:storyred: Argentinos Juniors

Asociación Atlética Argentinos Juniors

En parallèle de ma story en Lifeban avec Everton, j’ai decidé de partir en Amérique du Sud et plus particulièrement en D2 Argentine ( Primera B National) à Argentinos Junior.

Un peu d’histoire…

> Argentinos connaît son heure de gloire à la fin des années 1970, avec l’éclosion de Diego Maradona, et au début des années 1980, quand le club remporte consécutivement les championnats Metropolitano en 1984 et Nacional en 1985, puis la Copa Libertadores et la Copa Interamericana. Il est par ailleurs connu pour entretenir un centre de formation particulièrement performant.
> Le club du quartier de La Paternal évolue en première division argentine depuis 2004. En 2010, le club est présidé par Luis Miguel Segura depuis 2002.

Avec des Descentes en D2 et des remontées, j’ai décidé de prendre le club en main pour dominer le continent d’Amérique du sud !

Présentation du club.

Avec de bonnes infrastructures de formation et d’entrainement on va pouvoir faire quelque chose de bien dans ce Club.

Les finances.


Pour modifier le budget Salarial du club, je vais stopper le prêt des 2 joueurs de mon effectif , qui me prennent beaucoup de alaires et que je n’utiliserai pas.

L’effectif

Un bon effectif mais je vais faire quelques modifications pour doubler les postes.
Voici le joueur clé de mon équipe:

Rolon Esteban (le milieu polyvaleent,meneur de jeu de mon équipe).

Les tactiques

Ma tactique de base avec un MOC et un mileu polyvalent pour un jeu plus offensif, si je n’ai pas la possession de balle je passerai sur la tactique 2 avec un meneur de jeu en retrait et un meneur de jeu offensif;

Les transferts.

Un seul départ: Freire—> qui devait être un bon dc dans mon équipes mais n’a pas voulu re-signer un contrat alors qu’il se fini dans 6 mois. Il avait été contacter par le Panathinaikos en transfert libre pour Janvier, mais il a préférer partir en MLS aux red bulls immédiatement ce qui m’arrange avec 2 Millions de transfert…

Au niveau des arrivées:

Herrera Jonathan évalué a 475 K, très bon profil attaquant complet et avancé. Il sera Titulaire dans mon équipe.

Ferreyra Leonardo: DD Offensif, j’avais besoin d’un bon latéral,ben le voila…

Ramos Gonzalo: Très bon MOC, sur la liste des transferts a 275 K, alors je me suis fait plaisir.

Les matchs amicaux.

Une très bonne prestation de mon équipe, j’ai fais quelques essais et je me suis rendu compte que Herrera allait être énorme !!

Le championnat.

Dans cette première saison, nous aurons droit qu’au championnat, car la coupe se joue a partir du mois de février de la saison précédente et le club a été éliminée au deuxième tour.


Le championnat commence très bien pour mon équipe, nous prenons très vite la tête du championnat, et Herrera est deja dans les meilleurs buteurs de l’équipe Mes joueurs clés font déjà la différence.

Mon équipe se promène dans le championnat, nous avons 14 points d’avance sur le deuxième. Tout se passe comme je le voudrai.

La coupe.

Dans cette coupe, nous remportons les 2 matchs de la saison, la suite serra jouée la saison prochaine.

Dernière ligne droite en championnat.


Sans surprises nous remportons le championnat avec un record de points et meilleur buteur du championnat.

Comme prévu Herrera fait une super saison et fini meilleur buteur…

Merci de m’avoir suivi, nous nous retrouverons pour la deuxième saison en 1ère division Argentine.

5 « J'aime »

Saison 2: Primera Division.

Nous nous retrouvons pour cette deuxième saison avec l’équipe d’Argentinos Junior pour le retour en primera Division.
Pour cette saison, les dirigeants veulent que l’on soit dans le milieu de tableau ( 26 équipes , juste en match aller).

Les Finances.

