:storyred: :s9::gre: Atromitos - De nouveaux Dieux à Athènes ?

Le pire c’est que du 2è au 4è c’est pas dégueulasse leurs résultats, mais vas y toi tu anéantis tout …
Objectif quart en LDC !

1 « J'aime »

Manchester United LE RETOUR… un film de Alexmilano :sunglasses:

C’est un peu indécent de rouler comme ça sur le championnat. Tu devrais mettre un interdit aux -18 devant chaque post :grin:

@pnonente :sob: :sob: :sob: :sob:

@Rhino Certains de mes joueurs ne pourraient pas lire leur histoire … :zipper_mouth_face: :thinking:

1 « J'aime »

ABDALLAH AMBAD SIGNE A ATROMITOS


Coup de tonnerre chez les merlus ! La pépite lorientaise quitte le championnat de France et signe à Atromitos !! Montant de 62 millions d’euros, hors bonus.

image


Alex Milano, le coach du club grec a été critiqué pour cette dépense loufoque, mais il n’a pas épargné ses détracteurs et a rappelé qu’Atromitos est un club sain financièrement, structuré, et est aujourd’hui incontournable en Europe, et que pour ça, il faut savoir faire des coups !
En voilà un qui ne passera pas inaperçu !!!

7 « J'aime »

Merci pour Lorient mdr

1 « J'aime »

Ca brasse chez les grecs. La crise est bien lointaine :sac:

1 « J'aime »

Ah oui on fait pas sembler du côté de Mr.Milano quand il faut sortir le chéquier

1 « J'aime »

Coucou les loulous, bienvenue sur le tuto de j’explose mon championnat et je me fait démonter en Champions League.

Avant de commencer, on a choppé ce gros lot avec l’arrivée des petits jeunes de l’année. C’est pas mal du tout. En espérant qu’il confirme son potentiel.


image


Concernant la domination nationale, des screens valent mieux que des mots.


image


image


image


image


image


image


image


image


Et la Champions League, donc …


image image


Version FR

Je ne veux pas être @Loozar


On s’est bien battu à domicile, on s’est fait exploser à l’extérieur. On est donc encore très loin du niveau des gros. Avec ces matchs, ça fait 8 rencontres contre Manchester United, 5 défaites, 3 nuls. Autant vous dire que je n’aime pas voir ce rouge arriver dans des tableaux. En plus, ces mancuniens se sont fait exploser par le Barça au tour d’après …


image


Je ne sais pas quoi faire. J’ai l’impression que tactiquement ce n’est pas si mal, et que c’est au niveau individuel qu’on manque de talent. Bon après, dans nos titulaires, on a 5 gars de 22 ans ou moins. Seulement 2 de 25 ans ou plus. On manque d’expérience, le potentiel de nos bons jeunes joueurs doit être encore travaillé. Un joueur comme Ambad qu’on a recruté cet hiver, c’est vraiment pour nous faire passer un pallier, mais c’était peut-être trop espérer d’attendre de lui qu’il nous fasse gagner la Champions League au bout d’un mois au club …

Et voilà l’effectif trié par note moyenne sur la saison.

image

Blanc a été fantastique. C’est une pépite formidable. Le reste, c’est du très bon, c’est juste encore un peu léger pour faire face aux plus grands clubs de la planète …
Allez, c’est parti pour le mercato estival ! On s’attend à être bien bousculé. Même si financièrement, malgré l’arrivée d’Ambad cet hiver pour un montant astronomique, on est tranquilles.

image

Bonus :

image

6 « J'aime »

FM, ça reste le seul motif d’espoir de voir que Harry Maguire et Anthony Martial peuvent être bons.

2 « J'aime »

C’est des démons ces mancuniens :grimacing:

1 « J'aime »

Tu concèdes un match nul, sans inscrire de but en plus, et tu oses nous présenter ces résultats ? Tu me dégoutes :sac: :joy:

1 « J'aime »

Version FR
Je ne veux pas être @Loozar

Avant même de cliquer sur la notif, je savais que ce serait ce genre de vanne :kappa:

@Rhino Toutes mes excuses. :disappointed_relieved: :disappointed_relieved:

@Loozar Ce qui est surprenant, c’est que c’est une bonne vanne.

Y’a même plus de mots pour décrire tes résultats en Grèce … :joy:
Encore un cap à passer en LDC, même si ta phase de poules étaient très honorable

Démonstration sur le territoire national,Blanc répond bien aux attentes!

Maintenant va peut-être falloir un peu plus de maturité, d’expériences comme tu dis pour passer des tours en LDC

1 « J'aime »

Saison 8, c’est parti !


image


On commence par le groupe de Champions League, encore une fois, ça ne sera pas du gâteau, et on va miser sur les erreurs de nos concurrents. Liverpool vient de gagner la Premier League anglaise. La Juve n’a plus gagné le championnat depuis longtemps, ils finissent 4èmes la saison dernière, mais ça reste du lourd. La Real San Sebastien a terminé 4ème aussi de son côté, pour la 2ème saison consécutive.


Du côté de l’effectif, pas de grand chamboulement. On pensait souffrir sous les coups de millions des grands européens mais finalement, pas du tout.


image


En prêt l’année dernière, Pambou arrive libre à la fin de son contrat à Chelsea.


image


Lopez, c’est la seule vraie arrivée. Ce n’était pas prévu, mais j’avais vraiment envie de renforcer l’aile droite. Il arrive donc en prêt pour 2 saisons. C’est un vrai bon joueur qui, je l’espère nous fera progresser.

A part ça, eh bien rien de bien passionnant à vous raconter. Il a fait un peu chaud cet été. On a gagné notre premier match de Superleague 2-0, c’était face à Xanthi, buts de Blanc et Roka.

Allez, on y go !

9 « J'aime »

Ivo Lopez, le combo vitesse, agilité, accélération, il va en casser des reins :bave:

Ah oui oui, physiquement c’est du louuurd !

T’arrives à dénicher de sacrées pépites !

1 « J'aime »