:assebadge: AS Saint-Etienne 16/17

derrière le PSG non ? :sac: sinon Tatie te vanne hein :hoho:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi. Mais c’est vrai qu’après un bon début de saison, il y a un vrai problème

Quand au pseudo supporter, il y a des c… de partout.

1 « J'aime »

J’ai vu une fois à Niort en D2 les 2 groupes de supporters stéphanois se battre entre eux car il n’y avait pas de Niortais…
Affligeant

3 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven je sais que ça va te plaire mais ce début de saison te donne tord :sac:

taux

taux2
3 « J'aime »

Une question de vie ou de mort ??? Non mais tu relis avant de poster des inepties pareil …

Je dois être trop conne ou pas assez supporter dans l’âme. Mais je préfère etre en vie et profiter du temps que j’ai avec ma famille qui s’agrandit. Vivre avec une épée de damocles et avoir froler la mort en 2014. …les derby psg marseille si paris gagne suis contente, mais match nul ou perd je ferais pas un cake ce n’est que du foot ^^ meme si je râle sur la selection du psg ou de l’EDF lol.

Merci @Groot, je ne dis pas que des conneries pour le taux de remplissage !!! :slight_smile:

4 « J'aime »

non mais @MeadowsOfHeaven est toujours dans l’excès en bon fan “ultra” même si tu es gentil comme ultra. Après je comprends vos deux conceptions :slight_smile:

1 « J'aime »

Je beau être un fan des verts depuis plus de 40 ans, il y a des limites à la conn… et je n’en dirai pas plus

2 « J'aime »

Un derby ça se vit avant, pendant et après. C’est dans les veines, dans les gênes

Et PSG-Marseille n’est pas un derby mais une rivalité inventé de toutes pièces.

Lyon - Saint-Etienne a une histoire qui va bien au-delà du football.

oui mais pas à la vie, à la mort, ça devient stupide ça reste un sport dans la vie il y a des choses plus importantes que ça.
Je suis Stéphanois et j’adore me balader à Lyon qui est une très belle ville. (Surtout la presqu’ïle)
La vie ou la mort peut toucher ta famille et il me semble que c’est plus important qu’un simple match de foot

2 « J'aime »

Ca ne reste que du sport…donc divertissement tu sais…mais bcp oublient ces notions…et le respect…

Ah va y avoir une demande d’indépendance des régions !!! :joy:

Le plus important c’est pas le foot, un derby ou une rivalité…c’est la vie.

2 « J'aime »

et le sexe

4 « J'aime »

Aussi :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ah oui ca aussi c’est important :grin:

1 « J'aime »

Ben oui après une bonne engeulade on se reconcilie sur l’oreiller tout le monde sait ça

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Le mieux, ca reste un bon match de foot, une bière en première mi-temps, du sexe à la mi-temps, une nouvelle bière en seconde et de nouveau du sexe pour fêter la victoire ou pour se consoler
:dab:

1 « J'aime »

Suis d’accord avec toi mdr. C’est autorisé le coca light ? Non la bière je l’a laisse a Mr ^^

1 « J'aime »

La seule chose sur laquelle on est intransigeant c’est le sexe @Duchesse_Du_Buisson :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ce forum est mal fréquenté !!! (à prendre au 200eme degré sinon je serais déja parti lol)

2 « J'aime »