes successifs du LOSC, et de l’OM :kappa:

Et avec ce 11 en plus :

                              Azmoun
         Jahanbakhsh                           Trincao

                    
                     Pineda/Adli
                                    Camavinga/Galdames


  Aaron Martin                                       Mukiele
              José Sa/Van den Berg   Jerry St-Juste

                               Livakovic
1 « J'aime »

Est-ce qu’une update pour la dernière version est prévue ? @Timo

1 « J'aime »

petite question cette update existe t’il aussi sur fm 2019 ?

1 « J'aime »
1 « J'aime »