:roma: AS Rome

Nom complet : Associazione Sportiva Roma
Fondation : 1927
Stade : Stadio Olimpico (72 698 places)

Président : James Pallotta
Entraîneur : Eusebio Di Francesco
Joueur le plus capé : Francesco Totti (786)
Meilleur buteur : Francesco Totti (307)



Palmarès


National
3 Championnat d’Italie
9 Coupe d’Italie
2 Supercoupe d’Italie

international
1 Coupe des villes de foires
1 Coupe anglo-italienne

1 « J'aime »

:scream::scream::scream:

1 « J'aime »

Je viens de voir deux, trois articles sur la possible piste Laurent Blanc pour la saison prochaine…

Bon, j’accorde du crédit aux sites footballistiques mais ce serait quoi l’intérêt de la Roma ?
Prendre un mec comme Laurent Blanc qui, si il reste sur une expérience réussie au PSG il y a de ça trois ans, n’a plus rien fait depuis ? Qui viendrai avec un staff assez complet (deux adjoints visiblement dans ses demandes à Lyon) ?

J’apprécie beaucoup le travail qu’il a abattu auparavant mais aujourd’hui, pour le club italien, des hommes comme Gasperini, Giampaolo ou De Zerbi méritent nettement plus que Blanc, ils réalisent les trois de superbes saisons en clubs, ils sont italiens bref, tout le contraire de Lolo White.

Sauf que la Roma vise le coach de l’Atalanta et voulait plutôt un italien

2 « J'aime »

Honteux. Nos dirigeants sont des incapables, ils sont en train de tuer le club. Palotta est un sombre abruti qui n’en a rien à carer du club, secondé par une équipe de manchots qui disent oui a tout alors qu’ils ont pas foutu un pied a l’Olimpico cette saison

J’ai mal putain.

1 « J'aime »

En tout cas à ce qu’il parait la conf de presse valait son pesant de cacahuètes

Ah bah j’ai rarement vu quelqu’un détruire toute une équipe de dirigeants comme ça. La réaction des supporters a Trigoria va être hyper violente

L’AS Roma vient de mourir. Pourtant la vente des abonnements est à un niveau très élevé.
Ca va être chaud pour la direction face aux tifosi !

1 « J'aime »

Il se fait plaisir, mais tu sens que ce n’est pas de la vengeance, juste il tire la sonnette d’alarme