Trop bien, on va surveiller ça de près ! Des noms prestigieux sur la liste de course
J’ai beaucoup aimé Eusebio Di Francesco, dommage effectivement qu’il se soit un peu perdu ces dernières années, car son passage initial à Sassuolo était très bon.
La raison me fait dire que Di Francesco serait une très belle pioche pour occuper une nouvelle fois le banc, mais Nesta, ce serait beau
Réponses aux lecteurs
Merci à tous pour vos messages !
Le choix a été plus difficile, la plupart des candidats trouvant grâce à mes yeux (émotionnellement, surtout).
Par contre, je vois que Gattuso ne fait pas l’unanimité comme coach par ici. Et je le comprends !

13 Juin 2024

Francesco Magnanelli, l’enfant de Sassuolo, à la tête du renouveau
Un joueur emblématique devenu entraîneur
Un choix du cœur pour une nouvelle dynamique
Les défis qui l’attendent

Très bon choix qui devrait faire l’unanimité auprès des fans
Très joli choix. Il pourra mettre cette saison au profit de l’expérience en vue d’une probable montée en Séri A !
Les supporters seront peut être plus cléments avec lui si la tournure de la saison n’est pas celle espérée
Oui, comme dit plus haut, il aura sûrement plus de temps en cas d’adaptation trop longue à ce métier. Choix du cœur et c’est normal après tout !
Réponses aux lecteurs
Merci à tous pour vos messages !
Le challenge s’annonce relevé pour ce jeune coach, qui aura quelques faveurs du public à son arrivée !

17 Juillet 2024

2024/2025 - Présentation de l’effectif

Janis Antiste ?
Punaise, c’était mon meilleur espoir il y a quelques saisons quand je jouais avec le Tefece. Fais-en bon usage
Magnifique début de story, bonne chance avec les noir et vert !
Non mais, aller chercher les rivaux de Parme, quand même… Hors de question de reprendre votre hégémonie régionale !
(Bonne chance quand même, je vais suivre avec intérêt )
Très belle équipe avec de beaux profils !
Si tu arrives à garder tout le monde…??