Les Transferts.

Départ: Mosevich et Nicolas Gonzales nous quittent pour Porto, en Effet mes dirigeants ont acceptés les offres pour les 2 perles de mon effectif sans me consulter.

Arrivées:

Dujaut: acheter gratuitement, il sera mn 3eme attaquant si on a besoin de lui.

Pereyra Diaz: acheter gratuitement, sera la doublure de Herrera en attaque, ça va être du lourd devant.

Sanchez: acheter gratuitement il sera notre gardien numero 1 pour cette saison.

Aleman: acheter gratuitement, il sera là pour remplacer Braian Romero Parti a Arouca gratuitement car il a refuser de re-signer un contrat chez nous.

Caceres : milieu polyvalent acheter 875k, sera la doublure de Rolon a ce poste.

Araujo: acheter 2M , viendra suppléer Aleman sur l’aile gauche.

Mazza: acheter 275k acheter pour remplacer Nicolas Gonzales parti a Porto.

Cabral de retour de prêt sera notre MOC pour cette saison.

Les matchs Amicaux.

Que des victoires dans ses matchs amicaux. Notre équipe à l’air au point pour cette saison.

Prévision des médias.

Les médias nous donnent 5 ème pour cette saison ce qui sera une bonne place pour une équipe qui vient de monter de division 2.
Championnat.

Nous commençons le championnat de la plus belle des manière, nous sommes 5 ème pour ce débu de championnat. L’équipe joue très bien et nos défaites ne sont pas méritées.

La coupe.

Victoire attendue de mon équipe au 7 eme de la copa Argentina, en quart de final nous affronterons San Martin.

Match très fermé avec très peu d’occasion pour les 2 équipes mais DIaz le buteur maison, offre la victoire et la qualification à notre équipe.

Victoire 5-1 contre Estudiantes qui est un très bonne équipe de primera division. On accède a la finale contre Ferro carril oeste la surprise de cette coup car ils sont 5 eme de primera B. Si nous gagnons cette finale nous serons qualifiés pour les tours préliminaires de la copa libertadores ( ligue des champions Sud américaine).

VICTOIRE!!! Domination de mon équipe mais victoire Difficile ! Moins de 6 mois après notre montée en primera division, nous allons accéder a la copa libertadores.( les tours préliminaires se jouent cette saison, la phase finale se jouera la saison suivante).

Championnat.


Nous atteignons la 2ème place du classement avec de belles victoires. Le moral de mes joueurs est très bon ce qui est de Bonne augure pour la suite de la saison.

Mercato Hivernale.

Départ:

Mazza acheter 275 k ne m’a pas beaucoup servi et tripolis veut le récupérer, il retourne à tripolis pour 400 k nous faisons une plus value sur lui.
Départ en prêt des joueurs prometteurs, partent libre les joueurs dont je n’ai pas besoin.

Arrivées:

Allione: acheter 2,5 Millions, il jouera sur l’aile droite pour épauler Battalini. Je connaissais allione sur différents opus précédents, c’est une valeur sur en Amérique du sud.

Le 2 Décembre notre président décide de ne pas rempiler pour un autre mandat du coup nous avons un nouveau président qui me laisse à la tête de l’équipe.

La copa Libertadores ( tours préliminaires).

Au premier tour de la copa libertadores, nous affronterons Allianza Lima un club peruvien, si on se qualifie pour le 2 ème tour nous affronterons soit Cruz Azul ou Vasco de Gama.

Petite victoire à l’extetieur sur penalty, mais nous avons marquer un but à l’extérieur qui nous met en bonne position pour le match retour.

VICTOIRE !!! Nous nous qualifions pour le 2ème tour face a Vasco de Gama

Victoire 3-1 au Match aller, mais attention nous avons encaisser chez nous, nous allons devoir faire attention pour notre déplacement au Brésil.

QUALIFIER pour la phase finale de cette copa Libertadores, nous rencontrerons les meilleurs équipes du continent Sud Américain.

