:asmbadge: AS Monaco FC

Bon encore un nul 2-2 face à Strasbourg… Difficile de savoir si c’est un bon point ou non.

Le première période a été bonne pour Monaco avec surtout une attaque en feu, l’arrivée de Slimani fait vraiment du bien le mec est partout !

Par contre en 2ème on a quasiment pas vu Monaco, à part encore une fois Slimani qui tape la barre.

Défensivement, c’est toujours pas ça. L’équipe ne prend pas de rouge pour une fois mais Maripan nous offre un penalty concédé pour sa première titularisation.

https://www.goal.com/fr/news/monaco-jardim-sur-un-siege-ejectable/1shmfsi9z66dl1guogo2vse223

J’ai du mal à comprendre ce qui arrive à Monaco. Même si ils n’ont pas bien recruté en défense, la base est quand même pas dégueu, et on est loin d’avoir une équipe de bas de classement non ? Je ne comprend pas ce qu’il se passe. Offensivement y’a du lourd. Jardim passe plus ? Les joueurs savent plus courir ?

L’impression que le club est devenu une coquille vide, sans âme ni rien, et ça fait un moment déjà… Depuis le mercato vendant la génération dorée, je vois plus rien dans cette équipe.

Il y a des divisions au sein du vestiaire.

Pour expliquer rapidement, les cadres ont mis des bâtons dans les roues à Henry pour favoriser un retour de Jardim alors que, dans le même temps, les jeunes sont contres les méthodes et le personnage. Les entraînements sont discuté, les cadres heureux du peu d’intensité et les jeunes mécontents du manque de travail bref, deux écoles qui s’affrontent.

Puis on est sur un coach avec des idées bien arrêtées aussi et la situation des dirigeants est loin d’être claire… C’est un beau bordel mais ça arrangerai certains que ça s’arrange pas tant que Jardim ne sera pas viré. Après, on aura le bal des prétendants (Puel, Spaletti, etc.).

C’est assez fou de voir le cas Tielemans également…

Il n’a quasiment jamais eu voix au chapitre chez vous. Il a réalisé de superbes prestations en prêt du côté de Leicester et poursuit sur sa lancée cette année :heart_eyes:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

D’ailleurs il donne quoi Bakayoko à Monaco cette saison ?

4 « J'aime »

@mattounou

Il est très bon avec Monaco, il est intéressant dans les duels aérien et les dribbles qu’il fait sont souvent réussis :wink:

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse, j’avais même oublié que j’avais demandé ça :hoho:

1 « J'aime »

Leur 112ème joueur sous contrat.

2 « J'aime »

Pas loin de 80 joueurs sous contrat et pas foutu de trouver d’en trouver 11 au niveau Ligue 1 :sac:

2 « J'aime »

Nouvelle révolution de palais sur le Rocher…


Choix bizarre…

Moreno me semblait un bon coach, c’est surtout l’effectif qu’il faut renouveler et faisant de la place.

Kovac… ça me fait pas rêver

Monaco ca donne l’impression que ca ne prends que des intérimaires.
Tu toques à la porte, tu chopes un contrat … et puis un autre vient toquer a la porte 6 mois plus tard et prend ta place.

Ceci dit c’est aussi ce qu’ils font avec les joueurs.
Ils sont sur Simakian de Strasbourg … encore un milieu de terrain ! Encore un gars qui comme Ait Bennasser, comme Aholou, comme Tchouameni, comme Fofana va venir gonfler un effectif déjà bien fourni !

Kovac va arriver très certainement en voulant mettre son 352 qu’il avait mis en place, avec réussite, du coté de Francfort.
Pour peu qu’il arrive avec la promesses de 2-3-4 joueurs, ca va être marrant !

Il y a un bruit sur Haller pour retrouver Kovac.