Et c’est parti pour une 7ème saison avec Atromitos !!!
Les années passent et Atromitos devient un grand club, petit à petit. On n’arrive pas encore à attirer de grands sponsors mais on gère bien le tout, alors on va continuer !
On commence par le tirage en Champions League :

Objectif : Sortir de ce groupe ! Comme d’hab, et on est très confiants.
Place au mercato maintenant ! Et tout d’abord, le moment le plus dur de cet été, la séparation avec Randal. En effet, après de longs débats avec mon équipe, nous avons décidé de nous séparer de Kolo Muani pour laisser sa place à Blanc. Ca a été un moment fort, il n’était clairement pas d’accord, mais finalement, il est parti. 15 M€ direction Crystal Palace !
Un autre départ à noter, Margaritis, milieu défensif remplaçant, il part pour 7 M€ à Burnley.
Et donc du côté des arrivées ?? On a craqué notre slip !
Ilias Diminas ! Recrue la plus chère de l’histoire d’Atromitos. Il arrive pour 20 M€ en provenance du PAOK. Faut bien dépenser nos sous à un moment … Latéral gauche jeune et déjà fantastique !!
Franck Boateng-Diallo, en provenance de l’Inter pour 1,6 M€. Magnifique coup initié par mon directeur sportif. Trop beau profil pour ce prix là !
Isaac Lihadji. Dernier coup du mercato. GRATUIT ! En fin de contrat il vient renforcer l’aile droite de l’attaque.
Il faut savoir qu’on aurait pu garder Beyaz aussi mais j’ai décidé de faire confiance aux joueurs du club. Et pour lancer cette septième saison, petite revue complète de l’effectif !
Effectif qui répond parfaitement pour notre tactique en place :
Et sinon, financièrement, c’est parfait. On a grave de la marge !!!
J’ai failli oublier de vous parler de la Coupe du Monde ou la France a encore une fois brillée (LOL cherchez pas trop longtemps dans le tableau).