:storyred: :s2: :roma: AS Roma - Avanti i Giallorossi !

Il y a quand même pas mal de spectacle avec De Rossi (et une défense un peu friable par moment aussi :siffle: )

Je ne vous oublie pas. J’ai pris un peu de retard à cause de NBA 2K22 et des fêtes, mais la suite devrait arrivée d’ici le début de semaine prochaine !

2 « J'aime »

Mauvaise nouvelle. Je ne poursuivrais pas cette storie. Je vous explique.

Depuis quelques temps, je suis vraiment lassé par Football Manager. Soit je n’accroche pas aux parties, soit j’ai l’impression d’avoir déjà fait tous les challenges possibles, soit je trouve le jeu trop facile. Pour tout vous dire, j’en étais au mois de Décembre avec la Roma et depuis le nul contre le Napoli… une vingtaine de victoire consécutives.

Depuis quelques semaines je cherche à relancer mon intérêt pour le jeu et pour cette storie, afin de la poursuivre le plus longtemps possible, en vain.

Cependant, j’ai « découvert » une nouvelle façon de jouer. J’ai décidé de découvrir de nouveaux continents in-game, afin de varier un peu mon expérience de jeu. Ce que je ne faisais jamais, car je voulais toujours jouer la Ligue des Champions, qui est la compétition la plus excitante à mes yeux. J’ai commencé à découvrir les règles de la MLS, et j’ai beaucoup accroché.

Il est donc possible que je revienne avec une storie en MLS (ne vous attendez à un récit incroyable comme ceux de @Mark, il est beaucoup trop fort, hors catégorie) dans les jours à venir.

Voilà. Désolé pour le pavé, mais je me devais de vous expliquer ma situation quant à FM et cette storie.

5 « J'aime »

Moi je suis sur qu’en fait, tu étais mauvais et que tu as été lourdé du club après une spirale de 143 défaites consécutives.
Tu étais rendu à la 46ème saison, en U7 thailandaise, ou enfin tu avais réussi à remporter un match après une spirale infernale de 2543 défaites consécutives, record homologué.

J’ai bon je suis sur ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Une storie est avant tout pour soi.
Si tu ny prends plus de plaisir faut arrêter.

Je comprends parfaitement ton état.

A très vite j’espère

2 « J'aime »

Ne révèle pas mes secrets s’il te plaît, je ne veux pas qu’on sache que j’ai mis le club en faillite, relégué en Série D administrativement, après avoir claqué tout mon budget sur Balotelli. :sac:

Surtout qu’en fait, c’était Balotelli oui, mais sa sœur unijambiste :sac: