:assebadge: AS Saint-Etienne 16/17

La réponse ne s’est pas faite attendre :wink:

Logique !
L’Equipe est en train de se mettre tout le monde à dos, c’est un truc de fou!

2 « J'aime »

L’ASSE va pas dire:" oui c’est vrai ce que l’Equipe a ecrit"…

Ouais mais si c’est réel tu fait pas un communiqué, tu fais profil bas. C’est pas la première fois que l’Equipe sort des âneries pour se faire moussé. Comme la “réunion” de Zidane avec Mbappé puis du PSG avec Mbappé…

1 « J'aime »

Ces derniers temps, ils les enchainent, que ça soit dans la presse ou sur leur chaine télé…

Pour moi, ils sont au même niveau que les magasines people, des torchons

J’adore lire l’Equipe.

Après en cette période de transfert y’a pas mal d’infos à mettre de côté mais ca fait vendre.

1 « J'aime »

D’ailleurs Malcuit va quitter Sainté pour Lille :pasrire:

In: Janko et Diony
Out: Malcuit

1 « J'aime »

C’est bien beau de faire des chants à la gloire des supporters, de crier tout partout être le plus beau public, la plus belle ambiance mais faut il encore le démontrer !

En y réfléchissant deux minutes, avant l’envahissement de terrain d’hier soir, j’ai trouvé deux faits totalement débile de ces abrutis de supporters stéphanois

  • Anthony Mounier qui signe avec les verts, et sous la pression de ces abrutis, le club décide de mettre un veto au contrat et à la signature du joueur. (Non c’est vrai, ca se comprend, quand tu as Monnet Paquet et Dabo, tu nas pas besoin d’un joueur comme Mounier, juste parcequ’il a été formé a l’OL)

  • Je ne sais plus contre qui, mais Saint Etienne avait un match a huit clos la saison dernière, c’était un Dimanche 15h et en plein match, voila que débarquent ces singes en tribune.
    Ils ont eu accès au Stade via le Musée du club et du coup le match avait été interrompu le temps qu’ils évacuent.

Ca se prétend “supporters” au seul acte de prendre un abonnement a l’année pour ensuite mettre en difficulté son club.
Alors ca vaut pour Saint Etienne, pour Marseille, pour Lens et pour tout le monde mais faut juste arrêter de donner trop d’importance a ces abrutis, qui finissent par penser qu’ils sont les meilleurs, les plus beaux, que les clubs sont leur propriété et qui se permettent maintenant d’aller sur le terrain.
Merde, un terrain c’est sacré ! C’est le domaine des joueurs, si le spectacle ne te plait pas tu rentre chez toi !
On a encore jamais vu un public interrompre un concert ou une pièce de théâtre !!!

2 « J'aime »

Je plussoie complètement…

@VertPourToujours @Saintetixx @Taksony @MeadowsOfHeaven vous en pensez quoi :sac:

La fin m’a fait rire!

:grin:

1 « J'aime »

ça me rappelle les glorieux chants à la gloire de Thauvin :hoho:

J’ai d’ailleurs bien kiffé y’a 10 jours

Déja Garcia qui s’entete à mettre Diony seul en pointe…Il nous fait une Galtier le sergent. Un petit 4-4-2 avec Sonderlund-Diony ou Bamba-Diony ça collerai mieux.

1 « J'aime »

déjà viser le haut de tableau avec Diony Bamba et Sodelund :sac:

Bamba, Dinoy ou Soderlund devant … quand tu as Monnet Paquet Pajot Maiga pour donner des ballons :thinking:

1 « J'aime »

Galtier va revenir cet hiver ça va balancer de la saucisse :sac:

Je jubile encore !

Ils ont mal au cul et ça risque de durer plusieurs années et c’est ça qui est bon !

1 « J'aime »

Ah les supporters poètes dans l’âme…et Moh aussi je trouve ^^

Ce n’est pas en insultant que ca va changer qque chose au résultat, ce n’est qu’un derby, y’a pire dans la vie non ? Ah non pas pour les supporters “pur et dur”…

Cette défaite va peu être aider Lyon a remplir son stade :sac:

Ce n’est qu’un derby ? Seuls les vrais savent que c’est une question de fierté, une question de vie ou de mort même.

Quant à remplir notre stade, il a le meilleur taux de remplissage de France…