:award: Golden Boy :fms:

Sinon si vous avez des question sur l"éditeur ou un truc à faire (mais pas trop compliqué style D 12 anglaises) vous pouvez me demander je regarderai ce que je peux faire

1 « J'aime »

:heart:

Au fait, pour info j’ai cherché l’an dernier jusqu’au ça peut aller en Angleterre et je crois que quelqu’un l’a démarré ce défi de malade… ça va jusqu’en D24 !! Le seul lien qui peut vous en dire plus c’est d’aller sur wiki et il y a la disposition des championnats en mode pyramidal.
1 « J'aime »

5 points pour @Jonnicep et 3 pour pour @Mark vu que c’est les seuls que je connais via autre part ^^

1 « J'aime »

VOTEZ POUR MOI! C’est NOTRE PROOOOOJETTTTTTT! :joy:
Nan votez pas pour moi, je ne suis pas encore assez actif :innocent:

1 « J'aime »

oui l’update est dispo je l’ai linker ici de mémoire mais j’ai pas le courage de me lancer dedans :hoho:

@Jonnicep qui sait tu pourrais le devenir :hoho:

Je suis déjà trop ancien, venu depuis décembre et je suis actif selon des périodes… et l’envie aussi. Après, c’est chaud de parler de clubs qu’on ne connait pas trop et qui feront sans doute une bonne voir très bonne saison et pas grand-chose après, le Celta par exemple…
1 « J'aime »

Le Celta est bien structuré ca veut rien dire et regarde @Gunnar est bien fana de Palerme :sac:

Ouais, mais je sais qu’ils viennent de la D2 y a pas si longtemps et sur Eurosport ou ailleurs, je suis sûr qu’on en parle pas alors qu’ils sont en demies de C3 et qu’ils ne reviendront pas en Europe de sitôt. Enfin, j’aimerais bien, ça change des équipes habituelles. Et même s’ils se feront sortir par ManU, ça n’enlèvera rien à leur parcours… Je sens une finale ManU vs Lyon. Même si l’Ajax reste dangereux cette année.

Palerme est un club historique de la Série A :misterbean:

2 « J'aime »

Son président aussi est un historique du club… à changer 3 fois d’entraîneur en cours d’une même saison… je ne sais plus son nom mais il a l’air de s’être calmé depuis quelques temps. Me souviens que j’avais pris ce club sur le FM 12, le voyage était sympa avec Miccoli et Derlei à l’époque.

2 « J'aime »

4 ou 5 cette année s’il te plait :pasrire:

1 « J'aime »

Maurizio Zamparini. Et je te confirme qu’il ne s’est pas calmé. :hoho:

Quoi que maintenant c’est l’histoire ancienne. Le club va être repris d’ici quelques jours.
Et ne me parle pas de l’époque Miccoli s’il te plaît. :cry1:

2 « J'aime »

c’est un level 22 mais uniquement pour le Sussex et le sud est de l’Angleterre. Sinon il y aurai plusieurs centaines de championnars sans compter les coupes et les tournoi régionaux. c’est impossiple à faire tourner.

1 « J'aime »

Qui va reprendre le club? Des Chinois encore?

Nop, c’est un américain d’origine italienne : Paul Baccaglini

1 « J'aime »
L’Espoir du mois d’Avril est : @Mark

Avec une belle activité ce mois ci c’est donc @Mark qui remporte avec 30 points le titre d’Espoir du mois. Félicitations à toi !

Classement :

1 - @Mark :goldcrown: - 30 points
2 - @Capitaine_Hastings :silvercrown: - 17 points
3 - @djflo77320 / @Jonnicep :bronzecrown: - 9 points

1 « J'aime »

Ravi d’être Médaille d’argent et ravi pour mon pote Mark bravo l’ami :wink:

1 « J'aime »

Merci Merci pour ces 9points! Pas mal de boulot IRL donc pas souvent présent ces dernières semaines :wink:

1 « J'aime »

pas de soucis @Jonnicep