:barcabadge: FC Barcelone

Ça y est De Jong a signé. On a pas encore les sommes mais finalement content que le PSG se soit pas aligné sur leur offre, c’était trop cher pour un joueur qui manquait de référence. T’façon N’kunku> De Jong donc c’est bon on a notre 6 pour Manchester United

90M de transfert et 16M de salaire :sac:

1 « J'aime »

Je viens de voir 75+11 de bonus là, mais ça dépend de la nature des bonus

D’ou sortent ces chiffres , la masse salariale est autour de 300 millions et a baissée de 7% en 2018 !!

C’est un 6 nkunku ? pourquoi ne joue-t-il pas plus souvent ?

Pas du tout, c’était juste un troll :smiley: . Bien sûr que De Jong> Nkunku. Sinon pour te repondre Nkunku est vraiment devenu un attaquant sous Tuchel

Et oui ,ca fait plaisir de lire ça quand je lis sur d’autres sites les bétises (et je reste poli) que racontent certains supporters parisiens qui crient ’ FPF’ chaque fois que le barça fait un transfert .C’est juste un club plus riche et bien plus installé que le PSG .Si on parle en recette propres , le PSG est encore loin du barça ou du réal

Et le barça est a 70 % je crois , mais en baisse non ?
Quelle jalousie ces parisiens , la vérité c’est que le Barça est un très grand club , pas encore le PSG.
Par contre au niveau du jeu c’est pas terrible ces dernières années, je le concède.

Erreur de ma part , je viens de retrouver un article qui parle du budget 2016-2017 ,je n’ai pas trouvé plus récent ,on voit que la masse salariale est a 55%:

D’ailleurs , dans le jeu qui n’est pas sans avoir quelques renseignements je pense ,budget début 1ere saison :

Qui te parle de jalousie dans le tweet, il met un point de règlement.
Ensuite qui nous enquiquine depuis 2 ans et n’a pas digéré que Neymar parte, commence par un T

perso j’étais absolument pour que parte Neymar , il est parti ,bon débarras ,c’est donc pas moi qui casse les pied avec ça .
Jalousie du budget peut-être ,j’ai aussi apporté des éléments objectifs ceux la ,enfin surtout celui du vrai budget ,même si c’est pas 2017-2018, ça donne une bonne idée ,on est bien loin des 70 % de part salarial //budget

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bien fait pour lui, j’espère il signe dans un club rincé

Vaut mieux acheter des Vidal c’est certain :confounded: