:storyred: :s9::gre: Atromitos - De nouveaux Dieux à Athènes ?

C’est bien tu dominés en Grèce et tu progresse en Europe, en espérant que tu passes les huitièmes l’an prochain

Gros défis que de remplacer Beyaz !
Sinon encore une superbe saison, et belle nouvelle pour le stade !

@Mourinho @geoff2803 @LaTranche
Oh oui on s’impose de plus en plus en Grèce, pas en Europe malheureusement … Il faut continuer à progresser et espérer faire des coups !

Tu progresses méga bien, et tu as pas démérité face à chelsea ! ça montre que tu gères tes mercato comme un dieu :clap:

1 « J'aime »

@pnonente Dieu carrément ? Tu me drague ? :sweat_smile:

1 « J'aime »


:clinking_glasses: !! Bonne année 2021 à tous !! :partying_face:


Et c’est parti pour une 6ème saison à la tête d’Atromitos !!
On commence par les choses sérieuses. Bien sur, vous êtes attentifs et vous êtes au courant que cette année, on n’a pas besoin de jouer les qualifs pour la CL, on est direct en groupes !! Et voilà le résultat :


image

Bon, c’est pas de la tarte, la Juve, bien connue hein, Salzburg, sûrement les plus faibles et notre ticket pour la suite et Monaco … Monaco ? Quoi ?? On me dit dans l’oreillette que ? Non ???


image

Et oui ! Champion en titre de Ligue 1 ! Ils ont détrôné le PSG !! Bref. Pas simple. Mais vu les 2 dernières saisons … Qui sait !

Côté transferts, on a fait péter la banque !! Premier vrai mercato avec du vrai mouvement cette fois-ci, on commence par les départs hors fin de contrat et fin de prêt (Ouais plus grand-chose du coup …) : Nikolaos Michelis. Triste. Il voulait absolument partir, il était en fin de contrat, on en tire quand même 13 M€ de la part de Blackburn.

Et voilà donc les arrivées de la saison :
Déjà, au niveau des prêts, encore plus surpris que l’année dernière …


image

Beyaz reste !!! Mais vous avez vu comme il est beau ?? Gros cœur sur le monde du football. Je ne sais pas comment le Sporting nous le prête encore si gentiment, mais aussi comment aucun gros club n’est encore venu se positionner sur cette pépite quoi …



image

Christian Delle Mura, notre première recrue du mercato. 10 M€. Il fera la paire derrière avec son compatriote italien derrière.


image

Christopher Di Ceglie, on continue notre recrutement italo-italien ! On est venu me le présenter, on m’a dit qu’il était disponible en prêt, bah bingo hein !! Ca sent le titulaire !


image

Leon Pambou, on avait besoin de nombre derrière, et lui, il est pas mal du tout. Un beau remplaçant en prêt.


Et pour finir, 2 recrues de fin de saison :


image

Jean-Pierre Bultel, milieu offensif français de 22 ans, plein de potentiel. Il arrive en provenance de Valenciennes pour 3,5 M€ et s’en va direct en prêt à Ionikos, club affilié.


image


Frédéric Blanc. OOHHHH le beau bébé !! Ce gars m’a valu un réveil à 3h du mat, avec mon recruteur au bout de sa vie, sous coke depuis 2 jours, qui m’a balancé un gros :

“COACH ! J’AI FINIT LA VIDEO ! FAUT QU’ON SE VOIT”

Il m’avait fait une compile d’une heure sur ce gars. Et ouais, j’ai été bluffé. Mais il a attendu 8h du mat quand même hein. Bref, à 16 ans, ce grand français est le futur du club on l’espère ! Plus de 10 M€ pour ce joueur prometteur. Mes dirigeants me demandent de dépenser le budget, voilà … Bon on va lui laisser le temps pour s’adapter avec les jeunes pour l’instant. Il chopera sûrement une place la saison prochaine.

Et sinon, que s’est-il passé ces 5 dernières saisons ailleurs ?? Petit tour après ce coup de tonnerre en Ligue 1, y’en a eu d’autres ailleurs ?

Angleterre


image

Espagne


image

Italie


image

Allemagne


image

France


image

Portugal


image

Pays-Bas


image

Champions League


image

Euro Cup


image

Euro Cup II


image
10 « J'aime »

Des recrues qui en imposent :wink:
La prolongation du prêt de Beyaz est la meilleure des nouvelles. Côté transfert définitif Di Ceglie et Blanc m’ont l’air d’être tes deux meilleures pépites. De sacrés stats pour leur jeune âge !

