:award: Ballon d'Or :fms:

Prenez du plaisir à voter, et que les meilleurs gagnent pour les différents concours !

:leaf: Election du membre du mois

*Bonjour à tous
@forumeurs

Pour commencer ce mois de Mai qui arrive, nous mettons en place un concours du meilleur membre du mois! Je vous laisse 8 jours à partir de maintenant pour donner 5, 3 et 1 points aux membres qui vous plaisent quelque soit la raison, la qualité de leurs intervention ou de leurs conneries :sac: La seule contrainte est de voter pour des membres qui ne sont membres du staff (les pseudos orange, bleu, vert sont donc exclus du vote ). Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.

Le gagnant remportera un rang spécial. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours

1- @Galactic
2- @LeRed
3- @JeffZeze

1 « J'aime »

@alpiness : @JeffZeze est dans le staff :siffle:

Ca bonne humeur mérite pourtant un petit point :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vote pour moi lol

1 « J'aime »

La même chose, pour moi (et par pour toi @Capitaine_Hastings :pasrire:)

1 « J'aime »

5pts @alpiness
3pts @Mark
1pts @Capitaine_Hastings

1 « J'aime »

@alpiness
@Galactic
@Mark

3 « J'aime »

@Mark
@Galactic
@Demis

1 « J'aime »
Le membre du mois d’Avril est : @Galactic

Avec une belle activité ce mois ci c’est donc @Galactic qui remporte avec 11 points le titre de membre du mois. Félicitations à toi !

Classement :

1 - @Galactic :goldcrown: - 11 points
2 - @alpiness :silvercrown: - 10 points
3 - @Mark :bronzecrown: - 9 points

2 « J'aime »

Félicitations @Galactic

1 « J'aime »

Je suis surpris d’avoir gagner ce titre en tout cas merci a tous ça fait super plaisir :slight_smile:

2 « J'aime »
:leaf: Election du membre du mois

*Bonjour à tous
@forumeurs

En prévision du mois de Juin qui arrive, c’est l’heure du concours du meilleur membre du mois! Je vous laisse 8 jours à partir de maintenant pour donner 5, 3 et 1 points aux membres qui vous plaisent quelque soit la raison, la qualité de leurs intervention ou de leurs conneries :sac: La seule contrainte est de voter pour des membres qui ne sont membres du staff (les pseudos orange, bleu, vert sont donc exclus du vote ). Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.
Le gagnant remportera un rang spécial. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours
Palmarès


Avril 2017 : @Galactic

Bon vote et que le meilleur gagne!

Bon vote et que le meilleur gagne!

@Tilo82 5pts
@idjouff 3pts
@Opie 1pts

1 « J'aime »

@alpiness 5pts
@MeadowsOfHeaven 3pts
@Pitch 1pt

@alpiness et @idjouff Opie n’est pas eligible a ce vote :sac:

1.@alpiness
2.@tilo82
3.@papinades

1 « J'aime »

@idjouff 5 pts pour sa réussite dans sa carrière
@MeadowsOfHeaven 3 pts pour l’avoir croisé dans presque tous les forums que j’ai cotyés lol
@Tilo82 1 pt je ne sais pourquoi lol

1 « J'aime »

1 @alpiness
2 @Tilo82
3 @papinades

1 « J'aime »

@alpiness 5pts
@Tilo82 3pts
@mark 1pts

1 « J'aime »