:fm23: :fm23support: Avertissement au chargement update

vingettetempor

Le souci est que quand le charge certaine Basse de donné il y a se message qui intervient :

Avertissement: Rule group has emply discipline rules

Comment réglé se problème et est ce que sa risque de faire crash ma parti?

Je pense que c’est une question pour @Timo @Chico

Bonsoir ,

première question : ce n’est pas plutôt " empty " que " emply " ?

Pour répondre à la question je dirais que non mais vu que tu as un message d’avertissement je dirais que ca aura du mal à marcher .

C’est dans le jeu ou l’éditeur que tu as ce message ? Car j’ai était me renseigner sur le forum officiel et des gens ont eu de problème dans l’éditeur et d’autres dans le jeu .

le plus facile serait de me dire quel update crée ce problème pour que je regarde ca personellement .

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci de ta réponse :+1:

Oui c’est bien « empty » :slight_smile:

C’est quand je crée une parti et le message revient a chaque fois que je charge la parti en question.

C’est avec ces update :

Merci de ta réponse :trophy:

Ok je vais voir ce que je peut faire .

1 « J'aime »

J’ai regardé les deux fichiers dans l’éditeur , il n’y a aucun problème de ce genre , ni de problème tout court .
La partie se lance quand même avec les deux updates malgré les avertissements répétés , donc je te conseille de créer une partie , sans choisir de club tu pars en vacances trois ans et tu voit ce qui se passe . Si le jeu ne crash pas , ni qu’il n’y ai de bug , c’est que ca devrait allez .

Je te partage quand même ce lien en anglais ou , au milieu de la page , SI a dit qu’il travaillait sur ce problème mais ne peut pas dire quand il y aura un correctif .

1 « J'aime »

Ok d’accord merci de ta réponse rapide :trophy:
Je te ferais un retour âpres avoir simulé 3 ans :slight_smile:

1 « J'aime »

Voila j’ai simuler les deux updates:
:arrow_right: Pour l’update de @Timo sa plante au bout de 6 mois
:arrow_right: Pour l’autre au bout de 9 saisons simuler j’ai rien a signaler

Pour la deuxième c’est donc qu’il n’y aura pas de souci sur du long terme , même si il y a toujours un risque avec l’utilisation d’update .
Pour celle de Timo , va falloir qu’il règle ca . C’est le problème d’utiliser l’éditeur de base , c’est pas assez sur .

1 « J'aime »