T’aimes recruter des petits djeuns français ! Les plages grecs doivent aider pour les attirer :joy:

@Borussen Mais grave, Beyaz est tellement fouuuu !!! Di Ceglie n’est malheureusement qu’en prêt, mais … Je n’ai pas fait attention au moment du recrutement, il est droitier … Pour jouer latéral gauche, c’est pas génial.

@pnonente Je forme l’élite française moi monsieur :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

En effet j’avais pas vu qu’il était prêté par l’inter… Bon… C’est une moins bonne nouvelle que prévu mais ça reste très solide !

1 « J'aime »


2 Janvier 2026, Atromitos est un grand d’Europe. Agenouillez-vous bande de … gens !!



image


image


1er du groupe, 0 défaite, domination totale. Comme en saison 4, avoir la Juve dans notre groupe, ça nous sourit. Je n’explique pas toute cette réussite mais je prends, 1000 fois je prends !! C’est trop beau !!

Et avec ça, on a la chance au tirage. Au prochain tour, nous affronterons le Sporting Portugal ! Bon après, ils ont réalisé une grosse campagne de CL eux aussi jusque là, ils terminent 2èmes de leur groupe derrière le Bayern, devant le Real Madrid et le Torino. Ils ont fait deux fois 1-1 face au Real.


image


Et en Superleague alors ???


image


image


Eh bah tout va bien les amis. Tout va même très bien !! 2 matchs nuls, dont un évitable face à Volos, dernier du classement … Face au PAOK, plus logique.


image


Nous avons vraiment aucune pression. Le groupe vit bien, tout le monde est plutôt bon, un petit bémol peut-être sur mes buteurs mais bon, les autres se chargent de marquer à leur place.

La pression qui va peut-être arriver, c’est celle sur le mercato. En effet, y’a de plus en plus de chinois dans notre stade et ça me déplait fortement. Alors je veux bien qu’ils investissent de plus en plus en Grèce, mais je les savais plus intéressés par des bâtiments que des joueurs de foot. Là, on sait que les clubs chinois sont intéressés par nos joueurs, et une bonne tournée. On va voir si on peut résister aux assauts.

Je finis ce petit tour hivernal en parlant des jeunes et principalement de Frédéric Blanc, notre recrue surprise du dernier mercato. IL DEFONCE TOUT !!!

Nos jeunes finissent en tête de leur groupe de Champions League, Blanc est meilleur buteur avec 14 buts en 6 matchs, devant un allemand du Bayern qui en a marqué 8.

En championnat, ils sont en tête aussi mais c’est plutôt serré, les 6 premiers se tiennent en 5 points. Blanc est meilleur buteur avec 12 buts en 9 matchs.

La saison prochaine, il intégrera sans aucun doute l’équipe première, mais à la place de qui ??

10 « J'aime »

Tu as un screen de ton petit champion.« blanc »?

1 « J'aime »

Le post juste avant :relaxed:

4 « J'aime »

Bon ça en devient insolent là !!

Et Blanc :open_mouth:

j’ai peut-être loupé, mais qu’en est il de ton stade ? au vu des ambiances grecques, j’espère que t’as un outil pour :slight_smile:

Voilà je m’absente pour les fêtes et toi tu avances !
Bon va peut être falloir passer l’étape du premier tour en LDC !
Mais j’ai confiance en toi, tu as réussi à recruter donc tu vas bien réussir à faire mieux en LDC :slight_smile:

@LaTranche :hugs: Un nouveau stade flambant neuf de 20500 places sera livré pour le début de saison 2028/2029.

@Lapwasss On s’arrête jamais ici :grin: Ce tirage c’est l’occasion de passer !!

2 « J'aime »

Impressionnant le niveau de ton équipe. Y’a un coup à jouer en 1/8 face au Sporting.

Blanc c’est abusé !! Quel crack !

Prestations de haut niveu en LDC dans un groupe pourtant homogène et relevé ! Au vu du tirage en 1/8ème il y a de quoi espérer au minimum faire partie du top 8 européen.
Tu commences vraiment à rouler sur le championnat grec par contre… :smiley:

@wawaninho Yes on croise les doigts pour passer ce tour qui est, a priori, abordable !

@Borussen Ca me plait de rouler comme ça sur le championnat :grin: Bon, je ne serais pas contre 1 ou 2 équipes qui soient un cran au-dessus mais …

Cette armada de créée quand même !
Que ce soit en Europe ou en championnat, impressionnant.

1 « J'aime »