Ban modo injustifié - Recherche coach

Extrait de la FAQ

Que faire si je veux partager mon contenu sur FMSLife ?

FMSLife se veut une plateforme d’échanges et d’entraide. Vous pouvez proposer tout contenu que vous le souhaitez tant que vous en êtes l’auteur en créant un sujet dans la catégorie correspondante.

Moi hier :
Exclu de la plateforme pour avoir demandé si des coachs FM aimeraient faire vivre leur passion en cachant une équipe d’urban sur un autre jeu.

Résultat, je me suis fait ban pour : « est venu seulement pour faire sa pub. »

Merci aux modos de me présenter la justification de ce ban. Je cherche de l’aide et oui j’ai un seul message sur le forum. Es-ce un problème ?
@Akasha @Groot

1 « J'aime »

Tkt la guinguette on va lancer une pétition pour te réhabiliter !
Ou pas…

ah oui tu veux pas comprendre.

Déjà c’est un forum dédié au jeu Football Manager en priorité, ton envie va t’elle dans ce sens ? non

Tu arrives ici personne te connais et tu commence direct premier message : Hey les gars je veux monter une équipe eSport ça vous dit de rejoindre mon projet sur tel jeu => bah non en fait.

On notera tout de même que tu n’a pas lu les CGU du site :sac:

1. La modération se réserve le droit de déplacer, éditer, supprimer tous les messages et sujets ne respectant pas les règles de bonne conduite mises en place ou se trouvant dans un forum inadapté, et ce, sans préavis. Sont notamment concernés par cet article tout contenu comportant de la publicité vers des organismes extérieures n’ayant pas reçu l’approbation explicite du staff.

Je pense qu’on est encore libre de décider ce qu’on veut voir sur le site ou pas. Ne t’en déplaises.

Je suis personnellement le créateur et admin principal du site, j’ai validé la décision du staff on ne reviendra pas dessus.

On ne veut pas de ton contenu ici c’est plus clair comme ça ?

4 « J'aime »

La réponse est dans la question.

1 « J'aime »

Pourquoi vous répondez à cet idiot?
On ne lui doit absolument rien :rofl:

Question de politesse.

2 « J'aime »

C’est con si tu avais D’ABORD posté sur le topic des présentations PUIS fais ta demande dans la section Jeux Vidéo VOIRE dans le topic fourre-tout du forum, ça serait peut-être passé en douceur (vieux truc psychologique du pied dans la porte, j’utilise ça depuis des années les modos n’y voient que du feu)
Malheureusement il va falloir attendre un peu avant de retenter le coup, maintenant que t’as été chopé ils sont attentifs au moindre de tes posts. Vas-y doucement, l’acuité visuelle des administrateurs est basée sur le mouvement

9 « J'aime »

:pasrire:

Tes demandes sont pas de la même nature cher @Loozar ça aide aussi :sac:

2 « J'aime »

Il y a des évidences sous les yeux que les gens ne voient pas, et ils s’étonnent.
Encore un quand les cons seront en promo qui sera en tête de gondole.

2 « J'aime »

A vendre Passat Break TDI année modèle 93 seulement 460.000km CT à jour
10€ à débattre

4 « J'aime »

Putain, même @Loozar devient sage. Où va le monde.

3 « J'aime »

Je ferme le sujet qu’il puisse regarder par postérité