:storygreen: :s1: Arsenal, l'après Wenger...

L’ère Emery n’aura pas durée, le technicien espagnol a du quitté son poste pour des soucis de santé. Un contact de Arsène Wenger succède à Emery, inconnu en Angleterre c’est un pari risqué pour les Gunners mais le propriétaire semble prêt à prendre le risque. Conférence de presse organisé ce soir à 19h n’hésiter pas à posé vos questions !
11 « J'aime »

“Bonjour, Cyril Hanouna pour TPMPMag, nous sommes assez surpris par cette nomination, quelle sont les arguments qui ont poussé les dirigeants à vous recruter ? Quelles sont les ambitions ? Lacazette darka ou rassrah ?”

5 « J'aime »

“Bonjour, Mattias Dalone de AndorreFoot…Pourquoi vous riez tous ? J’ai un diplôme, contrairement à ce singe qui vient juste de poser ses questions…
Bref, pouvez-nous nous indiquez quelles sont les raisons de ce départ aussi soudain d’Unai Emery ? Avez-vous des noms de joueurs à acheter et à vendre au club ?
Que pensez-vous du cas Galdames, qui traîne dans les cartons depuis plusieurs années il me semble ?”

2 « J'aime »
****
Conférence de presse à l’Emirates

“Bonjour, Cyril Hanouna pour TPMPMag, nous sommes assez surpris par cette nomination, quelle sont les arguments qui ont poussé les dirigeants à vous recruter ? Quelles sont les ambitions ? Lacazette darka ou rassrah ?”

Bonjour, je suis la aujourd’hui pour aider le club à remporter des trophées, lors de mon entretien avec les dirigeants j’ai tout de suite expliqué mon projet qui est de m’appuyer sur la formation ainsi que de chercher de jeunes joueurs capable d’exploser ce qui leur a beaucoup plu. Ayant beaucoup de contacts avec Arsène je connais la philosophie du club, la victoire est dans l’ADN. Aujourd’hui je suis la uniquement pour gagner chaque rencontre que l’on disputera. Tous les joueurs auront leur chance de prouver leur talent. je m’appuierais sur une défense à 3 avec de arrière offensif.

“Bonjour, Mattias Dalone de AndorreFoot…Pourquoi vous riez tous ? J’ai un diplôme, contrairement à ce singe qui vient juste de poser ses questions…
Bref, pouvez-nous nous indiquez quelles sont les raisons de ce départ aussi soudain d’Unai Emery ? Avez-vous des noms de joueurs à acheter et à vendre au club ?
Que pensez-vous du cas Galdames, qui traîne dans les cartons depuis plusieurs années il me semble ?”

Bonjour, aujourd’hui les raisons du départ d’Unay reste flou, je ne peux vous en dire plus désolé. Aujourd’hui je ne peux pas me prononcer je veux voir tous le monde à l’oeuvre avant de faire des choix, les matchs amicaux me donneront une première impression. Je suis à la recherche d’un gardien de but et d’un défenseur central afin de complété notre défense. Nous avons déjà deux départs d’actes pour la fin de saison Petr Cech et Aaron Ramsey. Il est au oubliette tous repart de 0 dès aujourd’hui !

“Bonjour, Djflo77320 Allez vous reconstruire l’équipe ?”

Oui, aujourd’hui l’équipe a besoin de sang neuf et c’est ce que je vais apporté, le staff comme l’équipe sera reboosté à neuf ! Je dois vous laisser j’ai du pain sur la planche ! Bonne soirée à vous

6 « J'aime »

La reprise d’un club

Après une trêve mouvementée il est temps de repartir sur de bonnes de bases. Tout juste arrivé sur le banc des Gunners Pasquier a remodelé une partie du staff et c’est énormément renforcer; Le point sur les arrivées et départ.

« Je suis entrain de tout faire pour avoir les meilleurs autour de moi, la route est longue mais le succès est beau. »

Staff



Une préparation très solide

Nous avons réalisé une superbe préparation malgré un dernier match plutôt moyen, dans l’ensemble je suis très confiant. Nous avons une éfficacitée exceptionnelle avec 40 buts en 10 matchs. Je suis très confiants pour le début de championnat avec un calendrier à notre portée.

Préparation + Calendrier

5 « J'aime »

Je vais suivre étant donné que j’ai plus le temps de jouer ma partie avec Arsenal :upside_down_face:

3 « J'aime »

J’aime bien tes posts. Bien détaillé. J’ai hâte de voir ta tactique à 3 car j’avais rencontré beaucoup de difficultés… Défensives notamment.

Pour ton staff, je suis surpris des moyennes de tes recruteurs, surtout pour un club comme Arsenal. Cela vient du fait que tu souhaitais principalement recruter des personnes sans contrat ?

3 « J'aime »

Hâte de voir ta tactique également tiens. FM19 je suppose?

2 « J'aime »

Elle sera posté dans l’après midi avant le début de saison, J’ai eu énormément de recruteur qui souhaitait être responsable ou directeur sportif j’ai préféré me basé sur des salaires peu élevé avec des connaissances élargit pour justement élargir mon champs de recrutement

Eolensis , FM19 effectivement

_verron Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Mercato très calme

Après la remise en ordre du staff, on s’attendait à un mercato très mouvementée du coté des Gunners. Après s’être énormément entretenu avec ces dirigeants Pasquier a très clairement montré sa philosophie qui ne sera pas un gros dépensier.