Championnat.

Nous sommes enfin leader a 4 journées de la fin du championnat, après nos bons résultats en championnat ! Rosario central nous collent au Basket ! la fin de championnat va être difficile !


Nous perdons notre 1ère place dans les dernières journées du championnat, au profit de Rosario central, il reste 1 journée et nous avons 2 point de retard, le calcul est simple : pour être champion on doit gagner notre dernier match et que Rosario perdent leur match.

Quelle victoire ! 9-1 Mes joueurs ont été très réaliste dans ce match ! 9 Buts en 14 tirs cadrés ! MAGNIFIQUE !

On a besoin d’une défaite de Rosario central pour être champion !


Rosario ont vite mené au score et on vite été rejoins avec un expulsé rosario n’a pas remporter le match crucial, nous sommes donc officiellement champion du championnat Argentin !

On remporte notre 3ème trophé en 2 saisons !

La copa Argentina 2018.

Nous nous qualifions face à Velez aux penaltys, au 6ème tour de la copa Argentina. Les matchs suivant seront joué la saison prochaine.

Les récompenses.


Notre DG Benitez est appelé en équipe d’Argentine ! une fierté pour le club.

Notre Meneur de jeu Rolon est vrament la pépite de l’équipe, convoiter par beaucoup de clubs, je vais essayer de le garder le plus longtemps possible !

Merci de m’avoir Lu, on se retrouvera la saison prochaine pour une nouvelle saison ! A Bientôt !

2 « J'aime »

saison de feu pour ton retour l’ami, félicitations pour cette magnifique saison avec un gros titre a la dernière journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Super saison, j’aime bien le challenge sud américain, que j’aimerai faire en mode réaliste (faire monter des pépites pour les vendre chers en Europe).
Toujours surpris de ces compétitions qui se déroulent sur plusieurs années :smiley:

2 « J'aime »

Saison 3: Primera Division.

Nous nous retrouvons pour cette saison 3 en primera Division et essayez d’enchaîner avec des nouveaux titres en Argentine cette saison.

Les transferts.

Au niveau des transferts, pour les départs, je revend Dujaut 1,1 M alors que je l’avais acheter gratuitement, Valence m’a pris mon talentueux joueur Fausto vera pour 825 k puis je laisse partir les joueurs dont je n’ai pas besoin et les petits jeunes en prêt.

Au niveau des arrivées,Donatti joueur âgé de 31 ans vient compléter la charnière central.

Giovani Lo Celso vient compléter l’équipe au poste de meneur de jeu (MOC) prêter par le PSG.

La Tactique.

La tactique ne change pas par rapport aux saisons précédente.
C’est une tactique que j’aime bien car il y a un milieu récup qui fait barrière devant la défense, un milieu polyvalent ==> rôle qui convient très bien a Rolon mon meneur de jeu. et un MOC ( poste dont je ne suis pas trop fan, mais vu le nombres de MOC que je possède, je suis obligé d’utiliser ce poste.

Les Finances.

Avec un solde de 3 Millions en positif, le club est stable financièrement donc je décide d’augmenter les structures du club, qui sont acceptés par les dirigeants mais abandonné par la suite par manque de finances… Donc le club n’évolue pas.

L’effectif .

L’effectif reste inchangé par rapport a la saison précédente, car l’équipe avait très bien jouer la saison passée.

Les objectifs des dirigeants.

L’objectif des dirigeants est claire GAGNER le championnat, les médias quant à eux nous voient 3 ème…

Les matchs amicaux.

Une bonne série de matchs amicaux, où je fais des changements d’équipe a la mi temps pour que les tous les joueurs soient en forme.
La Super coupe.

Belle victoire 5-1 en super coupe ! la domination de l’équipe au niveau des occasions se traduit par se large score.
C’est de bonne augure pour commencer le championnat.

Le championnat.


