J’embarque ! Jouant actuellement en Eccelenza aussi.
Bravo pour la présentation, et bonne chance à toi !
Je suit direct ! Sienne, ville historique en Italie et son beau petit club, ça promet une super partie pour toi, et un régal a lire pour nous !
Sienna est une ville magnifique où chaque année les quartiers se disputent une course pour définir le vainqueur. Celui qui gagne voit les couleurs de son quartier accroché dans la ville.
Assez spectaculaire, mais c’est une course dangereuse pour les hommes et les chevaux car ils montent à cru, c’est à dire sans selle
Le fameux Palio de Sienne, j’avais bossé dessus en italien l’année dernière, passionnant comme sujet.
Merci à tous, ça fait plaisir. La suite avec le nom du nouvel entraîneur de Sienne !
@toopil
@Rhino @Sythax @volatil Oui, très jeune comme président, c’est un homme d’affaire qui a récupérer 30% du club lors de la faillite, il doit donc avoir quelques biftons…
@CaptainAmericka Oui c’est un beau défi, j’ai toujours bien aimé Sienne à l’époque où ils étaient en Serie A. L’effectif est assez vieux, mais on va rajeunir tout ça !
@Dubois C’est un peu le même style, sauf que le Chievo est tombé jusqu’en Serie D je crois. La suite arrive !
@alexgavi Merci, oui un sacré boulot, mais il y a quand même de la qualité dans l’effectif que je vous présenterai un peu plus tard.
@Gattuso Oui, l’Eccellenza sera une formalité, mais j’ai pour objectif de faire aussi mieux que Sienne IRL, qui a terminé la saison invaincu avec 80 points !
@Kyristepiu Merci, tu joues avec qui ?
@IsazaccMDRR Merci, ça pousse à vous envoyer la suite!
@Tiien Je ne connaissais pas, mais je n’aime pas tous ses « sports historiques » où l’on mêle les animaux.
**Associazione Calcio Siena **
.
▛… **Alberto Gilardino firma per il AC Siena **
Alberto Gilardino - 41 ans - Fiche Entraineur
« Lorsque j’étais joueur, j’ai toujours vu Sienne en première division, j’ai eu de la compassion concernant sa faillite. J’ai alors décidé de prendre un autre tournant dans ma carrière, je souhaite travailler sur le long terme avec Sienne et apprendre. Ici, le président m’a promis du temps et tout le pouvoir sur le recrutement. C’est un projet qui me porte à coeur et qui aboutira le jour où nous retrouverons la Serie A. »
▛… **Staff
Avoir très peu de manœuvre sur le mercato oblige à flairer les bons coups ! Et c’est ce qu’il semble avoir été fait là, bien joué !
Gilardino
Super mercato !
J’avais commencé une carrière avec Siena sur cet opus avec mon ancien ordi qui était vieillissant.
Ta carrière et mon ordi neuf me donnent très envie de replonger
Je suis avec Sambuceto dans la ligue régionale de Palermo
Pour de la D5 tu as réussi a trouver de très bonnes recrues !
C’est prometteur pour la saison