J’estime que le club possède de très bonnes infrastructures et de très bon jeunes, il serait incompréhensible de ne pas s’en servir. A l’heure actuelle je souhaite pérenniser le club sur le long terme et cela passe par une gestion économique irréprochable. Milenkovic est un joueur que je suis depuis mon arrivée, si aujourd’hui je l’ai recruté c’est que j’ai confiance en lui.Il est jeune avec beaucoup de talent, nous prendrons le temps qu’il faut afin qu’il s’adapte à notre jeu. Je suis satisfait du mercato seul Elneny nous a quitté pour 20M, nous avons pu retenir tout le monde.

Milenkovic

Dés à présent on sait à quoi s’attendre dans les prochains temps…

4 « J'aime »

J’aime bien ton mercato. Je suis aussi pour ce genre là. Même si moi, c’est 0 depart/arrivée.

A quel poste comptes-tu faire évoluer ce joueur ? Car en tant que latéral, sa vitesse me surprend un peu. Je suppose que tu le prends pour ta défense à 3.

1 « J'aime »

C’es partit !

Tactique

Ça y’est nous y sommes, le début c’est pour demain, je suis impatient de débuter sur le banc pour montrer à tout le monde que je peux y arriver malgré les critiques. Les joueurs et moi sommes prêt à en découdre, ils ont été exceptionnels pendant toute la préparation, c’est de bon augure pour la suite !

Objectifs

3 « J'aime »

Oui il sera dans ma défense à 3 j’ai préféré le prendre lui au vu de sa polyvalence il pourra me dépanner si besoin couloir droit.

1 « J'aime »

Août, le premier test

West Ham 1-5 Arsenal

Aucun soucis pour ce premier match, nous gérons particulièrement bien notre jeu et nous serons que très rarement mis en danger.

Arsenal 3-1 Brighton

Très heureux de débuter par deux victoires, mes joueurs sont remarquables sur le terrain, en espérant que ça continue dans ce sens.

Crystal Palace 3-3 Arsenal

On a été trop fébrile défensivement aujourd’hui, concédé 3 buts est bien trop, en marquant 3 buts à l’extérieur nous nous devons de ne pas perdre. On laisse pas deux points bêtement, il faut vite corriger ça.

Arsenal 2-3 Liverpool

Dominé n’est pas gagné ! Je leur ai bien fait comprendre ce soir, que si l’on veut gagner il faut concrétiser nos occasions; 17 tirs 11 cadrés deux buts, nous n’avons plus la même efficacité de la préparation. Lacazette malgré son but n’est pas au meilleur de sa forme, en plus de cela Welbeck absent pour 2-3 mois…

NEWS

***

L’occasion pour PASQUIER de faire tourner son effectif, un match largement à leur portée.

Tirage EUROPA LEAGUE

***

La blessure de trop pour Welbeck… Déjà blessé à deux reprises cette saison, ça en serait trop pour le manager des Gunners d’après des sources internes du club l’ailier Anglais serait plus que jamais sur le départ l’hiver prochain. Affaire à suivre…

6 « J'aime »

Pour tes 3 attaquants, tu formes Ozil et Mkhitaryan en BU ?

J’ai modifié je suis passé en 2 BU un MOC pour replacer OZIl

Début de mois poussif


Le duo d’enfer

Everton 2-2 Arsenal

A l’image du résultat, Nul, nous sommes dépassés au milieu manque de réalisme devant malgré les deux buts. Des changements auront lieux.

Arsenal 4-0 Dinamo

Coupe d’Europe, j’ai voulu faire tourner afin de donner du temps de jeu et de permettre aux bancs de se montrer choses faites avec cet excellent match.

Arsenal 1-2 Watford

Je ne répondrais pas à vos questions merci.

Morecambe 1-5 Arsenal

Match sans réel opposition, point positif la première apparition du jeune latéral gauche Lopez… 16 ans ! et dire qu’il m’a fait bonne impression, nous avons un gros match dans 4 jours avec la réception de United !

Arsenal 5-1 Manchester United

ENFIN ! Le match référence de ce début de saison, j’ai effectué un remaniement tactique qui me semblait primordial, ça a payé je suis très content de mon groupe ce soir et j’espère qu’ils continueront dans cet ligné.

3 « J'aime »

J’étais parti sur le même type de formation. Mais je prenais l’eau au milieu car mes 3 de devant laissaient trop d’espace aux latéraux adverses en phase défensive. Et le milieu était trop exposé car aucun des 3 ne redescendaient.
Ce n’est pas le cas pour toi ?

Edit : de superbes résultats. Sur le 1er match, tu évoques le soucis du milieu.
Quel remaniement tactique as-tu apporté sur le dernier ? D’ailleurs tu as du te tromper sur le Screen.

1 « J'aime »

:hoho:

3 « J'aime »

Si justement j’ai eu ce soucis, j’ai alors reculé un attaquant en MOC pour laisser la place à Mkhytarian, et franchement le résultat a été satisfaisant victoire contre MU… Et en plus je trouve Lacazette beaucoup plus à l’aise à 2 devant !
Oui je viens de voir je vais le modifier merci