Disons que les grosses ventes de Monaco ca fait oublier les loupés, car il y en a quand meme quelques uns (Cavaleiro, Ronny Lopes, …)
entre Bernardo et David… les Silva de City ca promet !!!
Disons que les grosses ventes de Monaco ca fait oublier les loupés, car il y en a quand meme quelques uns (Cavaleiro, Ronny Lopes, …)
entre Bernardo et David… les Silva de City ca promet !!!
Ronny Lopes reviens cet été pour jouer justement, Cavaleiro vendu 15M ca va quand même
le dernier follow de Bernardo

On voit quand même qu’ils savent y faire. Ils prennent 4 joueurs, se font des couilles en or sur deux, foire un et rentabilise à peu près l’autre et ça marche. Je suis admiratif. Et ils vendent toujours super bien ! Beau coup !
On parle de 50M€ hors bonus, non? Beau coup de Monaco
C’est ça, jusqu’à 78M€ avec bonus.
Silva a Manchester City, hummmm pas la meilleure idée…y’a déja bcp de monde au milieu la bas…il va cirer le banc…y’avait mieux je pense en club…mais bon je peux me tromper, j’espère qu’il va jouer et autant apporter qu’à Monaco.
Il jouera sans problème, le coté gauche à Sané et le coté droit à Bernardo avec KDB en 10. Sterling en fera les frais tellement ce jouer est surcoté et surtout nul, à tout moment Pep le vend.
Il va y avoir beaucoup de mouvements chez les Citizens, donc pourquoi pas…
Bah… Sterling, c’est le type de mec qui ne confirmera pas son talent… même dans FM il est nul ! Sinon, ce serait quoi les nouveaux coups de Monaco ?
Jordy Gaspar 20ans, qui n’avait pas signé pro avec Lyon s’est mis d’accord avec Monaco (on se posera quand meme la question de savoir pourquoi un jeune prometteur de 20ans n’est pas déjà pro avec son club formateur ?)
Carasso pourrait arriver sur le rocher comme doublure
Riyad Mahrez et Monaco c’est chaud
Yves Dabila et Chano Boukholda quitte l’ASM pour signer pro au LOSC 
Tielemans
Si Mahrez signe à Monaco alors la je dis total respect.
Je crois que l’ASM mérite sa petite icone sur le nom du sujet. Même le celta vigo a la sienne, vous abusez! mdr
Sinon niveau infos:
personne s’en coccupé
je te fais ça @Tray 
Je peux apporter les infos quand je passe par ici! 
J’attends mon icône en tout cas !
ce soir promis @Tray
Il a tenu parole! :asm: 
Bah, en même temps pour le celta on était deux à l’animer. Mais pour Monaco plus ! Le monde à l’envers un peu. ^^ Mbappé à Paris… vous y croyez ?