:fm21: :aide: Ballon d'Or dans FM

boFM21

Hello FMiste, j’ai cette question qui me turlupine depuis quelques FM, j’aimerai savoir si quelqu’un à la réponse comment est décerné le fameux ballon d’or dans FM .

Car là dans ma partie le mec élu ballon d’or 2029, il est bon de bonnes stats 48 matchs 27 buts 14 passes dé mais il joue à City qu’a fini 4ème de Premier league, 0 titre gagné en 2029 . Il a 7.68 de moyenne, le 2ème Mbappé en a 7.71 et gagné la liga

Bon dans ma partie actuelle aucun de mes joueurs ne mérite le BO vue mes performances en LDC, amis ça mets arrivé de gagner tous les titres possible sur une saison, avoir un joueur avec des stats de folies mais pas sur le podium du BO .

Voilà voilà, merci d’avance

1 « J'aime »

J’ai eu ce cas sur le précédent opus.

Mon buteur brésilien, meilleur buteur de la C1, je remporte également la compétition. Il termine meilleur buteur de PL et moi champion.
Il gagne le Ballon d’Or.

Les saisons suivantes, j’ai continué de gagner la C1 et la PL et malgré des titres de meilleur buteur en championnat, plus un seul podium.

L’Europe et les statistiques C1, sélections doivent influer énormément sur les résultats.

1 « J'aime »

Faudrait voir dans l’éditeur. Je sais plus si c’est la note moyenne ou autre.

La reputation joue énormément