Le souci est que quand le charge certaine Basse de donné il y a se message qui intervient :
Avertissement: Rule group has emply discipline rules
Comment réglé se problème et est ce que sa risque de faire crash ma parti?
Le souci est que quand le charge certaine Basse de donné il y a se message qui intervient :
Avertissement: Rule group has emply discipline rules
Comment réglé se problème et est ce que sa risque de faire crash ma parti?
Bonsoir ,
première question : ce n’est pas plutôt " empty " que " emply " ?
Pour répondre à la question je dirais que non mais vu que tu as un message d’avertissement je dirais que ca aura du mal à marcher .
C’est dans le jeu ou l’éditeur que tu as ce message ? Car j’ai était me renseigner sur le forum officiel et des gens ont eu de problème dans l’éditeur et d’autres dans le jeu .
le plus facile serait de me dire quel update crée ce problème pour que je regarde ca personellement .
Bonjour,
Merci de ta réponse
Oui c’est bien « empty »
C’est quand je crée une parti et le message revient a chaque fois que je charge la parti en question.
C’est avec ces update :
Merci de ta réponse
Ok je vais voir ce que je peut faire .
J’ai regardé les deux fichiers dans l’éditeur , il n’y a aucun problème de ce genre , ni de problème tout court .
La partie se lance quand même avec les deux updates malgré les avertissements répétés , donc je te conseille de créer une partie , sans choisir de club tu pars en vacances trois ans et tu voit ce qui se passe . Si le jeu ne crash pas , ni qu’il n’y ai de bug , c’est que ca devrait allez .
Je te partage quand même ce lien en anglais ou , au milieu de la page , SI a dit qu’il travaillait sur ce problème mais ne peut pas dire quand il y aura un correctif .
Ok d’accord merci de ta réponse rapide
Je te ferais un retour âpres avoir simulé 3 ans
Voila j’ai simuler les deux updates:
Pour l’update de @Timo sa plante au bout de 6 mois
Pour l’autre au bout de 9 saisons simuler j’ai rien a signaler
Pour la deuxième c’est donc qu’il n’y aura pas de souci sur du long terme , même si il y a toujours un risque avec l’utilisation d’update .
Pour celle de Timo , va falloir qu’il règle ca . C’est le problème d’utiliser l’éditeur de base , c’est pas assez sur .