Notre équipe a commencer un bon début de saison mis a part la défaite 6-1 contre Estudiantes et la défaite contre gimnasia la plata. Nus embarquons directement dans le wagon des leaders du championnat.

La coupe.

Victoire difficile 3-2 malgré de nombreuses occasions. Nous passons donc au tour suivant! quart de finale contre Talleres.

Quarts de finale bien négociées par mon équipe, nous passons donc en demi finale !

Encore une grosse prestation de mon équipe qui monte en puissance de matchs en matchs ! le Morale d’acier de mes joueurs se traduisent sur le terrain par de très belles prestations. Nous jouerons contre Huracan la finale de coupe pour peut être rajouter un tropher dans le club.

VICTOIRE !!! Finale bien gérée par mon équipe une coupe de plus dans l’armorie…

Retour en championnat.

Belle série de mon équipe, on ne perd pas, juste un match nul contre Boca Junior qui nous ont mal traité et nous avons eu de la chance de garder le match nul ! Mais nous avons que 3 points d’avance sur Sarmiento la surprise du championnat.


Nous enchaînons les victoires tandis que Sarmiento enchaîne les mauvaises prestations comme vous pouvez le voir sur le screen qui suit.


Pour la fin de championnat.

Nous sommes champion une fois de plus, on a encore bien dominer le championnat ! nous ne craignons plus personne en Argentine !

Copa Argentina 2019=2020.

Comme je l’avais mis sur Twitter, le vol manifeste en copa Argentina ! ENORME domination de mon équipe et l’ Atletico Parana cadre une occasion sur les 2 seuls ils marquent et mon équipe n’arrive pas a égaliser du coup nous sommes éliminés de cette coupe, je suis très déçu du scénario mais bon on se rattrapera fin de saison prochaine.

Récapitulatif des trophers

Nous enchaînons les trophers dans cette carrière, je vais essayer de faire évoluer le club pour que l’ Argentinos Hunior soit le meilleur club d’ Argentine. Petit bémol comme je l’avais marquer sur twitter, je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas jour le copa libertadores (ligue des champions AMS) alors qu’n s’est qualifié la saison passée…


l’écran est bloquer la dessus depuis plus d’1 an donc la coupe ne s’est pas jouée cette saison donc je ne sais pas si ça a bugger dans ma partie ou si c’est normal, mais bon j’aurais bien voulu jouer cette coupe pour nous faire connaitre sur le continent…

En tout cas merci de m’avoir lu, et à la saison prochaine pour de nouvelles aventures ! ciuuussss

1 « J'aime »

J’ai jamais joué en Argentine mais sa à l’air très simple pour toi ^^

1 « J'aime »

J’avais bien aimé ma partie avec Velez. c’etait vraiment sympa mais ça tourner vite en rond

1 « J'aime »

@Groot J’espère que la copa libertadores se jouera cette saison, car si il n’y a que le championnat ça risquera d’être embêtant…

1 « J'aime »

Oui je comprend tu as mis des iodates ??

J’espère pour toi que tu vas trouver ta place dans la copa libertadores, sinon je crains que ta parti va vite être écourté car tu domine déjà tout tout tout.
Il évolue comment Lo Celso?

1 « J'aime »

@MacDermott Je l’espère aussi ^^. Lo Celso il évolue pas mal mais je n’aime pas de trop,il n’est pas assez décisif je trouve.
@Groot je ne sais pas c’est quoi iodates

update * :hoho:

@Groot maj hivernale

1 « J'aime »

Je suis a l’instant le 10 Avril 2020, je suis leader du championnat a 7 matchs de la fin, toujours pas de copa libertadores, j’arrête donc la story car pas de challenge. Merci de m’avoir suivi.

2 « J'aime »

Reviens nous vite avec un nouveau défi @idjouff

1 « J'aime »

Tout comme @groot, reviens vite et je comprend pourquoi tu arrete.

1 « J'aime »

Dommage, mais on te comprends :wink:
On ferme @groot?

done
!!

1 « J'aime »