:asmbadge: AS Monaco FC

Oui il a été validé mais la tache ne lui a pas été rendue facile, il a fallu qu’il arrive avec ses garanties.
Je pense que l’épisode Mamadov a Lens a fait “avancer” la DNCG

1 « J'aime »

ah oui ça c’est normal ^^

Pas tout à fait d’accord. Si t’arrives avec une reprise, avec le projet de vendre les plus gros actifs, de réduire drastiquement le budget et de viser le milieu de tableau, la DNCG n’a pas son mot à dire je pense.

Monaco continuera d’exister, quand je dis s’écrouler je parler niveau performance.

Pareil pour Paris, si le Qatar s’en va ils revendront leurs plus gros actifs, et capitaliserons sur ceux qui restent et coûtent pas trop chers.

Les deux clubs ont de quoi tenir quelques saisons en vendant leurs stars.

Je parle en connaisseur : à Lens, quand Mammadov a arrêté de filer du fric, le club a tenu plus d’un an sans apport de liquidité, toujours sous la menace de la DNCG.

http://www.madeinmonegasque.com/infos/article-asm-jardim-se-rejouit-de-la-serie-de-sept-matchs-sans-defaite-266153.html

Gelson Martins a signé et ça c’est une très bonne première nouvelle pour la saison prochaine !

2 « J'aime »

Trop technique pour Vahid

Pas sûr que Kita ait 12M€ à mettre sur 1 joueur

Il était pas titulaire chez nous donc 12M€ c’est cher en effet ^^

https://www.goal.com/fr/news/mercato-monaco-les-arrivees-et-les-departs-lors-du-marche/15exvo5oqwma1qcpeqo7hvhol

La saison n’a pas encore commencée qu’ils ont l’air déjà rincés :kappa:

3 « J'aime »

C’est calme par ici… Monaco, c’est comme l’OM pas de coupe d’Europe cette saison ! Dommage… Bon après, vu que l’effectif est peut-être un peu court, ça aurait été 'l’important c’est de participer !" ^^

Par contre Monaco va réussir à recruter sans trop de soucis :slight_smile:

Lecomte est arrivé. Kamano (Bordeaux) devrait signer pour 15M€. Ils ont très bien vendu Tielmans (40M€ je crois). Le plus “gros” transfert c’est la signature définitive de Martins, l’un des meilleurs joueurs de la deuxième partie de saison monégasque (on parle de 30M€).

Bref y’a toujours du fric :wink:

Ca date de mi-juillet, mais en le voyant sortir du terrain cet après-midi, je me suis dit qu’il avait un peu enflé pépère… non???:thinking: