:barcabadge: FC Barcelone

comme si la clause a 700M étais nécessaire :hoho:

1 « J'aime »

il partira un jour mais seulement pour l’Argentine :wink:

1 « J'aime »

Etant donné qu’il est actuellement le meilleur à son poste, on lui pardonnera :smiley: .

Sacré Sam-Sam :heart_eyes: .

Bon vent Arda :smiley:

deux mois après :hoho: Arda ne s’est jamais adapté ça me surprend qu’il ne rebondisse qu’en Turquie cependant…

Bravo le gars ! Il y en a qui sont débiles quand même…

Franchement comment peut on être aussi profondément bête !!!
C’est pas une question de jeunesse, tu peux avoir 20 ou 25 ans mais un autre comportement.

Désolé mais Dembélé il lui manque des cases, c’est pas possible autrement … alors ça fait rire quand le mec ne sait pas s’il est droitier ou gaucher, on en fait même une chanson mais ce n’est pas juste une anecdote.

A son jeune âge, il a certes beaucoup de talents mais “ses dossiers” prennent le dessus sur ses exploits qui sont bien rares.

Et puis ce n’est qu’un juste retour des choses pour le Barca qui va chercher un joueur qui refusait de s’entraîner il y a un an.

A l’heure ou l’on parle de “prime d’éthique” il serait bon que les grands clubs aient un peu plus de considération pour ce que sont les valeurs humaines de certains joueurs.

Quand je vois Dembélé a Dortmund et Machach a Naples (certes prete cette saison a Carpi) bah franchement ca me fait vomir