Petit bar pour nos collègues amateurs de bonnes updates.
Bienvenue dans ton antre @anon48084959 J’espère que simon t’y rejoindras très vite.
Un bar !!! OUla, faut pas me tenter mdr
c’est la zone privée pour les projets update qu’on garde des effets de surprise
Alors je fini de tester MACAO (4 divisions) donc jusqu’à la Divisao Junior et je vais faire Guam demain. Donc je veux bien une bannière stp
@lo.simon cette zone est aussi la tienne.
Bon j’ai testé 2 ans Macao associé à Micronésie et … ça passe.
prépare le sujet je prépare la bannière ce midi
Merci, je fini mes dossiers et je post Macao. Je suis en 2022 la en test mdr.
bien ça
petit screen du début de Mondialito, saison 2 en test 3 Division, je vais continuer ce soir c’est ma semaine avec mes enfants et ma moitié et avec les siens donc en mode editeur ^^
trois divisions tu as été sage
Lol c’est le test, la structure sera des divisions de 20 equipes
- D1
- D2
- D3 (2 groupes)
- D4 (2 groupes)
- D5 (4 groupes)
- D6 (4 groupes)
- D7 (8 groupes)
- D8 (8 groupes
- D9 (8 groupes)
- D10 (8 groupes)
Pour les Coupes:
- Coupe Nationale
- Coupe D1-D2
- Coupe D3-D4
- Coupe D5-D6
- Coupe D7-D8
- Coupe D9-D10
Qu’en penses tu?
moi je kiffe evidemment
tu as prévu lille dans quelle division ?
Je classe “betement” par réputation la pour le moment en D3 ca s’arrete à 6 800 je crois. Donc Lille devrait être en D5 je dirais.
Bon j’ai lancé le test avec 920 clubs répartis en 10 divisions de 20 (Lille est en D4).
@Groot Si tu pouvais prévoir des logos ça pourrais être classe.
- 1 Nation
- 10 Divisions
- 6 Coupes
Après je vais réfléchir aux trophées ^^
Faudra que tu m’envois L’update et/ou une save que je regarde logiquement y’a 42000 blister donc on doit tout couvrir
Juste pour les divisions créés, j’ai bine vu le megapck de logo mais la ce sont des créations avec des ID du genre 100000026, 1000000029, …) je te passerais l’update final dans le week end. La j’ai lancé un test cette nuit et tout est bon. Reste à mettre les trophées, les dates particulieres et les primes.