Bonjour à tous,
Est-ce que vous avez déjà utilisé ce mod sur FM24 ? Est-ce que le jeu devient plus réaliste sur les budgets, les transferts, les blessures et les matchs ?
Merci pour vos retours.
Bonjour à tous,
Est-ce que vous avez déjà utilisé ce mod sur FM24 ? Est-ce que le jeu devient plus réaliste sur les budgets, les transferts, les blessures et les matchs ?
Merci pour vos retours.
Déjà testé, quand on voit le nombre de changements que c’est sensé apporter au jeu je dois dire que l’impact de ce pack est assez minime par rapport à ce qu’on peut en attendre…
Cela dit : je l’ai utilisé dans le cadre d’une partie un peu décalée, qui ne me permet pas de comparer en bonne et due forme par rapport à toutes les parties plus classiques que je joue.
De souvenir j’ai fait 4 saisons dessus, aucun bug, la DB semblait saine !
Et le FM Match Lab ? Certains ont essayé ?
Si y a pas de dev de SI dans leur team, tu peux foncer !
![]()
J’imagine que tu as vu aussi les DB 25/26 qui trainent, donc avec les effectifs et CA/PA à jour, les ligues à jour (promus/relégués), + 2 ans aux âges de tous les joueurs etc. problème étant que tu démarres à l’été 2023…
Je me demande s’il y a pas une team qui bosse sur une save qui démarrerait à l’été 2025 et avec les historiques eux aussi à jour (avec les vrais palmarès jusqu’à fin juin 2025)
Ah ben j’ai trouvé :
Bon par contre je l’imagine mal être compatible avec le Daveincid Realism pack mais avec ce genre de travail je suis capable de jouer à FM24 pour le restant de mes jours !
Oui jai vu ça. Par contre est ce que les historiques, au moins celles des compétitions, sont à jour ?
Je pensais mettre le combo db sortitoutsi, DaveIncid + FM Match Lab + mod pour les entraînements
Ce que je te conseille si tu actives des fichiers .fmf de plusieurs packs différents, à cause des conflits que ça peut entrainer, c’est qu’une fois la partie lancée tu simules sur 5/10 ans
ça peut être très long il faut le faire pendant que tu bosses ou fais autre chose à côté, et essayer de te prendre un club de temps en temps, jouer quelques matchs, faire quelques transferts etc. tous les 2/3 ans essayer de check les palmarès des championnats, LDC, etc. pour voir si c’est pas du n’importe quoi etc.
Je sais c’est chiant mais moins que se lancer directement dans une partie et constater au bout d’une saison et demie que ça plante
ou que Martigues gagne la LDC en 4 ans ! ![]()
En tout cas j’ai le même projet de partie que toi avec un max de packs possibles pour donner un gros coup de neuf à FM24, mais je me lancerai pas avant un bon mois
Merci @Raspou
C’est souvent ce que je fais quand je veux lancer une partie avec une update. Donc là je vais faire de même sur 3/5 ans.
Jai vu dans le DaveInced Mod que jai téléchargé hier qu’il y avait aussi les options pour mettre à jour les résultats de 2024/2025. Mais je ne sais pas si tu debute en 2025 par contre. Je vais tester ça.
Je veux aussi tester la compatibilité de ce mod et de l update Sortitousi.
à mon avis le real fixtures and results que j’ai mis en lien pour commencer à l’été 2025 affichera les bons palmarès pour les championnats indiqués dans le topic