:award: Golden Boy :fms:

:sunglasses:

C’est mérité. Rien que ma modestie devrait être prise en exemple.

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci les gars, ça donne envie de continuer de vous faire rêver depuis la Belle-Province, les pieds dans l’eau pour le moment.

Petite accalmie due à une grosse semaine surchargée et je vous reviens avec bonne humeur, story MLS et avis politiques tranchés !

Merci ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Ce que j’aime bien, le forum a à peine un an et on élit déjà des membres. Certes, c’est momentané, mais c’est pas un peu vite ?

1 « J'aime »

vu que c’est des récompenses mensuel non :sac: sinon les award ce sera en décembre

Pour ma part dés que je trouve une partie je tenterai la story. Un exercice ou je suis très très mauvais. Pas au niveau de l’évocation de la partie mais au niveau de screens. je n’ai pas beaucoup de patience pour ça.

2 « J'aime »

Bien joué les gars :wink:

je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi

1 « J'aime »
:leaf: Election de l’Espoir du mois

*Bonjour à tous les @Forumeurs

Pour commencer ce mois de Juin qui arrive, c’est l’heure du concours du meilleur Espoir du mois ! Je vous laisse 8 jours à partir de maintenant pour donner 5, 3 et 1 points aux nouveaux membres qui vous plaisent quelque soit la raison, la qualité de leurs intervention ou de leurs conneries :sac: La seule contrainte est de voter pour des membres qui ont moins de 3 mois d’ancienneté. Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.
Le gagnant remportera un rang spécial. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours

Bon vote et que le meilleur gagne!

Sélection de nouveaux membres : @max / @dragezaa / @papinades / @Lucassefm / @Jay / @Tilo82 / @Matar37 / @aure83149 / @Malkavens / @MacGamiing / @lo.simon / @Opie / @lking974 / @djflo77320 / @footbric / @Hisoka / @Meta27 / @christoneo

Bon vote et que le meilleur gagne!
Palmarès

Avril 2017 : @Mark

@opie 5 putain de points parce que tu es le meilleur :slight_smile:

@Tilo82 3 pts parce que tu est toujours le premier a répondre sur ma story et pour cela je t’en suis très reconnaissant

@MacGamiing parce que c’est le poto :wink: ahah

1 « J'aime »

@papinades 5pts
@Malkavens 3pts
@Capitaine_Hastings 1pt

1 « J'aime »

@Opie 5pts
@Jay 3 pts
@djflo77320 1 pt

@Mark 10 pts pour m’avoir refilé le virus MLS lol

2 « J'aime »

@Opie 5pts
@Capitaine_Hastings 3pts
@jay 1pt

1 « J'aime »

@max 5 pts (parce que c’est la famille :heart: )
@Jay 3 pts
@Capitaine_Hastings 1 pt

1 « J'aime »

Merci @alpiness :smiley:

1 « J'aime »

@Jay 5 pts
@Opie 3pts (parce que c’est la famille :heart: même s’il vient plus sur mes lives)
@MacGamiing 1 pt parce que twitch c’est aussi un peu la famille

1 « J'aime »

@tito82 5pts
@Opie 3pts
@iking974 1pts

L’Espoir du mois de Mai est : @Opie

Avec une belle activité ce mois ci c’est donc @Opie qui remporte avec 21 points le titre d’Espoir du mois. Félicitations à toi !

Classement :

1 - @Opie :goldcrown: - 21 points
2 - @Jay :silvercrown: - 12 points
3 - @Tilo82 :bronzecrown: - 8 points

3 « J'aime »

Merci à vous d’avoir reconnu ma grandeur. :sac:

Blague à part, merci à ceux qui ont voté pour moi, et bravo à mes poursuivants !

2 « J'aime »

bravo à tous :grin:

1 « J'aime »

GG @Opie tu le mérites

:leaf: Election de l’Espoir du mois

*Bonjour à tous les @Forumeurs

Pour commencer ce mois de Juillet déjà bien entamé, c’est l’heure du concours du meilleur Espoir du mois ! Je vous laisse 8 jours à partir de maintenant pour donner 5, 3 et 1 points aux nouveaux membres qui vous plaisent quelque soit la raison, la qualité de leurs intervention ou de leurs conneries :sac: La seule contrainte est de voter pour des membres qui ont moins de 3 mois d’ancienneté. Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.
Le gagnant remportera un rang spécial. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours

Bon vote et que le meilleur gagne!

Sélection de nouveaux membres : @lo.simon @Mark @MacGamiing @Malkavens @Tilo82 @Jay @Lucassefm @papinades @dragezaa @max @Julian_Ross @Antoine78 @lgrnd @Krongozaure

Bon vote et que le meilleur gagne!
Palmarès

Avril 2017 : @Mark
Mai 2017 : @Opie