:storyred: :s9::gre: Atromitos - De nouveaux Dieux à Athènes ?

Impressionnant le niveau de ton équipe. Y’a un coup à jouer en 1/8 face au Sporting.

Blanc c’est abusé !! Quel crack !

Prestations de haut niveu en LDC dans un groupe pourtant homogène et relevé ! Au vu du tirage en 1/8ème il y a de quoi espérer au minimum faire partie du top 8 européen.
Tu commences vraiment à rouler sur le championnat grec par contre… :smiley:

@wawaninho Yes on croise les doigts pour passer ce tour qui est, a priori, abordable !

@Borussen Ca me plait de rouler comme ça sur le championnat :grin: Bon, je ne serais pas contre 1 ou 2 équipes qui soient un cran au-dessus mais …

Cette armada de créée quand même !
Que ce soit en Europe ou en championnat, impressionnant.

1 « J'aime »

La saison 6 se termine, et Atromitos est plus que jamais le meilleur club grec du moment. Cette année encore nous avons tout raflé. Et nous avons totalement dominé les autres clubs du pays.
Grande fierté, et l’ambition d’aller encore plus loin et tellement longtemps est énorme !!


image


image


image


Et la Champions League alors ?? Ca donne quoi !?? Eh bien mieux que l’an passé les amis !


image image


On a sorti le Sporting !! Et donc pour la première fois de notre histoire, on atteint les quarts ! A noter que ces matchs ont été beaucoup plus compliqués que ce que j’attendais. Le Sporting a vraiment une très belle équipe, ils nous ont fait flipper un peu, mais le bonheur a été là au final.
Et on est tombé sur Manchester United au tour d’après, qu’on n’aime pas trop.


image image


Et c’est pas passé … Je vous avoue y avoir cru. On a fait quasiment jeu égal avec les anglais. Sûrement qu’on manque un peu de talent individuel, mais on a prouvé qu’il fallait compter sur nous. Aujourd’hui, notre place en Europe est ultra méritée. On va se battre chaque année pour réaliser de belles choses !!

Sur le plan individuel, on va faire un petit tour sur les meilleurs de cet effectif bien sympathique :


image


Avant on va parler de la recrue hivernal au fait, désolé …


image

Fabiano Ronca. Mon directeur sportif m’a présenté ce gars. Je n’ai pas pu dire quoi que ce soit. Il nous a coûté moins de 2 M€. Défenseur splendide, un central italien de plus !!


Et donc concernant les joueurs qui ont marqué la saison …


image

Omer Beyaz, c’est sûrement sa dernière saison au club. Un joueur sensationnel que je suivrai longtemps, il peut aller très très loin ce petit. 4 ans qu’il est au club mine de rien et qu’il est sans doute le meilleur !!!


image

Christopher Di Ceglie, c’est sûrement aussi sa dernière (Et première) saison au club. Il est génial, vraiment un top latéral. Le soucis c’est qu’il est droitier. Et il ne correspond pas à ce que je veux mettre en place. Du coup il n’a pas des stats fantastiques. Mais vraiment, quel joueur !!! Il ira loin lui.


image

Christian Dalle Mura. Arrivée l’été dernier, notre défenseur central a répondu aux attentes. Parfait !


image

image

Nos buteurs. Ils continuent tous les deux à marquer beaucoup dès qu’ils jouent. Ca va être un déchirement d’en laisser un partir pour intégrer Blanc à l’équipe première mais il va le falloir. Le progrès ne peut pas continuer si je mets trop l’affectif au premier plan.


image

Luka Lukanic. Notre maître à jouer a réalisé une belle saison avec 16 passes décisives tcc. Belle perf !


Maintenant, l’été arrive, les beaux jours, et les coups de téléphone à tout va, les gros titres avec nos joueurs sur le départ. Vraiment cet été risque d’être chaud. On va se battre comme des dingues pour garder les meilleurs, mais si on n’y arrive pas, on fera en sorte de les remplacer par du lourd ! On a déjà 2 joueurs qui vont arriver, c’est signé, mais pour ça … Suspens !!!

5 « J'aime »

Et c’est parti pour une 7ème saison avec Atromitos !!!

