:storypink: :intro: Au sommet du Monde

AU SOMMET DU MONDE

Viens prendre le contrôle d’une nation du football, avec le but de les emmener au sommet du monde.

I/ Projet

Vous prendrez le contrôle d’une nation après tirage au sort (Selon équipe jouable dans le jeu). Nous jouerons les grandes compétitions des nations. Au fur à mesure de l’avance de la Save. Un classement des participant sera mis en place par rapport à un barème.

II/ Déroulement

Dans un premier temps les inscriptions, chaque participant s’inscrit et attend la clôture (clôture Lundi 23 mai a 20H). de suite à ça, un tirage au sort sera effectué pour l’attribution des Nations. Viendra ensuite, la mise en place de votre tactique de votre choix et la sélection de vos joueurs*.

* Pour la sélection de vos joueurs une liste de 23 joueurs sera demandé et une liste de secours de 11 joueurs à me fournir en cas de blessure avant les compétitions.

Viendra ensuite le début de la compétition on commence par la Coupe du monde 2022 et au fur et à mesure les autres compétitions suivrons.

une Save sera en place pour les compositions d’équipe et que pour vos sélections

III/ Nation libre Coupe du monde et place disponible

Equipe jouable (28)

- Angleterre

- Suisse

- Autriche

- France

- Jamaïque

- Sénégal

- Allemagne

- Australie

- Belgique

- Cote d’Ivoire

- Chili

- Croatie

- Espagne

- Brésil

- Etat Unis

- Ghana

- Pays-Bas

- Maroc

- Portugal

- Uruguay

- Colombie

- Italie

- mali

- Serbie

- Argentine

- Japon

- Mexique

- Slovénie

Equipe Non Jouable (4)

- Costa Rica

- Qatar

- Corée du Sud

- Iran

IV/ Barèmes des Points CM

Matches Gagner = 2 PTS

Matches Nuls = 1 PT

Qualification Tour suivant

1Er du Groupe = 4 PTS

2eme du Groupe = 3 PTS

Qualification Tour élimination = 5 Pts

3eme Place = 6 PTS

2eme place = 7 PTS

Victoire finale = 8 PTS

Voila tous es dit a vous de venir nombreux et participer a cela…

2 « J'aime »

Bonjour @xav0045
Je t’invite à venir te présenter au forum ici :arrow_right: :commu: On veut en savoir plus sur toi !

Concernant ton post, j’ai modifié les balises, que ce soit plus lisible et j’ai déplacé le sujet dans la catégorie ad hoc.
Tu peux compter sur moi dans les participants :wink:

Ok merci a toi :slight_smile: je me suis présenté