Les années passent et Atromitos devient un grand club, petit à petit. On n’arrive pas encore à attirer de grands sponsors mais on gère bien le tout, alors on va continuer !

On commence par le tirage en Champions League :


image


Objectif : Sortir de ce groupe ! Comme d’hab, et on est très confiants.

Place au mercato maintenant ! Et tout d’abord, le moment le plus dur de cet été, la séparation avec Randal. En effet, après de longs débats avec mon équipe, nous avons décidé de nous séparer de Kolo Muani pour laisser sa place à Blanc. Ca a été un moment fort, il n’était clairement pas d’accord, mais finalement, il est parti. 15 M€ direction Crystal Palace !

Un autre départ à noter, Margaritis, milieu défensif remplaçant, il part pour 7 M€ à Burnley.

Et donc du côté des arrivées ?? On a craqué notre slip !


Ilias Diminas ! Recrue la plus chère de l’histoire d’Atromitos. Il arrive pour 20 M€ en provenance du PAOK. Faut bien dépenser nos sous à un moment … Latéral gauche jeune et déjà fantastique !!


Franck Boateng-Diallo, en provenance de l’Inter pour 1,6 M€. Magnifique coup initié par mon directeur sportif. Trop beau profil pour ce prix là !


Isaac Lihadji. Dernier coup du mercato. GRATUIT ! En fin de contrat il vient renforcer l’aile droite de l’attaque.

Il faut savoir qu’on aurait pu garder Beyaz aussi mais j’ai décidé de faire confiance aux joueurs du club. Et pour lancer cette septième saison, petite revue complète de l’effectif !

Effectif qui répond parfaitement pour notre tactique en place :



Gardiens



Latéraux droits



Latéraux gauches



Défenseurs centraux



Milieux défensifs



Meneurs de jeu


Mezzali



Ailiers droits



Ailiers gauches



Buteurs



Et sinon, financièrement, c’est parfait. On a grave de la marge !!!



J’ai failli oublier de vous parler de la Coupe du Monde ou la France a encore une fois brillée (LOL cherchez pas trop longtemps dans le tableau).


9 « J'aime »

Beau coup que Boateng !
C’est quoi la moyenne d’âge de l’équipe ? 22-23 ans non ? Tu as de beaux jours devant toi !

L’effectif a bien de la gueule comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est très jeune. A chaque fois que je perds en Champions League c’est « La jeune équipe d’Atromitos … blablabla ». :smile:

GG pour les titres en Grèce c’est même plus une domination la :joy:. Plus dur en Ldc mais c’est normal et encore c’est logique en plus contre United

1 « J'aime »

belle partie

1 « J'aime »

Très bel effectif !
Hâte de voir ce que va donner Blanc cette saison

1 « J'aime »

En espérant qu’il fasse pas chou blanc…

@gwendil35

1 « J'aime »

Coucou la famille comment ça va ? Nous bah … C’est beau hein.


image


image


Donc en championnat, c’est 17 matchs, 17 victoires, 62 buts marqués, 2 encaissés. Autant vous dire que lorsque l’on affronte une équipe sur le territoire, on n’es pas bien stressés.

Mais en Champions League alors me direz-vous ? On avait l’air bien confiants au début non ???


image


image


Ca passe !! Chelsea a été intenable. Déçu du match à domicile car Bettella a décidé de tacler comme un guignol dès la 8ème minute. Le reste, assez tranquille …
Et la suite ???

MANCHESTER UNITED

Encore ! C’est un peu notre bête noire. Fait chier.



Allez, on se revoit en fin de saison. On va bien taffer ce match contre le club en tête de la première division anglaise …

8 « J'aime »

Autant te donner le titre direct en juillet désormais… :sac:

Indécent en championnat haha!

Allez ça passe contre MU cette fois :crossed_fingers:

@gwendil35 J’espère que le gars qui grave le trophée et celui qui met à jour la pages wiki se servent du manque de suspens pour prendre de l’avance :sweat_smile:

@wawaninho On croise les doigts ouais. Est-ce que ça suffira ? …

Le pire c’est que du 2è au 4è c’est pas dégueulasse leurs résultats, mais vas y toi tu anéantis tout …
Objectif quart en LDC !

1 « J'aime »

Manchester United LE RETOUR… un film de Alexmilano :sunglasses: